Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 28 Septembre 1990 à Paris, que les membres de la famille Lamb m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Florine Lily.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Education scolaire (majeure) et de psychologie (mineure) depuis 6 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que babysitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les groupe2.
Florine L. Lamb

Looks a lot like Keira Knightley

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Deydey et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Je suis tombée amoureuse de ce Magnifique forum RPG FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey 1001568715  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Keira Knightley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 3000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey 3338944726 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Florine était à la bibliothèque au moment de la prise d’otage. L’endroit que fréquentait couramment la jeune femme, fut l’un des plus touchés par l’explosion des bombes.
Perdant connaissance suite au choc, la demoiselle fut retrouvée coincée sous une étagère originairement remplie de bouquins. Blessée de façon superficielle, Florine s’estime miraculée. En effet, elle n’a eu qu’un bras cassé.
Cependant, même si les blessures physiques de cette dernière ne furent pas importantes, Florine reste très perturbée par cet évènement. Les cauchemars de celle-ci se sont multipliés. C’est désormais la boule au ventre qu’elle entre à Haward. D’ailleurs, depuis l’incident, la demoiselle (à la plus grande surprise des autres étudiants la connaissant) refuse catégoriquement de mettre les pieds à la bibliothèque !
Mais cet évènement a finalement été comme un électrochoc pour elle. Prenant conscience que la vie ne tenait qu’à un fil ; Flo’ se fait désormais la promesse de profiter pleinement de chaque instant. Elle ne veut plus vivre dans le remord du passé : Elle veut profiter de la vie telle une jeune femme épanouie. Le changement de la belle est donc en cours ;)

Dunster House.
Florine a toujours été une élève ‘parfaite’. Chouchoute de nombreux professeurs ventant ses qualités intellectuelles, Flo’ n’a jamais eu une note en dessous de la moyenne.
Travaillant de manière assidue, la demoiselle voit son travail en priorité.
Elle fait donc partie de l’élite intellectuelle d’Harward. Ses résultats frôlent la perfection dans son domaine d’étude : l’éducation des enfants. Passionnée par cela, Florine ne se lasse pas de lire des tonnes de manuels se portant sur cette matière.

Quincy House.
Pensant avant tout aux autres avant de penser à elle, Flo’ a toujours été l’amie sur laquelle se reposer en cas de pépin. Toujours prête à aider son prochain, Florine n’hésitera pas à mettre la main à la pâte si nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Lamb représentant LE couple idéal ? Pour beaucoup oui. Monsieur et Madame Lamb étaient enviés de tous. En effet, les deux tourtereaux s’étaient amourachés l’un de l’autre à l’université de Lyon, en France. Lui était un étudiant en médecine ; Elle une australienne étudiant le Droit en France au cours d’un séjour linguistique. A peine leur regard se furent-ils croisés que se fut une évidence.
Un grand amour naquit entre eux ; Et ce, à un tel point que Madame Lamb quitta son pays natale pour s’installer en France. Réussissant tous les deux leurs études respectives, Miss Lamb devint juriste dans une grande entreprise australienne implantée en France ; Quant à Mister Lamb il obtint avec brio son diplôme de chirurgien urgentiste.
Leur amour passionnel ne faiblissant pas, les deux jeunes diplômés ne tardèrent pas à s’unirent par les liens du mariage. Puis, quelques mois après leur union à l’Eglise, Florine vint au monde.

Chérie, choyée et adorée par ses parents, la petite Flo’ vécue ses premières années dans un contexte plus que favorable. Ne manquant de rien, et certainement pas d’amour, la petite fille atteignit rapidement ses quatre ans. Lors de ce quatrième anniversaire, la vie de la famille Lamb fut quelque peu chamboulée par un évènement imprévu : l’arrivée d’un autre enfant prénommé Rose. Enceinte malgré elle, Madame Lamb décida avec son époux de garder cet enfant.
A nouveau en congé maternité, seul Monsieur Lamb travaillait pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Autrefois si présent auprès de son épouse et tellement attentionnée vis-à-vis de sa petite princesse Florine, Monsieur Lamb devint de plus en plus absent. Rentrant tard de son travail, se couchant sans même prendre la peine de déposer un baiser sur le front de sa fillette, il était indéniable que Monsieur Lamb fuyait ses occupations de père et de mari.
Pourtant, Madame Lamb ne s’inquiéta guère du changement soudain de comportement de son mari, mettant cet éloignement sur le dos de sa grossesse non préméditée.
Malheureusement, Monsieur Lamb continua à s’éloigner de sa petite famille ; Et ce, malgré la naissance de son deuxième enfant. Père de deux fillettes adorables, ce dernier se comportera finalement comme le plus terrible des êtres face à ses progénitures.

