Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHEN ❤ One kiss breaches the distance between friendship and love
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ETHEN ❤ One kiss breaches the distance between friendship and love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One kiss breaches the distance between friendship and love

EDEN & ETHAN

Je n'avais pas cherché plus longtemps. Evelyn s'était évaporée dans la nature, emportant mon amour que je lui portais avec elle. Nous avions vécu une histoire plutôt intense mais de courte durée. Nous nous étions quittés dans de mauvais termes voilà le seul bémol que je pouvais émettre sur cette relation. Tout était tombé en même temps, le décès d'une de mes ex, cette rupture que j'ignorais... Et après avoir mûrement réfléchi peut être qu'il s'agissait de la meilleure chose qu'il me soit arrivé. Je n'étais pas prêt à devenir un père de substitution, d'emblée j'avais voulu jouer les super héros mais jamais je n'aurais été à la hauteur. De ce fait, je redevenais le bon vieux célibataire endurci. Et même si je m'étais promis de le rester un long moment, quelque chose me préoccuper, Eden... Je ne pouvais plus le nier, cette fille m'avait intéressé dès lors qu'elle avait posé son doux regard sur ma tête ébouriffée à l'époque. Je n'avais pas été très fin depuis la nuit passée à ses côtés, je lui devais des explications, et je devais lui dire ce qui me tournait sans cesse dans la tête, de la jalousie à propos de son histoire compliquée avec un certain jeune homme. Apparemment, j'éprouvais bien plus que de l'amitié à son égard, j'avais donc tout juste terminé de déjeuner et je l'avais convié dans un coin ombragé d'un parc. Je m'étais assis à l'ombre d'un arbre immense, m'adossant au tronc. Je n'arrêtais pas de jeter des coups d'oeil furtif à mon portable au cas où elle me dirait franchement qu'elle n'avait pas envie de me voir. Mais après plusieurs minutes d'attente interminables, la jolie brune débarqua fièrement dans la pelouse. Je m'étais relevé, prêt à me prendre une rafales de phrases bien taillées pour m'atteindre. " Eden, je suis vraiment content que tu sois venue... " lui avais-je adressé en fixant le bout de mes vieilles baskets blanches abimées.  

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Ethan & Eden

∞ One kiss breaches the distance between friendship and love
Aujourd'hui nous étions samedi encore un week-end où j'allais courir partout pour tout autre rendez-vous médicaux chiants, comme le dentiste, le gynéco et tout ce qui s'en suit. La semaine je ne pouvais pas " me permettre " d'y aller car c'était mon emploi du temps scolaire qui était ultra chargé. Vingt quatre ans et déjà plus le temps de souffler, qu'est-ce que se sera quand j'aurais des marmots pleins les pattes ! Levée depuis neuf heures du matin, j'étais passée au Starbucks coffee en vitesse pour ne pas arriver trop tard à mon premier rendez-vous de la journée et avec grande joie ma dentition se portait plutôt pas mal. Vers midi je filai manger un bout avec une de mes amies pour ensuite retourner dans mon chez moi, quand je reçus un sms de la part d'Ethan, oh non pas lui ! Enfin, si lui c'est vrai qu'il me manquait mais sa façon de s'enfuir à chaque fois commençait à me taper sur le système. Il me demandait de le rejoindre à Bayview park, c'était un coin tranquille où beaucoup de personnes venaient afin de se reposer ou se retrouver tranquillement entre amis. Je ne répondis pas à son message mais je me dirigeai quand même à l'endroit convenu. Arrivé là-bas je vis Ethan au loin assis contre l'énorme tronc d'un arbre. Je marchai jusqu'à lui, m'affichant debout les bras croisés, fronçant à peine les sourcils. Je lui répondis ne changeant aucune de mes réactions Ethan garde tes belles paroles pour quelqu'un d'autre. Qu'est-ce tu veux ? dis-je ne lâchant pas un sourire.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EDEN & ETHAN

