Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHEN ❤ One kiss breaches the distance between friendship and love - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ETHEN ❤ One kiss breaches the distance between friendship and love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One kiss breaches the distance between friendship and love

EDEN & ETHAN

J'avais jeté une proposition complètement au hasard sans avoir d'idée en tête, j'avais toujours été comme ça, complètement insouciant. Je fonctionnais au jour le jour, à l'instinct. Il n'avait pas fallu énormément de temps pour qu'une idée traverse mon esprit dérangé. Seulement, cette idée était plutôt à planifier pour les jours à venir. " On devrait partir, aller jusqu'au Texas, tu m'as fait visiter la Floride, à moi maintenant de te montrer d'où je viens... " lorsque j'étais emballé, je carburais aux sensations, j'avais envie de voler, de faire des choses qu'en tant normal je ne ferais pas. Je voulais me sentir libre aux côtés de celle qui commencer à prendre de la place dans ma vie. " On fera le trajet en voiture, on prendra notre temps, on fera tout ce que tu voudras, la route est longue " tellement impatient de réaliser cette route, j'avais changé de position, sur les genoux, je n'arrêtais pas de gesticuler, mes yeux devaient pétiller de joie. " Dis oui, s'il te plaiiiiiiis Edeeeeen " puis j'avais incliné ma tête en joignant mes mains telle la vierge Marie. Face à l'hésitation visible sur la moue de la jolie brune, je m'étais étalé sur le côté avant d'hurler " Edeeeeeeeen elle a peur de moi " avais-je crié avec une voix sanglotante. J'avais le don d'oublier tout ce qui se trouvait autour de moi, ce qui ne faisait parfois pas le bonheur de mes interlocuteurs car je leur foutais tout simplement la honte.  

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)