Invité
est en ligne
Invité
One kiss breaches the distance between friendship and love
Je n'avais pas cherché plus longtemps. Evelyn s'était évaporée dans la nature, emportant mon amour que je lui portais avec elle. Nous avions vécu une histoire plutôt intense mais de courte durée. Nous nous étions quittés dans de mauvais termes voilà le seul bémol que je pouvais émettre sur cette relation. Tout était tombé en même temps, le décès d'une de mes ex, cette rupture que j'ignorais... Et après avoir mûrement réfléchi peut être qu'il s'agissait de la meilleure chose qu'il me soit arrivé. Je n'étais pas prêt à devenir un père de substitution, d'emblée j'avais voulu jouer les super héros mais jamais je n'aurais été à la hauteur. De ce fait, je redevenais le bon vieux célibataire endurci. Et même si je m'étais promis de le rester un long moment, quelque chose me préoccuper, Eden... Je ne pouvais plus le nier, cette fille m'avait intéressé dès lors qu'elle avait posé son doux regard sur ma tête ébouriffée à l'époque. Je n'avais pas été très fin depuis la nuit passée à ses côtés, je lui devais des explications, et je devais lui dire ce qui me tournait sans cesse dans la tête, de la jalousie à propos de son histoire compliquée avec un certain jeune homme. Apparemment, j'éprouvais bien plus que de l'amitié à son égard, j'avais donc tout juste terminé de déjeuner et je l'avais convié dans un coin ombragé d'un parc. Je m'étais assis à l'ombre d'un arbre immense, m'adossant au tronc. Je n'arrêtais pas de jeter des coups d'oeil furtif à mon portable au cas où elle me dirait franchement qu'elle n'avait pas envie de me voir. Mais après plusieurs minutes d'attente interminables, la jolie brune débarqua fièrement dans la pelouse. Je m'étais relevé, prêt à me prendre une rafales de phrases bien taillées pour m'atteindre. " Eden, je suis vraiment content que tu sois venue... " lui avais-je adressé en fixant le bout de mes vieilles baskets blanches abimées.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)