Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers jours et dernières semaines, je me sentais bien. J'étais heureuse, enfin je vis sur un petit nuage depuis que je suis avec Sacha. Mon beau Sacha, l'homme qui avait pris de l'importance dans ma vie en peu de temps. Je commençais à tomber amoureuse, comme dans les livres. Je ne pouvais pas imaginer que ça pouvait m'arriver. Le summer camp deviendra, j'espère, mes plus belles vacances. Je quittais ma chambre d'hotel pour rejoindre mon équipe qui nous invitait à boire un petit verre ensemble. Dommage que Sacha n'était pas dans mon équipe, j'avais tout le temps envie de le voir. Je pris donc l'ascenseur pour arriver au grand hall et avant même que les portes puissent se refemer, un jeune homme se faufila rapidement à l'intérieur. Je crosais son regard, sans rien dire. C'était Justin. Je connaissais son nom car j'avais quand même mené ma petite enquête car je voulais savoir comment s'appelait mon sauveur. Celui qui m'avait sauvée il y a quelques temps. J'étais distraitre et une voiture aurait pu me tuer mais ce jeune homme m'avait attrapée par le bras. Depuis, je n'ai jamais vraiment osé lui parler. Je l'avais juste remercié. Mais quelque chose me semblait étrange. Justin était partout où j'étais. J'étais persuadée qu'il me suivait et ça me mettait un peu mal à l'aise. Voilà pourquoi je restais plantée dans mon coin en attendant que les portes de l'ascenseur ouvrent pour accéder au grand hall. Après avoir entendu la petite cloche qui nous signalait que nous étions arrivés, je ne pris même pas la peine de lui souhaiter une bonne journée, non, je continuais mon chemin, mine de rien. Au fond j'avais envie de lui parler, mais j'avais la trouille.
(Invité)