Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien avec Tekla, mais aussi avec Gwen, parce que voilà ! Sid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ginta Sid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos. - Page 2 1365124802 moi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop d'idée je t'avoue Sid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos. - Page 2 1616978029 je viens en touriste XD

Mais pour te décrire Brooke, c'est l'archétype de la poupée barbie, très naïve, très superficielle et très blonde en fait. Mais à côté de ça elle est déterminée à obtenir ce qu'elle veut professionnellement, elle est en relations internationales, major de sa promo et directrice du club des débats de harvard :)

Voilàààà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi j'aurais pensé qu'elles auraient pu être amies à un moment et pour je ne sais qu'elle salle coup lui aurait fait Laurena elles ne se parleraient plus et se feraient même la guerre ? Sid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GINTA hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut je voudrais savoir si ça te dis un lien ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen > Toi t 'as le droit à ce que tu veux, avec qui tu veux Sid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos. - Page 2 73120010

Natalya >
Yup, bien sûr toi ! Une idée ?

Alexei >
Oh god, RJ :bave:J'veux absolument un truc positif ! tu veux un truc en particulier, tu peux me parler vite fait d'Alexei ?

Eyael > Bien sûr que ça me dit un lien ! Tu veux quoi ♥️ ?

Brooke > On va réfléchir ensemble alors, déjà : plutôt positif ou négatif ?

Laurena > C'est basique mais ça me plait bien tiens ! On en parle par MP pour savoir ce qui aurait poussé Sid a rayer Laurena de sa liste d'ami Sid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah avec Gwen j'veux un truc super positif, et avec Tekla j'te propose des chocapics du seeeeeeekse *ZBAF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un lien positif de préférence :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Alexei est un connard, il se joue des femmes et des fois elles lui rendent bien Sid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos. - Page 2 1881463262 mais il peut être sympa aussi :loukas: donc tu voudrais quoi :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)