Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRick Nash Devanport► Danny Worsnop - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rick Nash Devanport► Danny Worsnop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci charmante demoiselle :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

MDRRR AHAHAH J'l'avais pas vue venir du tout la phrase de fin MDR *ça m'rassure, j'n'ai donc pas un cerveau si cochon qu'ça alors* Rick Nash Devanport► Danny Worsnop - Page 3 1881463262 !
C't'avec plaisir que j'te valide de nouveau parmi nous, amuse-toi bien l'artiste hanwii ! Ca m'a ému ta réponse à la question sur la bombe btw Rick Nash Devanport► Danny Worsnop - Page 3 1365124802 Ton parrain/Ta marraine te MPottera sous peu !

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Andy, tu es superbe Rick Nash Devanport► Danny Worsnop - Page 3 2659158125 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)