De retour de la maternité, Madame Lamb étant aux anges. Rose et Florine représentaient les enfants qu’elle avait toujours rêvés d’avoir. Désormais, la vie de la famille Lamb semblait pouvoir se poursuivre sans encombre. Selon Miss Lamb, aucun nuage ne pouvait obscurcir leur bonheur passé, présent et à venir. Pourtant, elle se trompait.
A peine quelques semaines passées à la maison, Rose faisait déjà ses nuits. Pourtant, Florine ne parvenait pas à fermer l’œil de la nuit. En effet, un autre bruit nocturne l’empêchait de trouver le sommeil : les disputes de ses parents, les cris de sa mère, et un bruit sourd qui clôturait toujours le même scénario. Malgré son jeune âge, Flo’ n’était pas ignorante, elle savait que quelque chose n’allait pas.
Une nuit, alors que la même scène se répétait, la curiosité de Florine l’emporta. La fillette quitta sa chambre pour monter dans celle de ses parents, là d’où les querelles provenaient. Mais se fut une grave erreur car ce que vit Florine restera à jamais gravé dans sa mémoire. En effet, la fillette assista à une scène de violence que tout enfant devrait ignorer : son père était en train de frapper sa mère clairement mise en position d’infériorité. Tétanisée par ce qu’elle venait de voir, Flo’ ne bougea pas, son regard était planté dans les yeux impuissants de sa mère. Se fut son père qui la reconduisit dans sa chambre, un doigt posé sur ses lèvres il lui fit comprendre sans difficulté que cela devait rester un secret.
Ce jour là fut le début d’un cercle vicieux et sans fin. Chaque soir, les mêmes cris raisonnaient dans la demeure Lamb ; Et chaque soir papa Lamb venait rendre visite à Florine pour lui montrer sa soi-disant tendresse et affection qui n’était autre que des attouchements obscènes envers une enfant terrorisée. Ce cercle terrible dura de nombreux mois. Faisant comme si de rien n’était aux yeux des voisins et de leurs proches, personne ne pouvait s’imaginer ce que pouvaient subir Madame Lamb et Florine, la nuit tombée. En outre, Monsieur Lamb exerçant la profession de médecin, ce dernier savait parfaitement où cogner pour que cela ne se voit pas…

Or voilà, ce petit ‘manège’ ne dura pas puisque le pire des évènements survint.
Un soir, Monsieur Lamb rentra ivre mort à la maison. Florine et sa mère accueillirent dans le domicile familial un homme immonde. Soumises et apeurées par cet être qui se ventait représenter la gente masculine, les deux femmes laissèrent entrer celui-ci. Se fut là une énorme erreur puisqu’elle coûta la vie d’une âme pure et innocente.
En effet, complètement saoul, Monsieur Lamb n’était plus maitre de ses faits et gestes. Alors que Rose réclamait à manger et pleurait dans sa chambre, le père ne supporta pas davantage les cris du nourrisson. Il monta quatre à quatre les marches menant à la chambre de Rose et prit sa fillette à bout de bras. S’approchant de la fenêtre entrouverte, il n’hésita pas un instant à lâcher l’être qu’il tenait entre ses mains. Madame Lamb ne fut pas assez rapide. Voici comme cette soirée d’horreur se clôtura.

Arrêté par les forces de l’ordre, Monsieur Lamb fut condamné à une longue peine de prison. Accablée par le remord et la tristesse Madame Lamb qui ne pouvait plus supporter cette situation indescriptible. Demandant le divorce par lettre manuscrite, elle n’attendit pas l’approbation de son époux. Le jour du sixième anniversaire de Florine, Madame Lamb pris sa fille et quitta la France pour l’Angleterre. Se fut là une libération, le début d’une nouvelle vie, la promesse d’un avenir meilleur…

Florine Lamb continua donc de grandir en Angleterre, mais inutile de vous dire que la fillette était relativement perturbée par ce qu’elle avait vécue quelques années plus tôt. La violence de son père la hantait toutes les nuits, et de nombreux cauchemars rythmèrent ses nuits durant son enfance et son adolescence. Malgré tout, Florine ne révèlera jamais ce qu’elle a subit lors de ses cinq et six ans. Se montrant forte et stable pour ne pas blesser davantage sa mère.

Devenant une belle jeune femme cultivée aujourd’hui âgée de vingt-trois ans, Florine a intégré l’Université d’Harward depuis prêt de 5 ans.
Souvent son nez rivé dans des manuels divers, la demoiselle est certainement trop sérieuse ; Mais ce travail lui vaut d’excellents résultats qui la classent parmi les étudiants les plus brillants d’Angleterre.
Passionnée par l’étude des enfants et de leur éducation, Florine nourrit le rêve de devenir professeur des écoles.
Bien que brillante, Flo’ reste une demoiselle réservée, trop sérieuse, secrète et fragile. Il lui manque notamment une chose : l’amour ! En effet, elle n’a jamais eu de petit-ami : Méfiante vis-à-vis du sexe opposé, elle est tétanisée par ce qu’elle ne peut pas maitriser. Sur ce point, comme vous devez vous en douter, miss Lamb n’est pas très à l’aise… Parviendra t-elle à faire fuir les démons du passé et sera-t-elle un jour capable d’aimer un homme digne de ce nom ?
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEIRAAAAAAAAAAAAA FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey 1365124802
c'est l'avatar que j'avais pris en venant ici FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey 1365124802 soit sûre que je viendrais squatter ta fiche de lien :hum:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les british envahissent Harvard, j'aime beaucoup FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey 3850463188
Bienvenue parmi nous ! FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour votre accueil chaleureux les loulous FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey 3850463188 
Olympe -> ça sera avec grand plaisir FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu t'y plairas bien :) Ton prénom et ton vava FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey 3850463188 Bon choix ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésites pas hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ❤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois ♥️
FLORINE LILY LAMB ► Keira Knightey 3850463188 Josh Harnett (a), Nathan il nous faudra absolument un lien ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)