Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand if we talking about? + Justin
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

and if we talking about? + Justin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces derniers jours et dernières semaines, je me sentais bien. J'étais heureuse, enfin je vis sur un petit nuage depuis que je suis avec Sacha. Mon beau Sacha, l'homme qui avait pris de l'importance dans ma vie en peu de temps. Je commençais à tomber amoureuse, comme dans les livres. Je ne pouvais pas imaginer que ça pouvait m'arriver. Le summer camp deviendra, j'espère, mes plus belles vacances. Je quittais ma chambre d'hotel pour rejoindre mon équipe qui nous invitait à boire un petit verre ensemble. Dommage que Sacha n'était pas dans mon équipe, j'avais tout le temps envie de le voir. Je pris donc l'ascenseur pour arriver au grand hall et avant même que les portes puissent se refemer, un jeune homme se faufila rapidement à l'intérieur. Je crosais son regard, sans rien dire. C'était Justin. Je connaissais son nom car j'avais quand même mené ma petite enquête car je voulais savoir comment s'appelait mon sauveur. Celui qui m'avait sauvée il y a quelques temps. J'étais distraitre et une voiture aurait pu me tuer mais ce jeune homme m'avait attrapée par le bras. Depuis, je n'ai jamais vraiment osé lui parler. Je l'avais juste remercié. Mais quelque chose me semblait étrange. Justin était partout où j'étais. J'étais persuadée qu'il me suivait et ça me mettait un peu mal à l'aise. Voilà pourquoi je restais plantée dans mon coin en attendant que les portes de l'ascenseur ouvrent pour accéder au grand hall. Après avoir entendu la petite cloche qui nous signalait que nous étions arrivés, je ne pris même pas la peine de lui souhaiter une bonne journée, non, je continuais mon chemin, mine de rien. Au fond j'avais envie de lui parler, mais j'avais la trouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and if we talking about? + Justin Tumblr_mq9uohoPTz1r9xz7po3_250Depuis son arrivée au Summer Camp, Justin passait ses journées à l'extérieur. Ces vacances seront très probablement les meilleures qu'il aurait passé. En temps normal, il rentrait à New York auprès de son père mais celui-ci n'était jamais à la maison ou sinon il ne lui parlait que très peu. Ce matin, il s'était organisé une petite sortie avec quelques un de ses amis. Étonnement, il était en retard. Lui qui avait l'habitude d'être très ponctuel. Alors qu'il sortait de sa chambre, il vit les portes de l'ascenseur se fermer. C'est alors qu'il s'élança vers ces dernières et se faufila à temps à l'intérieur. Il afficha un sourire gêné aux quelques personnes qui s'y trouvaient. Y compris Blaise. Elle ne le regardait pas, pour changer tiens. Il regarda le mur devant lui jusqu'à ce que l'ascenseur arrive au rez-de-chaussée. Il attendait de pouvoir parler à la brunette mais celle-ci était sortie aussitôt que les portes s'étaient ouvertes. Il soupira d'agacement en remarquant qu'elle le fuyait encore et se dirigea vers elle en l'interpellant. « Attends ! » Une fois à ses côtés il se tourna vers elle en reprenant plus calmement. « Ça va mieux depuis l'autre fois ? » L'autre fois c'était bien sûr le jour où elle avait faillit se faire écraser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je quittais l'ascenseur, une voix m'appela derrière moi. Je ralentissais le pas avant que Justin me rattrape. Je le regardais un peu perdue et interrogative. Je souris doucement à sa question. L'autre fois, oui cette fameuse fois il m'a sauvé la vie. Je commençais à croire que c'était un peu comme un ange gardien à force de toujours me surveiller. J'étais loin d'être suicidaire, je faisais si peur que ça? Je croisai mes bras puis décida de lui répondre. « oui, ça va mieux, sinon je ne serais pas plantée là sur mes deux jambes. » lançai-je d'un air amusé. J'essayais de déchiffrer ce que Justin avait dans la tête. Quoi qu'il arrive, je devais rester polie, calme et courtoise car c'était quand même mon sauveur et il était loin d'être méchant. Un peu trop collant peut