Invité
est en ligne
Invité
« Je n'attends rien de toi Blaise. Moi aussi je te vois partout et pourtant je n'agis pas comme tu le fais avec moi. Je ne sais pas quel est ton problème alors que je ne te fais rien de mal. Je n'attends rien en retour, quoi qu'un peu de gentillesse serait la bienvenue. » Je sentais un peu de colère et un sentiment d'incompréhension dans sa voix. Il avait parfaitement raison alors que moi je m'étais imaginé des films. Là, je me sentais idiote, une petite sotte sans cervelle. Je restais un instant sans un mot. Il m'avait grillée et prise au dépourvue, du coup, je ne savais plus où me placer. Mais il fallait bien que je rompts ce silence sinon Justin allait me prendre pour une folle. « je suis... vraiment désolé. Je pensais que... non rien oublie. Oublions ce mal entendu, tu veux bien? Je dois me faire pardonner, j'insiste vraiment. Je suis pas une fille méchante, loin de là. » je parlais comme une parfaite quincy. Je m'arrêtai et tendis ma main à Justin, histoire de lui montrer tout mon respect. Et puis, j'étais sincèrement désolé. J'étais surement en train de rougir et de rire jaune. Quelle idiote.
(Invité)