Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca maarche :plop: Si tu n'as pas le temps , envoie moi un MP, je le ferai demain dans le bus :sifle: (oui j'optimise mon temps dans le bus ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 7 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol pas de soucis :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:En troisième année !

Liana est en quatrième année!!! ( ca coince!!!!
Peut être que Roxy pourrait avoir été intriguée par Liana qui a été acceptée en option danse en quatrième année alors qu'elle n'étudiait que le stylisme avant de débarqué à Harvard? Après je sais pas si elle aurait été plutôt impressionnée car elle a un très bon niveau de danse et elle a gagné plusieurs concours de danse dans le monde où si elle aurait été plutôt jalouse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana : Roxanna est aussi une très bonne danseuse, et a gagné des compétitions à l'adolescence. Elle pourrait être intriguée oui, et même être impressionnée par son niveau, ce qui l'aurait poussée à discuter avec Liana ?

Chloe : Une Eliot ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 7 3400909363 Avec grand plaisir, tu as une idée ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre bleus il nous faut un lien ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie Georgiana, comment refuser ? :loukas:
Une idée ? Positif, négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et puis peut être qu'elles auraient déjà pu se rencontrer en concours donc ça les étonnerait de se retrouver au final dans la même école? De concurrentes elles pourraient devenir amies et s'entraider?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas