Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWicked games ❥ HOT
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Wicked games ❥ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wicked games

La fête tirait à sa fin, mais je n’avais sincèrement aucune envie de rentrée tout de suite. J’avais eu un plaisir fou toute la soirée et j’étais encore tout à faire apte à continuer! J’avais bu un max, mais je tenais encore très bien sur mes jambes et j’avais envie de danser et de lâcher mon fou jusqu’à en tomber de fatigue. Peu était ceux encore présent. En fait, en dehors de moi et Morgan qui étions venu ensemble, il ne restait que quatre filles tout ou plus. Je souris, espérons qu’elles resteraient! « Alors les filles! Vous n’allez pas nous quitter, pas vrai? La fête ne fait que commencer… » Je m’approchai du stéréo et choisis une chanson bien particulière dans mon ipod avant de le brancher et de la faire jouer, bougeant ensuite sensuellement vers Damaris que je connaissais très bien –au lit dans tous les cas- pour danser un peu avec elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une putain de bonne soirée. L'alcool coulait à flots, il y avait des meufs sexy, même si Alicia était là et qu'on ne s'adressait pas la parole depuis notre rupture assez musclée. Mais une fois la soirée terminée, je n'avais pas envie de rentrer. C'était hors de question de rentrer dans ma chambre alors qu'il y avait encore des gens et de l'alcool. Il faut bien que je fasse honneur à mon père et à mes origines russes. Un mec que je ne connaissais pas demandait, souriant « Alors les filles! Vous n’allez pas nous quitter, pas vrai? La fête ne fait que commencer… » Je lui souris en me dirigeant vers le bar pour me servir un verre. Comptez pas sur moi pour partir quand il y a encore à boire.. Mon accent des pays de l'est était plus fort que d'habitude, l'alcool aidant. Le mec qui avait parlé s'approchait ensuite de la stéréo pour mettre une musique assez sensuelle et mon regard se posait sur les filles encore présentes et s'arrêta sur Alicia. Je quittais le bar pour m'approcher d'elle, calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé toute la soirée à boire comme un gros porc et pourtant, il restait encore de l'alcool. On m'avait passé un join sous le nez à un moment et j'avais aperçu quelques pastilles bleues sur la table au bord de la piscine mais je restais quand même assez conscient pour me rappeler la promesse que je m'étais faite pour récupérer Ocyllie. J'avais donc préféré continuer avec la tequila. La soirée touchait à sa fin et quasiment tout le monde était partit. Marshall finit par se lever et demander " Alors les filles! Vous n’allez pas nous quitter, pas vrai? La fête ne fait que commencer… ". Je lâchai un petit rire. Ca c'était bien Marshall ! Je le vis s'approcher de la stéréo et à peine la chanson avait commencé, je devinai ce qu'il avait en tête. Il s'approcha d'une des filles avec un regard envoûteur et se mit à danser avec elle. Je remarquai qu'une autre fille que je ne connaissais pas s'approchait d'une fille près de la piscine. Hmm... Ca promettait d'être amusant ça ! Il y avait d'autres personnes encore mais je ne les connaissais pas donc je préférais attendre et regarder. De toute façon, c'était souvent les filles qui venaient me voir d'elles même. Allez savoir pourquoi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wicked games (+ marshall, damaris, alicia, tekla & morgan)