Je m'étais attendu à sa réaction, j'avais toujours été attiré par les femmes à fort caractère et autant dire qu'Eden était une dur à cuire. Soit je décidais de tourner autour du pot une éternité soit je balançais tout sans prévenir, là de suite. De toute façon comme Eden l'avait si bien dit, "gardes tes belles paroles pour toi" j'avais raclé ma gorge une fois tout en grattant l'arrière de ma nuque. Ce n'était pas non plus très facile à faire, sauf que la coupe était pleine. Je n'allais pas me cacher indéfiniment, quitte à passer pour un gros jaloux, possessif, je devais être franc. J'avais éclairci ma voix, mais le ton que j'avais employé frôlé l'agacement pour essayer de camoufler mon malaise. " Ça me gêne, ça me gêne que tu es quelqu'un d'autre, je crois que je suis jaloux, mais je n'ai pas le droit de ressentir ça même si maintenant je suis de nouveau seul, j'ai ressenti ça alors que j'étais encore en couple, c'est ça le pire " m'exprimant en gesticulant comme j'avais si l'habitude de le faire, j'avais stoppé tout mouvement à la fin de ma phrase. J'avais juste terminé en jetant mes paluches vers l'avant pour tenter de faire oublier ce que je venais de dire. Je m'étais aussitôt refermé comme un huître, prêt à m'enfuir après cette semi bombe que j'avais largué. " Fin bref, je voulais aussi te dire que comme toujours j'ai joué au super héros ne voulant pas montrer ce que je ressentais réellement mais tu m'as tapé dans l'oeil dès que tu as ouvert la fenêtre de ta voiture " j'avais enfin pris le risque de gagner un râteau en beauté, Eden avait juste était assez généreuse comme elle en avait si bien l'habitude mais de là à flasher sur moi, c'était une tout autre question, pourtant je voulais y croire, tout ces moments passés à deux avaient été particuliers...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Ethan & Eden

J'étais là, posée en face d'Ethan tout en attendant ce qu'il allait me sortir encore une fois. Peut-être une excuse bidon comme il avait l'habitude de faire, ou une invention issu de son imagination. Je restai alors les bras croisés, n'affichant toujours pas de sourire et d'un coup le choc ! Ses paroles m'avaient totalement perdu. Ca le faisait chier que j'avais un " pseudo " mec et lui il était à nouveau célibataire ? Tout ça en quelques jours, j'avais un peu de mal à le croire. Je le regardais alors dans les yeux, passant une main dans mes cheveux ne savant quoi répondre. euh ... quoi ? Mais, depuis quand, depuis quand ça te gêne et depuis quand t'es célibataire ? dis-je en fronçant les sourcils tout en faisant " non " de la tête. J'écoutais ensuite la suite de son discours. Etait-ce vrai ou il me disait ça parce qu'il ne voulait pas se retrouver seul ? J'étais totalement perdue, j'avais envie de le croire, mais j'avais pas envie de me faire prendre une idiote, avec Gabriel c'était déjà assez complexe comme ça, je voulais pas en rajouter surtout que les garçons à la base c'est pas du tout un sujet sur lequel je me prends la tête. Avant qu'il parle à nouveau, je m'assis à ses côtés contre le tronc d'arbre. Ses paroles me touchèrent tellement, depuis le temps que j'attendais qu'il me dise ça, mais pourquoi d'un coup il me disait ça ? Tu me dis ça parce que t'es enfin célibataire et que tu veux pas te retrouver seul c'est ça ? lui dis-je en le regardant en haussant les sourcils, je tournai ensuite la tête vers un groupe de jeunes, tout en soufflant d'agacement.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EDEN & ETHAN

