Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashback, Paris] Sorry, girl, do I know you ? ♦ Blue - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Flashback, Paris] Sorry, girl, do I know you ? ♦ Blue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sorry, girl, do I know you ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'hocha doucement la tête. Il y avait une tension un peu bizarre genre une tension qui fait que l'ambiance est froide dans la pièce. Je voulais pas trop que ça continue, cette fille avait pas l'air très sympas maintenant selon moi. Mais j'allais essayer, peut être que j'avais tors.
Alors hum... tu étudies quoi sinon ?
C'était la première chose qui m'était venue à l'esprit.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hmm cette Emma m'avait pas l'air très sympa. Elle avait ses règles, ou un problème ou j'en sais rien. C'était pas comme si j'allais la violer non plus quoi. Alors hum... tu étudies quoi sinon ? on aurait dit qu'elle se forçait à me parler. Journalisme et langues, et toi? ça voulait pas dire que j'étais une encyclopédie, du style super intelligente. Enfin oui, il faut l'avouer, je le suis mais pas à ce point. Je me levais au final pour prendre une brioche et des chocapics, j'avais sacrement faim. Je revenais m'asseoir et dévorais ma brioche. C'est pas ça qui allait me faire grossir hein. Tu veux des cereales? okaay, j'avais envie de partir. Mais je m'étais promise de rester gentille pendant ce voyage à Paris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc là on était en train de discuter. Mais froidement, très froidement. Cette Blue allait sûrement pas être mon amie, ça c'est sûr. Mais je m'efforçais de sourire pour répondre.
Relations internationnales et langues.
Là, elle me demande si je veux des céréales qu'elle venait de se servir. Je secoua lentement la tête.
Non merci, c'est gentil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relations internationnales et langues. c'est ce qu'on appelle une discussion ennuyante. Pire que ça tu meurs. M'enfin bon, j'allais m'efforcer d'être très gentille et chercher à la connaitre. Oh les langues ? Tu préfères le français, ou une autre langue ? personnellement c'était le français, d'où le fait que je parlais si bien. Non merci, c'est gentil. parfait, j'allais pas avoir besoin de partager. Que je récapitule.. Ennuyante, bizarre, qui n'aime pas sortir. What the fuck, qu'est-ce que je foutais encore là.. ? Je m'étais promise d'être gentille, mais y'a des limites. Sinon, t'es venue faire quoi à Paris ? première question qui m'est passée par la tête. Mince. Enfin j'ai mal formulé ma question, je voulais savoir si t'es déjà venue ici, si tu viens juste pour visiter ou apprendre le français.. Ou si t'es venue pour regarder les plantes.. Hahaha non j'étais vraiment mauvaise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'ennuyais comme jamais avec cette... Blue. C'est vrai on discutait en sachant toute les deux que l'autre ne l'aimait pas et en sachant que c'était recirpoque. Bon, ben on ne peut pas être amie avec tout le monde hein... Bref, elle me demande quelle langue j'aimais.
J'aime beaucoup les langues latines. Le portugais et l'italien surtout. Mais j'ai déjà fais trois ans de Français, j'aimais bien, ouais.
Je crois qu'ensuite elle a fait une bourde. Elle se corrige pour reformuler sa question mais j'avais très bien compris le sens de tout ça, hein. J'suis pas idiote encore !
Ben à la base c'est Olympe qui m'avait demandé de venir, après j'aime bien la France donc voilà...
Mmh ambiance tendue. Je deteste ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime beaucoup les langues latines. Le portugais et l'italien surtout. Mais j'ai déjà fais trois ans de Français, j'aimais bien, ouais. portugais et italien, okay. Décidément on avait rien en commun, enfin rien dont on allait pouvoir parler. Je laissais échapper un long soupir, qui montrait bien que je m'ennuyais comme jamais. Ben à la base c'est Olympe qui m'avait demandé de venir, après j'aime bien la France donc voilà... bon et bien, elle n'a pas du le prendre bien tout compte fait. En fait je m'en fichais un peu, au moins elle avait compris quoi. Bon et bien si jamais tu changes d'avis avant ce soir, tu préviens une des filles. J'vais te laisser, j'ai des trucs à faire. A plus tard ! je me levais de ma chaise et débarrassait. Je lui laissais encore une chance, peut-être qu'elle était pas si ennuyante que ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)