La soirée touchait à sa fin et moi, j'étais déjà bien entamée. Je ne voulais pas rentrer, pas maintenant. Je voulais continuer, m'amuser encore plus, jusqu'à la fin. J'ai bu, beaucoup. J'ai fumé aussi. Beaucoup. J'étais là, posée sur un transat, encore un joint en bouche. Les gens partaient petits à petits, en groupe, en couple, ou seuls. Et moi, je restais là, toute posée, un peu dans les vapes. « Alors les filles! Vous n’allez pas nous quitter, pas vrai? La fête ne fait que commencer… » Je rouvrais les yeux. Je n'avais même pas remarqué que je les avais fermé. Une musique retentit alors. Je tournais la tête pour voir Marshall danser avec Damaris. Je tournais ma tête de l'autre côté. Une meuf allait rejoindre une autre. Je me retournais. Un mec seul au bar. J'le connaissais pas. Enfin, peut-être que si? Je fermais les yeux avant de les rouvrir une nouvelle fois. Je m'enfilais la moitié de ma bouteille d'eau. Je me lève et j'allais le voir (Morgan). Je lui tendais alors le joint. « Bah alors, qu'est-ce que tu fais tout seul dans un coin? Fume un peu, ça te fera du bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui que c'était bon de regoûter au plaisir de la nuit, des soirées, de la bonne musique et surtout de l'alcool à gogo ! Ce soir j'avais envie de sortir m'amuser, de faire la fête sans plus penser à rien, une soirée au bord de la piscine était organisé apparemment par un groupe de jeune dont Marshall qui m'avait donné l'indication. Avec Marshall c'est plus qu'une histoire de fesse.. Ou en faite non c'est juste une histoire de cul et c'est kiffant ! Enfin, Alicia aussi était là, bordel, pourquoi fallait-il qu'elle vienne celle-là ? Elle avait rien de mieux à faire ou quoi? Marshall finit par changer la musique sur la chaîne stéréo et s'avança vers moi d'une manière sexy, je ne me fis pas prier pour le rejoindre et me déhancher aussi sensuellement que lui en lançant un clin d’œil à un jeune homme que je ne connaissais pas encore, et qui observait la scène, une autre fille venait de s'approcher de lui, je ne m'attarda donc pas sur son sujet et me concentra sur Marshall. L'attirant par son tee-shirt vers un mur près du bar ou une blonde partit rejoindre Alicia. - La soirée vient à peine de commencer baby ! Je souris à Marshall avant de l'embrasser avec fougue sans faire trop attention au monde autour de nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wicked games

Fin de soirée à l'hôtel autour de la piscine, les gens partent petit à petit, et il ne reste rapidement qu'un petit groupe de personne, deux gars inconnue au bataille, Damaris cette folle homophobe, Tekla mon ex, et une fille que je ne connaissais pas. Complètement pleine et défoncé je profitais de cette fin de soirée qui faisait du bien au moral, après tout ce qui s'était passé. Un des mec met un chanson, genre slow ou je sais pas quoi, qui calmais bien les esprits, " Alors les filles! Vous n’allez pas nous quitter, pas vrai? La fête ne fait que commencer… ". Non non t'inquiète j'ai pas l'intention de partir maintenant. Je bois une gorgée dans la bouteille de tequila que j'avais réussi à récupérer, quand je vois Tekla arriver vers moi. Je respire à fond, c'était pas le moment de venir me prendre la tête. "Salut." C'était sorti sèchement malgré moi, je lui tends ma bouteille, je savais que c'était son péché mignon et c'est suite à notre rencontre que je consommais cette boisson plus que de raison. Totalement stone, je me mets à danser en suivant le rythme de la musique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wicked games