être. « eum, tu m'excuseras mais je dois y aller, on m'attend. » repris-je en faisant mine d'être désolée. En fait, je ne sais pas si j'étais désolée, mais je crois que j'essayais de fuir la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and if we talking about? + Justin Tumblr_mq9uohoPTz1r9xz7po3_250Justin était quelqu'un de très sociable à la base. Il n'avait jamais de mal à se faire des amis, il adorait faire rire tout le monde, parler, et ça amusait ses amis. Ça ne marchait pas avec Blaise. Elle restait toujours de marbre face à lui. Comme maintenant. Sauf qu'il y avait un petit sourire, forcé probablement. « Oui je me doute, je parlais pas de tes jambes, mais psychologiquement tu vois, enfin bon tant mieux. » C'était pas terrible comme réponse mais elle ne l'aidait pas non plus. Il s'apprêtait à lui demander si elle voulait aller faire un tour quand elle dit qu'elle devait s'en aller. Bah voyons, comme par hasard. Sur le coup, il hocha la tête. De toute façon on l'attendait aussi. Et finalement, il reprit ses esprits et lui demanda tout de même. « C'est urgent ? Enfin, je voulais te demander si tu ne voulais pas aller faire un tour ? » Demanda-t-il en se passant une main dans les cheveux, espérant vraiment qu'elle ne refuse pas. Si elle acceptait, il aura enfin la chance d'éclaircir cette situation et lui demander des explications sur son attitude. Il voulait vraiment apprendre à mieux la connaître et savoir ce qui ne tournait pas rond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais plantée là à écouter Justin s'inquiéter pour moi. Je suis vivante, je n'ai pas l'air d'être en train de mourir donc il n'avait pas de soucis à se faire. Je souriais intérieurement à sa remarque mais ma lèvres refusèrent de s'étirer. Je devais passer pour la fille la plus froide et la plus glaciale du summer camp. « eh bien ça va, merci. Pourquoi, j'ai l'air d'être mal psychologiquement? » dis-je d'un air surpris. Je lui expliquai ensuite que je devais y aller et avant même de me déplacer, Justin repris la parole en me proposant d'aller faire un petit tour. Je le regardai hésitante. Si je refusais, j'allais encore plus passer pour la méchante alors que ce garçon en question m'avait sauvé la vie, ou du moins sauvé de graves blessures. Oh, puis mon équipe ne m'en voudra pas, c'était pas comme si j'étais chef ou sous-chef. « bon, d'accord, j'accèpte. Mais pas longtemps, je déteste être en retard. » j'haussai les épaules puis remis une mèche de mes cheveux correctement. Et si j'essayais juste de le connaître? Pourquoi je me renfermais comme une huitre dès qu'il m'approchait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and if we talking about? + Justin Tumblr_mq9uohoPTz1r9xz7po3_250Je n'étais pas du genre à baisser les bras facilement et je pense que Blaise l'avait bien compris. Dès que j'avais l'occasion de lui adresser la parole, je m'empressais de le faire. Je n'avais aucune arrière pensée et je voulais qu'elle soit au courant. Il faudrait encore que j'arrive à l'atteindre et dépasser la discussion d'une minute. « Non non, absolument pas, tu as l'air très bien. » Dis-je en secouant la tête pour la rassurer. Je lui avais ensuite proposé d'aller faire un tour avec la boule au ventre. Je n'étais absolument pas sûr qu'elle accepte et je n'avais pas envie de me prendre un vent une nouvelle fois. Étonnement, elle accepta. Je fis une mine surprise tout en souriant largement. « Ça ne sera pas long t'inquiètes ! » Je passai une main dans mes cheveux avant de me mettre à marcher à ses côtés. J'étais vraiment surpris qu'elle accepte, je ne m'attendais pas à ça du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas de mauvaise humeur, donc inutile que je parle mal à ce jeune homme. Après tout, il m'avait sauvé la vie, c'était pas comme si c'était lui qui m'avait jetée sous le bus. Bien au contraire. Justin était peut être quelqu'un de sympathique qui voulait juste faire connaissance en espérant que la personne concernée soit aussi sympathique à son tour. Au début, je pensais qu'il me prenait pour une folle. Des problèmes