Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe all wanna be somebody's one and only + Sacha - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

We all wanna be somebody's one and only + Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon homme m'épatait de jour en jour. Cette fois-ci c'était une surprise à laquelle je ne m'y attendais pas du tout. Il avait loué un bâteau, un magnifique bâteau pour qu'on puisse se balader sur l'eau en toute tranquilité. Mon sourire ne voulait pas s'effacer, j'étais trop heureuse. En plus, j'allais dormir avec lui ce soir, bref, j'étais sur un petit nuage. Je l'écoutais mais je restais silencieuse, je ne savais pas quels mots utiliser pour le remercier et pour lui montrer que ça me faisait vraiment plaisir. Je le rendais dingue, comme il l'avait dit. Si seulement il savait à quel point je l'aimais. J'attrapai son menton pour imprimer un baiser sur ses lèvres. C'était ma façon de lui faire comprendre que c'était réciproque. « t'es le meilleur. » Nous montions ensuite dans le bâteau et je me sentais comme une princesse. Je n'avais pas l'habitude de recevoir un cadeau pareil, surtout venant d'une personne aussi importante à mes yeux. Je m'avançai jusqu'à la barre au bout du bâteau, tout devant, j'avais l'impression que le bâteau m'obéissait à avancer. Je détachai mes cheveux pour que le vent puisse les balayer. Sacha me regardait comme si j'étais le prochain numéro d'un cirque. Je me collai à lui, tout en regardant l'eau turquoise déchainée contre le bâteau. « merci Sacha. » enfin, merci était un faible mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We all wanna be somebody's one and only + Sacha - Page 2 Tumblr_m81gldylIy1rsznp2
feat blaise & sacha ✖ Le fait de voir son visage s'illuminer de la sorte me faisait sourire et je prenais ça pour un merci. Dire qu'au départ je n'étais pas du tout sûr que sa surprise lui plaise et en réalité c''était tout le contraire, car elle ne savait pas quoi dire. Ne jamais dire à un mec qu'il est le meilleur après il va se sentir pousser des ailes « Je sais, je sais... Tu ne trouveras pas meilleur ailleurs » Suite à ses quelques mots, je l'ai suivi à bord du bateau avant que ce dernier ne démarre. Elle était aussi excité qu'une gosse de dix ans et c'était vraiment mignon à voir. La laissant avancer bien plus rapidement que moi, je l'ai vite rejoins en la voyant les cheveux au vent avec un léger sourire. Si elle savait à quel point elle était magnifique comme tout le temps d'ailleurs. Me collant contre elle, je lui caressait sa chevelure brune du bout de mes doigts en regardant l'eau venir s'échouer contre les parois du bateau « De rien mon ange » premier mot affectif depuis un mois et demi de relation. Faut dire que j'avais pris mon temps non ? « J'espère que je n'en ai pas fait trop avec cette surprise »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me remettais tout doucement de mes émotions avec cette surprise digne d'un grand chef comme lui. Sacha me prouvait encore une fois à quel point il voulait me faire plaisir. Il tenait à moi, comme je tenais à lui. Jamais je ne pourrais assez le remercier pour tout ce qu'il m'apportait. Je vivais un vrai compte de fée. Certains disent que ça n'existe que dans les livres, mais moi je le vivais à l'instant. J'oubliais toujours à quel point il était vantard quand je lui faisais des compliments. A mon avis, je ne m'y habituerai jamais, je devais faire avec. « je ne compte pas chercher un meilleur homme que toi, de toute façon. » ça, c'était dit. Il se colla de nouveau à moi et le petit surnom qu'il me donna m'arriva droit au coeur. Je ne savais pas si c'était le vent, l'eau ou son souffle contre moi, mais j'en avais des frissons. On ne se disait pas souvent ce genre de choses, je crois bien que c'était la première fois qu'il m'appelait comme ça. On s'aimait, pas besoin de se le dire, ça crevait les yeux. « Peu importe, elle me fait vraiment plaisir. Tu m'impressionnes de jour en jour, laisse moi le temps de redescendre sur terre. Je pourrais jamais te faire de surprises aussi belles que les tiennes. » et c'était vrai. Sacha avait de l'expérience avec les femmes, il savait ce qui les rendait dingue. C'était un vrai winthrop. Pendant un instant, je me demandais si nous étions que nous deux sur le bâteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We all wanna be somebody's one and only + Sacha - Page 2 Tumblr_m81gldylIy1rsznp2
