Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere would be every time a place for you in my life. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

There would be every time a place for you in my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as une petite idée de lien qui déchire? There would be every time a place for you in my life.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace > on se multiplie vite chez les Silver There would be every time a place for you in my life.  - Page 2 1153642411 Claire Holt There would be every time a place for you in my life.  - Page 2 2931463659 c'est sur qu'il nous faut un lien :loukas:

Olympe > parle-moi de ton personnage. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors.. oly est étudiante en droit, c'est une cabot, elle est trèèès riche grâce à son père, elle a été fiancée mais a rompu ses fiançailles comme son fiancé arrangé par son père ne l'aimait pas. Elle adore la mode, a tendance à paraitre superficielle, surtout lorsqu'elle est énervée ou en présence d'inconnu. Elle ne sortait pas beaucoup, mais depuis qu'elle a rompu ses fiançailles elle se dévergonde. Elle aime le vin, le luxe, voyager.. elle a fait un pari avec un mec disant qu'elle coucherais avec plus de personne que lui lors du summer camp, elle est nulle en informatique, et.. et elle est curieuse There would be every time a place for you in my life.  - Page 2 1616978029 voilà, si tu veux que j'approfondisse plus un point dis moi There would be every time a place for you in my life.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien te dévergonder encore plus There would be every time a place for you in my life.  - Page 2 3997999705 si tu vois ce que je veux dire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois très bien :loukas: ça me va très bien à vrai dire There would be every time a place for you in my life.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial et puis on a qu'à dire qu'on s'est connue à une soirée, Olympe avait l'air d'être un peu perdue dans l'ambiance et en bon gentleman je suis venue, on a parlé, rigolé et :loukas: fini dans le lit d'un inconnu face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien sûr je n'aurais pas opposé beaucoup de résistance vu que tu es venu me sauver gentiement There would be every time a place for you in my life.  - Page 2 3997999705
Tu es libre pour un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact !

Oui je suis libre pour un rp :loukas:
(Invité)
Anonymous