Une jolie blonde (Tekla) fut la première à répondre à ma réplique lancé à la volé à toutes les meufs encore présentes. « Comptez pas sur moi pour partir quand il y a encore à boire.. » Un grand sourire étira mes lèvres, c’était exactement le genre de réponse que j’attendais! Elle se dirigea ensuite vers une grande brune (Alicia) au regard perçant. Putin, j’irais la voir un peu plus tard celle-là, c’est certain! Morgan resta un moment en retrait, puis je vis Elysia qui alla directement vers lui, un joint à la main. Ce serait bon pour lui tient. Damaris suivis finalement le mouvement alors que je me déhanchais contre elle de façon très sensuelle. « La soirée vient à peine de commencer baby ! » Elle n’avait pas tord. Je lui souris largement avant d’accueillir son baiser avec fougue, prolongeant même un maximum en passant une main dans ses cheveux et l’autre sur sa taille pour aller caresser son ventre. Bon sang que j’aimais être en vacance, les filles étaient toujours à moitié habillées! Quittant ses lèvres presque à regret, je lui pris rapidement la main. « Vient, j’te présente un pote. » Je l’entrainai avec moi jusqu’au bar pour aller rejoindre Morgan et Elysia, posant un baiser dans le cou de cette dernière avant de faire passer Damaris devant moi pour la tenir par la taille. « Morgan, j’te présente Damaris et Elysia. Les filles… Et voilà mon meilleur pote! » Je fis un clin d’œil à Morgan, j’avais une très belle idée pour la suite. D’ailleurs, je regardai du coin de l’œil les deux autres un peu plus loin. Elles semblaient en conversation, mais rien ne nous empêcherait de les ramener par ici ensuite…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Alors l'ordre pour poster sera la suivante: Moi, Tekla, Morgan, Elysia, Damaris & Alicia ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, parmi les gens présents, je ne connaissais personne d'autre qu'Alicia. C'était assez compliqué pour moi de connaître des prénoms dans mon état actuel, bien que je tenais encore bien sur mes jambes. Je sentais que la soirée n'allait pas se terminée aussi sobrement qu'il n'y semblerait. Déjà, le mec qui parlait (Marshall) allait se dandiner contre une fille (Damaris) alors qu'une autre fille (Elysia) allait vers le second mec (Morgan). Il ne restait qu'Alicia, dans son coin avec sa bouteille de tequila. Alors que je me plantais devant elle, allez savoir pourquoi je faisais cela, la jeune fille me lançait un Salut. des plus secs. Je savais qu'elle m'en voulait pour Milena, mais cette histoire date assez désormais, il y a prescription. Hey.. J'attrapais la bouteille qu'elle me tendait avec un léger sourire avant de boire. Tu n'as pas oublié, à ce que je vois... Je la regardais se déhancher sur le rythme de la musique en m'appuyant sur un mur, tandis que Marshall et Damaris allaient vers Elysia et Morgan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais mon meilleur ami flirter avec la jolie blonde avec un petit sourire en coin. Marshall était probablement le gars qui s'en sortait le mieux avec les filles. Je sirotais mon verre de tequila quand une des trois autres filles se dirigea vers moi. Elle s'assit avant de déclarer en me tendant son joint : « Bah alors, qu'est-ce que tu fais tout seul dans un coin? Fume un peu, ça te fera du bien. ». Je lui souris, observai la fumée qui se dégageait un instant puis finalement lui répondit en désignant ma bouteille de tequila : « C'est gentil. Mais jcrois que je vais continuer à tourner avec ça. T'en veux ? » Une bouteille de tequila, un peu de sel, du citron et une fille en tenue d'été. Tout pour rendre un homme heureux nan ? Marshall et la blonde nous rejoignîmes au bar. Le winthrop posa un baiser dans le cou de mon interlocutrice. « Morgan, j’te présente Damaris et Elysia. Les filles… Et voilà mon meilleur pote! » Je souris avant de me retourner vers Elysia. « Enchanté alors. Un petit body shot, ça te tentes ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wicked games (+ marshall, damaris, alicia, tekla & morgan)

À peine venais-je d'accoster le gars que je lui offrais mon joint. Parce que je savais que si je le finissais toute seule, je serais morte pour toute la soirée. Et je n'avais pas spécialement envie de la finir de cette manière. Mais malheureusement pour moi, il la refusa. « C'est gentil. Mais jcrois que je vais continuer à tourner avec ça. T'en veux ? » Sa bouteille de tequila m'attira tout de suite, surtout quand on savait que la tequila et moi, c'est une grande histoire d'amour; surtout quand ça finit sur un corps ou deux. J'allais répondre quand soudain, on vint m'embrasser dans le cou. Je tournais la tête et vit Marshall en compagnie de sa blondinette.  « Morgan, j’te présente Damaris et Elysia. Les filles… Et voilà mon meilleur pote! » Le meilleur pote à Marshall hein? Je remarquais tout de suite le clin d'oeil qu'il lui jeta et un sourire malicieux se forma sur mes lèvres, encore plus quand le prénommé Morgan me proposa un body shot. « Enchanté alors. Un petit body shot, ça te tentes ? » Quand on me prenait par mes sentiments, comment refuser. « Je ne peux pas refuser ça. » Les yeux brillants, je refilais mon joint à Damaris. « Fais-toi plaisir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)