Invité
est en ligne
Invité
Mon homme m'épatait de jour en jour. Cette fois-ci c'était une surprise à laquelle je ne m'y attendais pas du tout. Il avait loué un bâteau, un magnifique bâteau pour qu'on puisse se balader sur l'eau en toute tranquilité. Mon sourire ne voulait pas s'effacer, j'étais trop heureuse. En plus, j'allais dormir avec lui ce soir, bref, j'étais sur un petit nuage. Je l'écoutais mais je restais silencieuse, je ne savais pas quels mots utiliser pour le remercier et pour lui montrer que ça me faisait vraiment plaisir. Je le rendais dingue, comme il l'avait dit. Si seulement il savait à quel point je l'aimais. J'attrapai son menton pour imprimer un baiser sur ses lèvres. C'était ma façon de lui faire comprendre que c'était réciproque. « t'es le meilleur. » Nous montions ensuite dans le bâteau et je me sentais comme une princesse. Je n'avais pas l'habitude de recevoir un cadeau pareil, surtout venant d'une personne aussi importante à mes yeux. Je m'avançai jusqu'à la barre au bout du bâteau, tout devant, j'avais l'impression que le bâteau m'obéissait à avancer. Je détachai mes cheveux pour que le vent puisse les balayer. Sacha me regardait comme si j'étais le prochain numéro d'un cirque. Je me collai à lui, tout en regardant l'eau turquoise déchainée contre le bâteau. « merci Sacha. » enfin, merci était un faible mot.
(Invité)