Je ne m'étais pas attendu à une telle réaction de la part d'Eden. Mais, c'était compréhensible. J'étais toujours aussi indécis, faisant danser les autres autour de moi. Ce n'était absolument pas volontaire, j'avais développé ce caractère à cause de mon histoire personnelle. Se faire abandonner par son père très jeune, c'était la pire des trahisons. Du coup, je mettais tout le monde à distance, j'essayais d'être le plus juste avec toutes mes connaissances et parfois ça pouvait agacer celle qui devrait mériter l'exclusivité, en l'occurence ma petite copine.Toutefois, je devrais bien un jour ou l'autre faire un choix et le respecter, peut être qu'Eden pourrait en bénéficier. Enfin, ça c'était avant qu'elle ne m'enchaine aujourd'hui. La regardant s'adosser au tronc d'arbre complètement stupéfait, j'avais fini par m'asseoir à mon tour, face à elle, pliant mes genoux pour ramener mes jambes vers moi. J'avais enfoncé ma tête brune entre mes bras avant de réapparaître avec une réponse construite " Je dois être célibataire depuis toujours Eden, mais pour être précis, depuis une semaine environ. Je pourrais très bien me retrouver seul, à draguer tout ce qui bouge, ou plutôt me laisser draguer, mais... " j'avais hésité un instant, les mots ne sortaient plus, je ne savais plus comment formuler ce que je ressentais au fond depuis que je l'avais aperçu de nouveau dans le bar. " Bon écoutes, je suis pas doué pour ça, je sais pas comment te faire comprendre que tu n'es pas n'importe qui, tu es si exceptionnelle que j'ai toujours eu peur de ressentir quelque chose pour toi. Parce que si par un miracle absolu c'était réciproque, j'aurais énormément peur de te faire du mal " j'avais terminé sur ces quelques mots peu réconfortants puis j'avais tourné la tête vers un couple et un enfant qui déjeunait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Ethan & Eden

Après tout, c'était peut-être vrai ce qu'il me disait là. Pourquoi est-ce qu'il perdrait son temps à se démener pour me retrouver s'il en avait rien à foutre de moi ? Peut-être pour son estime à mes yeux qui sait ? Oh puis non, certes les mecs c'est pas trop mon dada, mais je vois la différence. Mes deux exs par exemple que j'ai eu avant de sortir avec Gabriel, il n'en avait rien à faire de moi quand je les ai lâché, ils ont même pas cherché à me joindre une seule fois, et ils sont sortis avec une fille quelques semaines après. Alors que Gab lui, c'est comme Ethan, ils ont des preuves et surtout ils se dévoilent. Certes ce ne sont pas les deux mêmes personnages mais je suis pas dupe et je vois bien quand quelqu'un est sincère ou non. Puis Ethan c'est pas le genre de gars à se dévoiler comme ça, il passe la plupart de son temps caché sous sa carapace. Je me laissais alors bercer par ses magnifiques paroles, tout en regardant à mon tour le jeune couple accompagné d'un enfant. Puis je guidais mon regard sur Ethan. Ecoute, je te crois, mais j'en ai marre Ethan, j'en ai marre ! Parce qu'à chaque fois tu fuis, et à chaque fois je culpabilise. J'me dis que j'suis pas assez bien pour toi, qu'en fait je t'ennuie tout le temps, et que tu préfères t'en aller et après tu te repointes comme une fleur croyant que tout va bien pour moi ! Mais c'est faux ! Je suis mal sans toi, je vais mal de croire que tu me fuis, parce que OUI je ressens quelque chose pour toi, ce putain de sentiment. Sauf que ouais comme tu dis si c'est réciproque t'aurais peur de me faire du mal parce que c'est tout c'que tu sais me faire malheureusement dis-je d'une voix tremblante. En effet j'avais déballé tout ça avec les larmes aux yeux, ça me faisait tellement de peine d'avoir des sentiments pour un mec qui ne savait pas ce qu'il voulait..

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EDEN & ETHAN

C'était dingue, même si Eden tentait de me repousser, cela m'attirait terriblement. Quand elle partait dans de longs discours, qu'elle se perdait en cours, et qu'elle finissait avec les yeux embués, j'avais un pincement au coeur si fort. J'avais attendu patiemment qu'elle termine avant d'incliner mon torse en sa direction et mon visage vers le sien. J'avais tendu mon cou le plus loin possible, mes lèvres avaient heurté les siennes maladroitement. De toute façon je n'avais rien trouvé à répliquer, ce baiser signifiait déjà tout. Le contact avait été électrisant, tous les poils de mon corps s'étaient hérissés et mon coeur s'était drôlement emballé. Je n'avais pas insisté, le baiser avait été court mais assez riche en émotion, en tout cas pour moi. " J'en avais très envie, je suis désolé " chuchotais-je avant de passer mes deux pouces sous ses yeux humides. Retirant le surplus de sécrétions lacrymales de la belle brune, j'avais terminé par sourire et pourtant j'avais autant envie de pleurer. Il s'était passé beaucoup de chose dans ma vie dernièrement et à chaque fois j'avais encaissé tant bien que mal. " J'aurais dû t'embrasser bien avant et on en serait pas là, à se demander ce qui serait le mieux pour nous... D'ailleurs tu en as une idée ? Faut-il réfléchir aux risques ou bien se laisser aller ... ? dis moi Eden... "   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Ethan & Eden

