Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashback, Paris] Sorry, girl, do I know you ? ♦ Blue
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Flashback, Paris] Sorry, girl, do I know you ? ♦ Blue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sorry, girl, do I know you ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'étai venu à Paris pour accompagner Olympe, ma meilleure amie. Mais quand on était en groupe, j'étais plutôt mal à l'aise. Je connaissais pratiquement que Oly, et eux ils se connaissaient tous. Du coup, là j'étais un peu en retrait. Je m'étais assise sur un banc en train de lire un livre. Pour la énième fois, je lisais "Beauty and the beast". Oui, je sais c'est un classique mais ce livre me permet d'oublier mes problèmes d'amour. Ca me permet de m'évader et de me dire que l'amour existe pour des gens. Même s'il n'est définitivement pas fait pour moi. Enfin bref, ce jour là j'étais toute seule assise sur un banc en train de lire. OUI !! même à Paris que lis. C'est une de mes passions et même si j'étais dans un hôtel paradisiaque rien ne m'empêche de lire. Il faut que j'arrête de m'éparpiller comme ça, si je suis là, c'est pour vous raconter ma rencontre avec Blue.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait deux jours que j'étais à Paris, dans le château des parent d'Aaliyah. Je m'en remettais presque pas, qu'est-ce que c'était beau. Je partageais ma chambre avec ma meilleure amie et une amie cabot. Bon il y avait aussi un mec que j'appréciais pas tellement mais bref, passons. De toute manière je savais même pas si on ne s'aimait encore pas, puisque je soutenais les Eliots donc il faisait parti et je ne ressentais plus de haine envers lui. Enfin bref. J'arrivais dans la cuisine et y trouvais une blonde, plutôt jolie. Je lui souriais, elle, elle n'était pas chez les cabots c'était certain. Une accompagnatrice d'une des filles, sûrement. Heey ! Tu t'appelles comment ? lui demandais-je poliment. Avec quelques filles du voyage on va sortir en boîte ce soir faire la fête, tu veux venir ? Histoire de t'intégrer dans le "groupe". ça serait l'occasion de faire sa connaissance aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais toujours en train de lire mon livre quand une fille m'avait interpellé. Je leva la tête et rangea mon livre en souriant.
Salut. Moi c'est Emma Jones, et toi c'est... ?
Elle avait plutôt l'air joyeuse, je la regarda. Elle me demanda si je voulais aller en boîte. Vous me voyez, moi Emma Jones, sûrement la plus sérieuse de toutes les Quincy que je connaissais, MOI en boîte ? La seule fois où j'y ai été j'ai passé la soirée assise à attendre une amie, alors en plus avec des gens que je connaissais pas... Je secoua donc doucement la tête.
Bof... les boîtes c'est pas trop mon truc en fait... Merci, hein mais...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut. Moi c'est Emma Jones, et toi c'est... ? je souriais suite à sa réponse et ne tardais pas à lui répondre, toujours le sourire aux lèvres. Blue-Ivy Morgan. Mais tu peux dire Blue. les personnes qui me connaissaient un minimum disait toujours Blue ou Ivy, mais la plupart disait simplement Blue. C'était joli, court et simple. Je lui proposaus en suite de sortir en boite ce soir avec nous. On avait quartier libre, autant en profiter le temps d'une soirée. Bof... les boîtes c'est pas trop mon truc en fait... Merci, hein mais... j'arquais un sourcil. Fille timide ou fille coincée ? Les deux peut-être. Dommage, tu es sûre? Parce que bon on est à Paris quoi, ça n'arrive pas tous les jours de faire la fête ici. m'enfin bon, si elle ne voulait pas c'était son choix. Je n'allais pas la forcer à venir avec nous non plus, même si ça aurait été cool. Elle m'avait l'air gentille et je ne l'avais jamais croisée auparavant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue-Ivy avait l'air plutôt sympas. Et puis, c'était un joli nom. Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas vraiment sortir, pas pour aller en boîte. Déjà, les bandes j'aimais pas trop ça, alors si c'était une bande de filles que je connaissais pas, c’était pas mieux...
Non, merci. C'est vraiment gentil de ta part, mais je n'aime pas trop les boîtes de nuits.
C'est vrai, c'était sympas de me le proposer alors qu'elle ne me connaissait pas. Mais déjà que si une amie veut me faire sortir en boîte il faut vraiment me supplier, alors si c'est une inconnue c'est presque peine perdue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, merci. C'est vraiment gentil de ta part, mais je n'aime pas trop les boîtes de nuits. je ne m'étais pas trompée, elle était bel et bien coincée. On pouvait le voir à vue d’œil, aussi. J'haussais les épaules, tant pis pour elle après tout. Comme tu veux.. Et tu es venue accompagner qui ? j'avais presque oublié de lui poser cette question. Je connaissais toutes les cabots, puisque ça faisait trois ans que j'y étais, en plus d'être impliquée. Peut-être des toutes nouvelles me passaient sous le nez mais je connaissais à peu près tout le monde. Heureusement d'ailleurs, quelle mauvaise cabot j'aurai fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue me demanda qui j'accompagnais. Je souris doucement.
Je suis ici avec Olympe, j'imagine que tu la connais. C'est ma meilleure amie en fait.
Et voilà, j'avais commencé à étaler ma vie en lui disant qu'Oly est ma meilleure amie. Non pas que c'était un secret mais j'imagine bien que Blue s'en fichait totalement de connaitre la meilleure amie d'un meuf qu'elle vient à peine de rencontrer. Bon, je vais pas dramatiser et m'eterniser sur ça non plus, quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:

Je suis ici avec Olympe, j'imagine que tu la connais. C'est ma meilleure amie en fait. Olympe, sérieusement ? J'imaginais mal une fille comme elle être meilleure amie avec cette Emma. Oooh Olympe ! C'est une amie proche. D'ailleurs ce soir elle vient. répondis-je. Je pris un verre de jus de fruit dans le frigo et m'asseyais sur une chaise. Peut-être qu'elle allait venir en sachant que sa meilleure amie sortait ou peut-être pas. Et dans ce cas-là elle était vraiment coincée. Mais tant pis j'allais pas insister, je disais ça comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me dit qu'Olympe y allait. J'm'en doutais à partir du moment où elle a dit qu'elles étaient amies. C'est vrai, Oly aime bien faire la fête contrairement à moi. Je ris legèrement.
Oh, je vois. Olympe sort beaucoup. Elle essaye toujours de me faire venir mais... Ca marche pas souvent.
Je savais pas trop quoi lui dire, moi à Blue. Elle était l'opposé exacte de moi-même et je la connaissais pas. Alors j'avais sortis ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, je vois. Olympe sort beaucoup. Elle essaye toujours de me faire venir mais... Ca marche pas souvent. mon dieu, alors c'était sérieux. En gros, cette fille était une grosse geek, ou une fille déprimée de la vie, ou alors une fille qui passait sa vie à étudier. En tout cas ça n'excusait pas le fait que.. elle m'ennuyait vraiment. Je venais de m'asseoir et j'avais déjà envie de m'enfuir en courant. Même rester dehors sur un transat à regarder le ciel, ça aurait été plus intéressant que passer du temps avec elle. Peut-être que je me trompais mais elle avait pas vraiment l'air de respirer beaucoup la joie de vivre quand on la voyait. Hm d'accord, comme tu veux. répondis-je simplement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)