psychologiques? Mais je me trompais. D'après lui, j'étais très bien comme cela. Justin semblait ravi d'entendre ma réponse positive et finalement, je l'étais aussi même si je me méfiais toujours un peu de lui. « tu sais, Justin, c'est pas tous les jours qu'on me sauve d'un accident de bus, et je n'ai pas vraiment réfléchi à la façon dont je pourrais te remercier. » lançai-je un peu honteuse. Je me mordis la lèvre inférieure puis repris avant qu'il ne puisse répondre. « en tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit... » je parlais normalement, je ne savais pas si c'était parce que je détestais les blancs ou si justement j'avais envie de lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and if we talking about? + Justin Tumblr_mq9uohoPTz1r9xz7po3_250J'avais un don pour raconter n'importe quoi. J'avais envie de connaître Blaise et au lieu de ça, je la faisais fuir. Je m'exprimais mal et cette dernière me le fit remarquer en reprenant mes paroles. Je m'inquiétais pour elle depuis l'incident de la dernière fois mais ça n'avait pas l'air de l'affecter tant que ça. Après tout, c'était bien ainsi. J'étais ravi de savoir qu'elle n'avait pas peur de ce qui lui était arrivé. Blaise finit par prendre la parole et je l'écoutai attentivement. Au fur et à mesure de ce qu'elle disait, mon sourire s'effaça pour laisser paraître un air étonné. Je fis de gros yeux à sa proposition et secoua la tête. « Tu n'as pas besoin de me remercier Blaise. Non, non, t'inquiètes pas je n'ai besoin de rien ! » Je lui avais sauvé la vie parce que je n'allais pas la laisser mourir sous mes yeux. Je ne voulais rien en échange. Si j'avais fait ce geste c'était volontaire et non pas parce que j'y étais forcé. « Je ne te demande rien. » Dis-je en la rassurant avec un sourire. Je n'avais pas besoin qu'elle m'offre quoi que ce soit, mis à part son amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas vraiment Justin. S'il ne voulait rien en échange, pourquoi est-ce que j'avais l'impression qu'il me collait tout le temps? J'étais encore plus embarassée et ça avait le don de m'énerver un peu. Mais je n'allais pas l'agresser, j'étais gentille après tout. Je lui suivais dans sa marche même si je ne savais pas où il m'emmenait. « vraiment? tu n'as besoin de rien? je ne te crois pas. Tout le monde a besoin de quelque chose. » répondis-je en le regardant. Qu'est-ce qu'il pouvait bien me cacher? Je ne devais pas y aller par quatre chemins, je devais juste lui demander. « Mais alors c'est quoi ton problème avec moi? J'ai... J'ai l'impression de te voir partout! Je sais que tu ne me lâcheras pas tant que tu n'auras pas quelque chose venant de moi. » bam c'était dit. On pouvait s'imaginer pleins de choses. S'il fallait que je le paye pour qu'il me laisse tranquille, je le ferai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and if we talking about? + Justin Tumblr_mq9uohoPTz1r9xz7po3_250La question de Blaise m'étonnait beaucoup. Elle croyait vraiment que j'avais fait ça en attendant quelque chose en retour. Je marchais sans savoir dans quelle direction nous allions et où cela allait nous menait, j'avais la tête baissée, les mains dans les poches, et les oreilles tendues vers Blaise qui reprenait la parole. « Mais alors c'est quoi ton problème avec moi? J'ai... J'ai l'impression de te voir partout! Je sais que tu ne me lâcheras pas tant que tu n'auras pas quelque chose venant de moi. » Bam. Ces quelques mots m'étaient tombés sur la tête sans même que je m'y attende. C'est donc ça son problème ? C'est pour ça qu'elle se comporte comme ça avec moi. Je m'arrêtais de marcher, en fronçant les sourcils. « Je n'attends rien de toi Blaise. Moi aussi je te vois partout et pourtant je n'agis pas comme tu le fais avec moi. Je ne sais pas quel est ton problème alors que je ne te fais rien de mal. Je n'attends rien en retour, quoi qu'un peu de gentillesse serait la bienvenue. » J'étais agacé et gêné qu'elle puisse penser que je la " traquais ". Je ne voulais pas d'argent, ah ça non, l'argent n'était pas un problème.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)