Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere would be every time a place for you in my life. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

There would be every time a place for you in my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux pas je rentre de vacs j'ai 8 rp à faire There would be every time a place for you in my life.  - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr la victime xDDDD d'accord je m'en occupe, dis-moi où dans le summer camp aussi There would be every time a place for you in my life.  - Page 3 1616978029 j'ai toujours du mal avec les lieux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi? There would be every time a place for you in my life.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :loukas: 
Je n'ai pas d'idée bien entendu There would be every time a place for you in my life.  - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh bah.. pourquoi pas à la plage de la ville? There would be every time a place for you in my life.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kalyne> comment dire non à Adrianna Lima There would be every time a place for you in my life.  - Page 3 4205929361

Snow > comment est ton personnage :loukas: :loukas:

Olympe > ça marche, je m'y mets !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm je sais pas, mais apparemment toi tu peux pas (a). XD aurais tu une idée ? There would be every time a place for you in my life.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kalyne on pourrait être amis et confidents, on se tournerait autour sans pour autant franchir les limites, on aurait un lien plutôt fraternelle, on se verrait quand l'un de nous a besoin de rire ou de se changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça parfait, donc on serait de bon amis, attirés l'un par l'autre mais sans rien de plus. On se voit pour se confier, et pour rigoler.. Bref c'est parfait. There would be every time a place for you in my life.  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genial There would be every time a place for you in my life.  - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)