Invité
est en ligne
Invité
- La chaleur me faisait littéralement fondre, alors que d'habitude je n'avais aucun problème avec les épisodes caniculaires courant en Namibie et en Australie.
Pourtant aujourd'hui je me sentais vraiment vidé, je n'avais plus de forces, je vis un groupe de personnes d'Harvard avec des serviettes et en maillot de bain.
J'étais bête comment n'avais-je pas pu penser à la piscine ?
D'un mouvement je remontais dans ma chambre, mon coin parfaitement ranger, ouvrant ma valise je trouvais mon objet fétiche pour ce genre de temps.
Mon short de bain que j'enfilais le plus rapidement possible et prenant une serviette au passage.
J'imaginais déjà l'eau froide sur mon corps, la chair de poule qui allait me parcourir et me faire sentir si bien.
Je sortis de l'hôtel le sourire jusqu'aux oreilles, j'étais loin de mes préoccupations quotidiennes, loin de ma " nouvelle famille", les Silver, il avait fallu que je vienne étudier à Harvard pour découvrir que j'avais un frère et une sœur et une tribu de cousines.
Je descendis les marches qui menaient vers la terrasse pour traverser un petit couloir et finir devant mon coin de paradis pour le reste de la journée.
Ce que je pouvais dire, c'est qu'il y avait du monde, les gens tentaient de prendre le moindre millimètre carré de disponible pour profiter au maximum des bienfaits de la piscine.
Pendant que certains dormaient au soleil, je profitais de l'ambiance général saluant quelques personnes que je connaissais.
Avant de trouver un transat de libre et d'y installer mes affaires.
J'avais vraiment envie de nager dans l'eau, peu importe si la piscine ressemblait à une fourmilière géante.
Je remarquais deux filles qui sortaient de l'eau pour sauter derrière elles, dans la place qu'elles avaient laissé.
C'était encore mieux que je l'avais imaginé, cette petite décharge de froideur et de bonheur qui soulageait mon corps chaud.
Je poussais quelques personnes tâchant de nager du mieux que je pouvais dans le peu de place disponible.
Je finis par sortir après un bon moment dans l'eau, j'étais assez détendu pour faire une sieste.
Je sentis quelques regards sur mon passage, me sachant observé je pris ma démarche la plus droite, un peu comme un mannequin sur son podium pour avancer vers ma place et m'allonger tranquille.
-Qu'est-ce que ça fait du bien ! m'exclamais-je pour moi-même.
(Invité)