Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere would be every time a place for you in my life. - Page 12
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

There would be every time a place for you in my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ben aaron a pas d'ennemi There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 1616978029 il est pas du genre à en avoir en plus There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 1616978029 traumatisme d'enfance, il aime plaire à tout le monde. (non mais c'est pas une pute non plus hein !)

Donc voilà There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 1616978029

parle moi d'orion à part le fait qu'il soit puceau There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD on aime se charrier s'tout.
Alors ... Orion a été renié par son con de père et n'existe plus pour sa soeur. Materialiste contre artistes, famille scindée en deux. Ils ont divorcé, Orion est parti avec sa mère. Y'a un an , elle meurt percutée par une bagnole dans la rue. Elle a un héritage que touchera Orion un an après la mort, mais son père le sait et veut le liquider pour toucher la tune, mais ça Orion le sait pas encore.
C'est un mec assez perché, solitaire, un prodige en musique et accessoirement la croix rouge des dépravés d'Harvard , il tombe à chaque fois dessus. Il a pas mal de liens avec les mathers, s'est fait sauvé la vie par un Winthrop et en a aidé par mal d'autres, mais il reste un gros associal, qui a une vision erronée ou trés ancienne de l'amitié , du sexe et d'autres trucs. Il ne boit pas , fume comme un pompier, est le dépanneur de certains d'Harvard. Il lui arrive de fumer autre chose que des clopes pour se détendre.C'est un faux calme, il n'a pas encore pété son cable. Il ne sort pas en fête, ni en bar etc , du moins pas encore.
Niveau des liens existants , je te laisse voir là , deuxième post. ^^ https://www.i-love-harvard.com/t18520-white-violon-requiem-feel-your-life#575543
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mon Aaron d'amour ♥ on se fait quoi comme petit lien de folie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orion on va être poto et je tente de te faire perdre ton innocence comme tout le monde xD

Charline There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 152426858 oh oui de la folie hanwii t'as une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime les trucs tordus, alors du ambigu négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
négatif ouais j'en ai pas There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 1881463262 There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 1881463262

Ben va falloir trouver comment être négatif with me There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 1616978029 même les garces je tente de les rendre gentilles There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 1616978029

Elle est comment Charline ? There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 1881463262 j'étais une garce avant (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 1881463262 There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 1881463262 There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 1616978029 mouais les garces Aaron aime les faire passer dans son lit There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 1616978029 alors on va dire que tu l'as trouvé lourd et casse pied ? Ca le fait ? There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 1616978029 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a un caractère similaire, et en plus t'as pas mal voyagé ce qui aurait pu beaucoup m’intéresser. J'vois bien une relation de grand frère, genre tu lui racontes ce que tu as vu dans les autres pays, puis c'est un peu ton petit protégé, la relève quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliott j'aime bien le lien, mon petit-frère There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 152426858 viens que je t'inculque ma science There would be every time a place for you in my life.  - Page 12 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)