Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :D
J'adore le pseudo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keira FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey - Page 3 3850463188
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey - Page 3 2659158125 
Fiche terminée :yay: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

J'crois que tu m'as battu dans la catégorie "faites une histoire terrible pour votre personnage". Wow.. elle a morflé Florine, si j'peux me permettre cette expression '-' La pauvre :TT: J'te promets qu'au passage de la mort de Rose, j'suis restée O_O devant l'ordi ---> True fact. Mais sinon.. c''t'une jolie note d'espoir à la fin FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey - Page 3 3850463188

Bienvenuuue ♥️

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS à la rentrée, mais il faudra attendre septembre pour le lancement de ton bizutage!

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

SECTION SPÉCIALE CITIZENS
BOTTIN D'AVATARS
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:caramelldansen YOUPI ! ♥️ Merci beaucoup ;)
FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey - Page 3 3850463188 Contente de savoir que tu as aimé l'Histoire. J'avoue avoir été un peu dure avec les faits relatés, mais j'avais l'inspiration :sifle: 
Bref, heureuse de désormais pouvoir parcourir le fofo' en tant que membre FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey - Page 3 2032734886 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)