Invité
est en ligne
Invité
J'avais entraînais Marshall avec moi, j'avais une envie de l'embrasser, il m'attirait tellement ce mec, c'était bizarre quand ils étaient avec moi, je pensais plus qu'à passer du bon temps. « Vient, j’te présente un pote. » Après qu'il m'est rendu mon bisous, il m'emmena voir un ami à lui, le même gars de tout à l'heure qui nous avaient regardé partir et qui était avec une brune pas mal dans son genre. On avançait vers eux, je ne tenais presque plus debout, Marshall m'avait fait passer devant lui enroulant ses bras autour de ma taille, je les caressais doucement en souriant vers les deux nouvelles têtes qui étaient devant moi. Il s'appelait Morgan et, la fille avec lui Elysia, lui je ne l'avais jamais vu et elle je la connaissais seulement de vu. Bon apparemment c'était le meilleur pote de Marshall, humm il était pas mal du tout lui non plus, j'aurais aimais faire sa connaissance plus tôt. Je leur fis un signe de la tête et leur souris. « Fais-toi plaisir. » Elysia venait de me tendre son truc, non mais depuis quand je prend ce genre de truc moi ? Je suis pas une vulgaire Mather elle peut se le garder son joint. - Non merci, je me rabaisse pas à ce genre de truc ! Par contre je veux bien de la tequila à gogo J'avais encore envie de boire même si j'étais déjà bien démonté, il m'en fallait encore. Retournant la tête légèrement vers Marrshall qui était posté derrière moi et lui vola un baiser en lui mordant la lèvre inférieur. [/color]
(Invité)