Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's like a déjà-vu in summer pv Dixinette <3 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

It's like a déjà-vu in summer pv Dixinette <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levai un sourcil à ce que me disait Dixie, je l'écoutais poliment, mais ça ne m'empêchait pas de me faire des films intérieur, je venais de découvrir que j'avais un demi-frère et une demi-soeur, alors pourquoi pas un jumeau maléfique.

Ma vie pouvait prendre une tournure à la X-files.

Je n'étais pas surpris, je comprenais ce que c'était d'être attaché à quelqu'un et de le voir subitement disparaitre, je pris une gorgée en reposant mon verre bruyamment sur la table.

J'avais abandonné Emily... et maintenant c'était Blue qui m'abandonnait, je récoltais que ce que j'avais semé.

Je pensais être tranquille aujourd'hui, avoir oublié mes problèmes, être quelqu'un de libre, mais au final on est reste toujours quelqu'un attacher au passé.

Au lieu d'utiliser ces erreurs ou plutôt ces malheurs comme une force, non, on restait là, planter comme-ci il s'agissait d'un sable mouvant duquel on ne pouvait pas sortir.

-Je comprend tout à fait ce que tu ressens ...

Le cul hein ? ... J'avais Snow pour ça... mais là je sentais que mes vieux démons revenaient à la charge.

Notre rencontre était peut-être dû au destin, je fixais les lèvres de Dixie, elle était peut-être quelqu'un qui comprenait ce que je vivais en ce moment.

D'ailleurs Dixie, ça me rappelait quelqu'un... j'avais comme l'impression qu'une des mes ex' avait une cousine qui portait ce nom là.

Mais je n'osais pas encore lui demander.

En fait, bizarrement j'étais captivé par un détail chez Dixie, un détail important, ses lèvres, lorsqu'elle les bougeait pour boire son verre, lorsqu'elle les pinçait pour parler, lorsqu'elle passait sa langue dessus.

J'étais complètement perdu, c'était surement un coup de folie, mais voilà, je sentais qu'on avait besoin de ça tous les deux. Je venais de poser mes lèvres sur les siennes pour la forcer à échanger avec moi un baiser un peu sauvage, mais intense.

-Je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris....

(Invité)