Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand if we talking about? + Justin - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

and if we talking about? + Justin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n'attends rien de toi Blaise. Moi aussi je te vois partout et pourtant je n'agis pas comme tu le fais avec moi. Je ne sais pas quel est ton problème alors que je ne te fais rien de mal. Je n'attends rien en retour, quoi qu'un peu de gentillesse serait la bienvenue. » Je sentais un peu de colère et un sentiment d'incompréhension dans sa voix. Il avait parfaitement raison alors que moi je m'étais imaginé des films. Là, je me sentais idiote, une petite sotte sans cervelle. Je restais un instant sans un mot. Il m'avait grillée et prise au dépourvue, du coup, je ne savais plus où me placer. Mais il fallait bien que je rompts ce silence sinon Justin allait me prendre pour une folle. « je suis... vraiment désolé. Je pensais que... non rien oublie. Oublions ce mal entendu, tu veux bien? Je dois me faire pardonner, j'insiste vraiment. Je suis pas une fille méchante, loin de là. » je parlais comme une parfaite quincy. Je m'arrêtai et tendis ma main à Justin, histoire de lui montrer tout mon respect. Et puis, j'étais sincèrement désolé. J'étais surement en train de rougir et de rire jaune. Quelle idiote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and if we talking about? + Justin - Page 2 Tumblr_mq9uohoPTz1r9xz7po3_250J'avais peut-être mal réagit. A la seconde où j'avais terminé de parler, je regrettais mes paroles. J'y étais allé un peu fort je trouve, je n'aurais pas du hausser le ton et m'en prendre à Blaise alors qu'elle avait ses raisons de se méfier. Je me pinçai la lèvre en m'apprêtant à m'excuser avant qu'elle reprenne. « je suis... vraiment désolé. Je pensais que... non rien oublie. Oublions ce mal entendu, tu veux bien? Je dois me faire pardonner, j'insiste vraiment. Je suis pas une fille méchante, loin de là. » Je me raclai la gorge en la voyant me tendre la main. Elle était gênée d'avoir réagit comme ça, et moi aussi. Je mis ma main dans la sienne en reprenant. « Ce n'est rien t'inquiètes pas. Je suis désolée moi aussi d'avoir réagit comme ça. » Dis-je en souriant alors que je la regardai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce n'est rien t'inquiètes pas. Je suis désolée moi aussi d'avoir réagit comme ça. » me répondit Justin en acceptant la poignée de main. Ouf, ça c'était fait. Il avait l'air sincère en tout cas et ça me faisait grandement plaisir. Plus de gêne quand je le verrai, plus rien. Cette histoire m'apprendra à m'inventer des films pour rien. Pauvre Justin, dans quel état il devait être... Mal, très mal à l'aise. « parfait! J'aurais du le faire dès le jour où tu m'as sauvée mais mieux vaut tard que jamais. Merci d'avoir été mon sauveur, Justin.» jenfin je le remerciais! Enfin, cette fois-ci, je le pensais vraiment. Je regardais ensuite l'heure sur mon téléphone sans compter les nombreux messages que je venais de recevoir. On m'attendait, et depuis longtemps. « Par contre, je dois vraiment y aller, on m'attend depuis un bon bout de temps déjà. Mais on a qu'à remettre ça à plus tard?» l'idée de boire un verre avec lui ne me déplaisait pas, mais pas maintenant. Je regardais Justin, désolée de devoir le laisser tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and if we talking about? + Justin - Page 2 Tumblr_mq9uohoPTz1r9xz7po3_250« parfait! J'aurais du le faire dès le jour où tu m'as sauvée mais mieux vaut tard que jamais. Merci d'avoir été mon sauveur, Justin. » J'en restais bouche bée. C'était la première fois que je la voyais aussi à l'aise lorsqu'elle me parlait et puis.. des remerciements?? J'avais vraiment l'impression qu'elle était sincère et ça m'enchantait. « Tu n'as pas à me remercier, c'est normal. » Je ne pouvais pas m'arrêter de sourire parce que c'était la première fois que Blaise se comportait ainsi avec moi, et je n'étais pas vraiment habitué. J'étais content de pouvoir enfin avoir une vraie discussion avec elle. Enfin.. « Par contre, je dois vraiment y aller, on m'attend depuis un bon bout de temps déjà. Mais on a qu'à remettre ça à plus tard? » En entendant ses paroles, je jetai un coup d'oeil à mon téléphone et remarqua les deux appels manqués de mes potes, d'ailleurs voilà qu'ils me rappelaient. Jamais deux sans trois ! Je raccrochai et répondis à Blaise. « Y'a pas de problèmes, je suis même en retard. Mh attends je te donne mon numéro pour qu'on puisse remettre ça ! » Dis-je rapidement avant qu'elle ne parte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)