Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous les chatons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh beeeh moi je veux un lien Sid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, bonnasse ! Sid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos. 73120010 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas pluss bonne que Ginta Sid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos. 152426858
Parle moi un peu de Sidney please ? Sid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, vite fait :
Déjà, elle est née à Boston, et elle y a toujours vécu. Elle a vingt-deux ans, en master d’Astrophysique et Astronomie à la rentrée, sa passion depuis toujours. C’est une future Dunster. Elle est hypermnésique, du coup elle se souvient d’absolument tout, ce qui a certains avantages pour les cours, mais aussi beaucoup d’inconvénients parce que vingt-deux ans de souvenirs, ça prend de la place. Sinon, elle vient d’une classe moyenne, son père est en prison après un braquage qui a mal tourné, et elle ne l’assume pas du tout, d’autant plus qu’elle s’appelle Liberty, alors c’est assez ironique. Du coup, quand elle était petite, quand on lui demandait ce que faisait son père, elle répondait qu’il était Roi sur Pluton. Elle a failli se noyer à neuf avant, alors depuis elle est complètement tétanisée par l’eau (enfin la mer quoi, parce que sinon elle se prend des douches hein). Pour subvenir à ses besoins, elle travaille comme guide dans un musée le week-end. Côté caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sort rarement une phrase sans insulte dedans, elle est plutôt rancunière parce que du coup, elle se souvient de tous les coups bas, volontaires ou involontaires, que les gens lui font. Mais sinon, elle est pas bien méchante, elle est souriante, elle aime faire la fête, l’alcool, sex drug & rock’n’roll blablabla et tout ce qui va avec, autant qu’elle apprécie une soirée télé tranquille parce qu’elle a besoin de sa solitude de temps en temps. Elle aime plaire, que ce soit aux hommes comme aux femmes, et c'est une déesse au pieu. Là tout de suite, c'est tout ce qui me vient, j'need absolument tout en lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX AUSSI Sid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke > Doutzen Sid ◄ I'm just here because my mom said she would buy me tacos. 4205929361 Tu veux un lien en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)