feat blaise & sacha ✖ C'est fou à quel point elle pouvait me rendre dingue. Ce genre de surprise, cela faisait tellement d'années que je n'en avait pas faite sauf peut-être à Elia, mais c'était différent vu que c'est ma soeur. Pour une fille ? Je me contente juste de coucher avec elle et lui offrir une merveilleuse nuit, mais un voyage sur un bateau où on est les seuls passagers ? Non jamais. « Ça tombe bien car je ne compte pas te laisser partir avant un bon bout de temps. » C'est fou le besoin que je ressentais de l'avoir contre moi. C'est comme si l'avoir loin de moi me privait de cette oxygène dont j'avais besoin pour respirer. Déposant un doux baiser sur sa chevelure, je n'ai pas pu m'empêcher de lui sourire tout en caressant sa joue. « Te voir sur un nuage c'est une magnifique surprise et puis que tu sois là aussi. » Remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille de Blaise, il s'est légèrement écarté pour lui tendre la main « Et si on visitait ce bateau rien que pour nous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec ce qu'il venait de m'offrir, je me rendais compte que c'était vraiment sérieux entre nous. Voilà je suis avec Sacha, je suis en couple. J'avais toujours un peu de mal à réaliser ce qui m'arrivait. Et si Sacha en avait marre de tout ça? Peut être que ça lui manquait d'enchaîner plusieurs filles. Depuis que mon ami Wyatt m'avait dit qu'il avait trompé sa copine, je me méfiais un peu. Ca m'étonnerait que mon Sacha me fasse un coup pareil. En tout cas, je ne voulais pas y croire. Sa réplique ma rassurait quand même. Il ne comptait pas me laisser partir. Je souris alors qu'il déposa un baisé sur ma chevelure. « mais non ça ne compte pas, moi je veux vraiment t'impressionner. Je vais me renseigner et je trouverai un truc. » je savais pas encore quoi, mais j'allais trouver, enfin je l'espérais. Sacha se recula et attrapa ma main pour qu'on s'éloigne un peu du bord. J'avais hâte de visiter cette meirveille. En plus, il n'y avait que nous deux sur le bâteau d'après Sacha. Je n'avais même pas fait attention s'il y avait d'autres personnes à bord. Il faut dire que j'étais trop captivée par mon copain et sa surprise. « On est vraiment les seuls sur ce bâteau? » répétais-je. La chance que j'avais, je ne m'en rendais pas vraiment compte, mais j'avais de la chance d'être tombée sur Sacha. Je le suivis à l'intérieur du bâteau et la décoration ne m'étonna pas. C'était beau et luxueux. Je n'osais pas y mettre les pieds de peur de salir cette beauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ La laisser partir ? Oh que non ! J'ai eu du mal à l'avoir, à lui parler sans qu'elle ne m'échappe encore une fois. Oui, elle fuyait mon regard il y a deux mois, elle me fuyait tout court et pourtant c'est avec moi qu'elle se retrouve sur ce bateau rien que pour nous. « Tu n'as pas besoin de m'impressionner tu sais. Tu es là sur ce bateau avec moi et puis tu sera là jusqu'à demain alors que demander de plus ? » C'est vrai que je l'avait rien que pour moi et dieu sait à quel point elle voit du monde et à quel point je suis occupé durant ce summer camp. « Oui, on est que tous les deux ma belle » Arrivant à l'intérieur du bateau, je suis passé le premier et je voyais Blaise qui n'avait pas l'air de vouloir venir, alors je lui ai tendu ma main avant de lui dire avec un sourire « Tu as peur ? » j'espérais qu'elle n'est pas le mal de mer ou une autre connerie de ce genre, car ça serait vraiment dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jusqu'à demain? C'était pas fini, je sentais qu'il y avait d'autres surprises qui allaient arriver. Peu importe, tant que j'étais à ses côtés, je me sentais bien. Moi qui était souvent d'humeur anxieuse et stressée, Sacha était l'une des seules personnes qui arrivait à me détendre. Il affirmait que nous étions que tous les deux. Le paradis sur terre, enfin sur l'eau. « tant mieux! » c'était en étant seule avec lui qu'on partageait nos meilleurs moments. Sacha s'avança gaiement à l'intérieur du bâteau alors que je le regardais, toujours à la porte. Il me tenda sa main et me demanda si j'avais peur. Je ris, si j'avais vraiment peur je ne serais pas sur ce bâteau. « Tu te moques de moi? J'ai pas peur. Je t'ai dis, laisse moi le temps de retomber sur terre, je regarde juste. » répondis-je en attrapant sa main. Maintenant j'étais à l'intérieur. Je ne lâchai pas sa main et j'en profitai pour me mettre légèrement sur la pointe des pieds pour accéder à ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)