Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWicked games ❥ HOT - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Wicked games ❥ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entraînais Marshall avec moi, j'avais une envie de l'embrasser, il m'attirait tellement ce mec, c'était bizarre quand ils étaient avec moi, je pensais plus qu'à passer du bon temps. « Vient, j’te présente un pote. » Après qu'il m'est rendu mon bisous, il m'emmena voir un ami à lui, le même gars de tout à l'heure qui nous avaient regardé partir et qui était avec une brune pas mal dans son genre. On avançait vers eux, je ne tenais presque plus debout, Marshall m'avait fait passer devant lui enroulant ses bras autour de ma taille, je les caressais doucement en souriant vers les deux nouvelles têtes qui étaient devant moi. Il s'appelait Morgan et, la fille avec lui Elysia, lui je ne l'avais jamais vu et elle je la connaissais seulement de vu. Bon apparemment c'était le meilleur pote de Marshall, humm il était pas mal du tout lui non plus, j'aurais aimais faire sa connaissance plus tôt. Je leur fis un signe de la tête et leur souris. « Fais-toi plaisir. » Elysia venait de me tendre son truc, non mais depuis quand je prend ce genre de truc moi ? Je suis pas une vulgaire Mather elle peut se le garder son joint. - Non merci, je me rabaisse pas à ce genre de truc ! Par contre je veux bien de la tequila à gogo J'avais encore envie de boire même si j'étais déjà bien démonté, il m'en fallait encore. Retournant la tête légèrement vers Marrshall qui était posté derrière moi et lui vola un baiser en lui mordant la lèvre inférieur. [/color]

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wicked games

J'étais de mon côté quand Tekla arriva, après un salut aussi bref que sec je lui tend ma bouteille. Tu n'as pas oublié, à ce que je vois... J'affiche un léger sourire. "C'est pas le genre de chose qu'on oublie." Je danse doucement puis je vois les autres, se regrouper, une fille que j'avais déjà vus chez les Mathers (Elysia) tendre un joint à cette taré de Damaris, je me dis qu'il ne restait que nous autant les rejoindre. Je prend la main de mon ex petite amie et l’entraîne vers le groupe qui venait de se former à ce que j'entendais il en était au présentation. "Salut vous quatre. Alors vous prévoyez quoi pour le reste de la soirée?" J'avais lâcher la main de Tekla et repris ma bouteille pour en boire au goulot. J'avais regardé tout le monde tour à tour en oubliant de regarder Damaris volontairement, c'est fou comme elle pouvait me sortir des yeux celle là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wicked games

Morgan me sourit et se retourna vers Elysia après avoir louché sur sa bouteille de tequila. « Enchanté alors. Un petit body shot, ça te tentes ? » Je lâchai un léger « Oh ouaiiis! » en l'entendant lui proposé ça. C'était une merveilleuse idée pour bien démarer cette fin de soirée qui, pour ma part, était loin d'être terminée! « Je ne peux pas refuser ça. » Elle passa ensuite son joint à Damaris et je grinçai des dents en entendant sa réponse. Oups, j'y avais pas pensé... Une eliot et une mather. J'espérais au moins que ni l'un ni l'autre n'était au courant de ce léger détail. Ce n'est certainement pas moi qui allait le leur dire. « Non merci, je me rabaisse pas à ce genre de truc ! Par contre je veux bien de la tequila à gogo. » Parfait, au moins, personne ne se fâchait.. encore. Les deux autres meufs vinrent finalement nous rejoindre et je souris largement à celles-ci, content de ne pas avoir à aller les chercher. La belle brune (Alicia) nous demanda: "Salut vous quatre. Alors vous prévoyez quoi pour le reste de la soirée?" Je souris, content qu'elle pose la question. « Et bien je crois qu'on était très bien partit pour une petite tournée de body shot! Vous en êtes? » Je passai mon bras autour de ses épaules et l'attirai contre moi en prenant Damaris de la même façon de l'autre côté. Rien à foutre si elles se détestaient, moi je n'étais pas au courant et de toute manière, je n'étais là que pour avoir du plaisir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Alicia sourire à mon égard, mais je trouvais cela cool, parce que j'appréciais vraiment cette fille et que je trouvais ca stupide cette embrouille qui nous éloignait. Tout cela pour une fille, mon ex également, Milena. Je ne savais pas comment elle avait su ce qu'il s'était passé entre Milena et moi, mais en tout cas, elle l'a bien sur et mal pris. "C'est pas le genre de chose qu'on oublie." Je lâchais également un sourire vers elle tandis qu'elle dansait légèrement. Je n'ai pas oublié que tu carbures à la tequila à cause de moi en soirée. Un léger rire s'envola avant qu'elle ne me prenne la main pour rejoindre le groupe des quatre autres personnes présentes. Ce me faisait bizarre de lui tenir à nouveau la main, enfin, je trouvais cela surtout étonnant quand on voit à quel point on était en froid jusqu'à maintenant. Alicia demanda à Marshall ce qu'ils prévoyaient pour le reste de la soirée, ce dernier lui répondit en souriant « Et bien je crois qu'on était très bien partit pour une petite tournée de body shot! Vous en êtes? » Je lâchais un sourire pour donner ma réponse positive, avant d'aller vers Elysia Bonsoir, je peux fumer ? tout en lui lâchant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aidai Elysia à s'allonger sur le bar - qu'est-ce que ça pouvait être drôle d'ailleurs - avant d'aller récupérer une nouvelle bouteille de tequila. La fixant droit dans les yeux avec un sourire en coin qui voulait dire plein de choses, je soulevais son tee-shirt avant de lui enlever complètement. J'étalai ensuite le sel le long de son ventre et posai délicatement une moitié de citron sur ses lèvres. « A ta santé, Chérie ! » En moins d'une fraction de seconde, j'avais la gorge en feu, dégageant le délicieux parfum de ma boisson favorite et, mes lèvres posées contre celles d'Elysia, je sentais le citron me glisser dans la gorge.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wicked games (+ marshall, damaris, alicia, tekla & morgan)

Quand on me proposait un body shot de tequila, je ne disais jamais non, surtout que déjà, la tequila, c'est un peu genre, l'amour de ma vie, mais en plus, un body shot, c'est tellement... mmmmmh... même pas de mot pour le décrire. Bref, je tendais donc mon joint à Damaris. « Non merci, je me rabaisse pas à ce genre de truc ! Par contre je veux bien de la tequila à gogo » Tout de suite, je fronçais les sourcils. Encore une de ces petites eliots qui nous jugeaient. D'ailleurs, il me semblait l'avoir déjà vue quand j'étais aussi dans cette maison. Enfin bref. Je décidais de ne pas tenir compte de sa remarque et juste d'hausser les épaules. Et au même moment, les deux filles qui étaient un peu à part décidèrent de nous rejoindre. « Salut vous quatre. Alors vous prévoyez quoi pour le reste de la soirée? » Et tout de suite Marshall réagissait. « Et bien je crois qu'on était très bien partit pour une petite tournée de body shot! Vous en êtes? » Bien sûr, personne ne pourrait refuser des body shot! Bref. Finalement, l'autre blonde (Tekla) me demanda mon joint.  « Bonsoir, je peux fumer ? » Je lui tendis donc mon joint, un sourire aux lèvres. « Fais-toi plaisir. » C'est alors que Morgan me plaça sur le bar. Un sourire malicieux sur les lèvres, je m'allongeais et il enleva mon débardeur. Je me retrouvais alors mon haut de bikini cachant juste ma poitrine. Le sel sur mon ventre, le citron entre mes lèvres, c'était parti. « A ta santé, Chérie ! » En l'espace de quelques secondes, je sentis sa langue récupérer le sel avant que ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Je glissais alors le citron dans sa bouche, tout en profitant de ses lèvres collées aux miennes, passant une main dans sa nuque avant de rompre le contact. Néanmoins, je décidais de passer le bout de ma langue sur sa lèvre inférieure, comme pour récolter ce qu'il aurait pu laisser. « J'espère que t'as aimé. » S'ensuivit alors un clin d'oeil avant de je me relève. Je restais assise sur le bar, toujours avait mon haut de bikini et mon mini-short.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)