Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais décidé de consacrer ma journée à Sacha. Je laissais mes amis et mon équipe de côté pendant quelques instants, histoire que je me retrouve seule à profiter de mon copain. Plus les jours passaient et plus je sentais quelque chose de fort entre lui et moi. Il m'avait changée, je me sentais différente. J'avais un peu plus confiance en moi. Bref, j'étais comblée, dans les nuages, tout était si parfait. Personne ne pourrait m'enlever mon Sacha, je l'aimais trop pour ça, je ne le laisserai pas filer. Je lui avais proposé de s'éloigner un peu de l'hotel pour aller se balader au port de Key West. J'aime bien l'univers des bâteaux et des petites dégustations qu'on peut manger dans les environs. Je portais des vêtements légers comme le soleil frapait fort sous une chaleur de dingue. J'attendais Sacha à l'hôtel comme ça nous partirons ensemble vers le port. Car perso, y aller toute seule, j'allais d'office me perdre. Je le vis arriver jusqu'à moi et je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire. « on y va, t'es prêt? » lui demandai-je après lui avoir déposé un doux baiser sur les lèvres.
(Invité)