Et depuis le temps que j'attendais ça, ce fameux baiser entre Ethan Barnes et moi. Alors oui, je l'avais pas imaginé comme ça ni ici, mais c'était bien quand même, même fabuleux. Je n'avais su quoi dire, j'avais simplement affiché un sourire tout en baissant mes yeux. En fait, j'en revenais pas, il ressentait la même chose que moi et il m'avait embrassé, quoi de mieux ?Puis j'avais en fait trouvé quelque chose à dire T'excuse pas. Je souriais une dernière fois tout en mordant ma lèvre. Puis il me posa une question totalement intelligente, une question que je me posais aussi et une question à laquelle nous devions répondre tous les deux. Avant t'étais avec quelqu'un Ethan, enfin.. Je crois. Sinon, les risques on les connait tous les deux. Moi, j'aimerais bien qu'on se laisse aller mais je t'avoue que j'ai peur de souffrir Ethan, vraiment. Si t'es parti une fois, tu peux repartir n'importe quand et tu sais à quel point j'suis fragile. je détestais me victimiser mais des fois je crois qu'il était indispensable d'en faire part pour pas souffrir à nouveau. Mon sourire s'effaça alors.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EDEN & ETHAN

Je savais qu'il était peut être encore tôt pour se jeter à corps perdu dans une nouvelle histoire, mais je prendrais alors le risque de perdre celle qui s'était installé sans prévenir dans mon coeur. L'écoutant attentivement, j'avais l'impression d'être sur la même longueur d'onde. Nous étions hésitants et enjoués à la fois. Le mieux était de prendre son temps, de se réapprivoiser après tant de temps passé séparer. " Non je ne te savais pas fragile Eden, au contraire tu me parais si forte, voire imperturbable " avais-je balancé avant d'arracher une petite fleur blanche qui traînait sous ma main. Puis je l'avais fait tournoyer entre mes doigts avant de la glisser dans les cheveux bruns de la jeune femme. Son visage était si lumineux, il pouvait me redonner de l'énergie rien qu'en le contemplant. Ses prunelles lagons étaient déstabilisantes, tellement que je n'arrêtais pas de détourner le regard. " Tu voudrais pas qu'on fasse un truc qui sorte de l'ordinaire, juste toi et moi ? " en lui faisant cette proposition, je prenais le risque de créer de nouveaux souvenirs, et si jamais rien ne se passait comme je l'aurais imaginé, la chute serait terrible. Toutefois, je n'avais aucune idée de ce que nous pourrions bien fabriquer, j'allais devoir me montrer imaginatif si jamais la délicieuse Eden acceptait.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Ethan & Eden

Imperturbable ? C'est vrai que c'est la première image que je faisais paraître aux gens, mais en vrai j'avais vécu tellement de choses qui marquent la vie d'une personne qu'au fond j'étais hyper fragile. Mais Ethan savait que je n'étais pas si forte que ça et que depuis la mort de mon frère jétais devenue très sensible à tout, du moins à beaucoup de choses. Je parais juste alors ... dis-je en baissant les yeux une nouvelle fois. Par la suite Ethan me mit une jolie fleur blanche dans les cheveux qu'il venait d'arracher par terre. Je lui fis un sourire de satisfaction tout en me laissant emporter dans ses yeux noirs. Un truc qui sorte de l'ordinaire ? C'est à dire ? dis-je en fronçant légèrement les sourcils tout en continuant de sourire. Moi sinon j'veux bien qu'on essaye un truc qui " sorte de l'ordinaire " dis-je en rigolant, tout en présentant les guillemets à l'aide de mes doigts.

© .JENAA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)