Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 juillet 1990 à Sydney en Australie, que les membres de la famille Devanport m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rick Nash. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur en Architecture et une mineur en musique depuis 2 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tatoueur parce que j'ai commencé le tout avec mon frère à Londres. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers House ou les Lowells House. | Rick Nash Devanport Looks alot like Danny Worsnop |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Julie, mais tout le monde m'appelle Jucyfruit et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte. Le forum est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise le chanteur d'Asking Alexandria, Danny Worsnop comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Vans (mon copyright). Je fais environ au-dessus de 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :punk:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :punk:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE J’ai connu cet attentat qui a fait jaser le monde entier. Faut croire qu’il n’y a pas simplement que les événements en Angleterre qui sont grave. Lorsque mes parents ont entendu la nouvelle, ceci n’a pas été long que mon iPhone était bombardé de message texte ou encore d’appel manqué parce que je n’avais répondu. J’ai passé trois mois à l’hôpital parce que j’avais reçu des débris qui avaient percé mes poumons. J’ai vue encore une fois la mort devant moi et c’est un miracle que je sois encore en vie. Je prends la vie à la légère, mais je reste avec des séquelles qui me donnent la vie dure lorsque je dois me lever pour faire quelque chose. J’ai diminué de beaucoup mon taux de consommation et ceci m’a vraiment donné une raison d’arrêté, mais c’est comme si j’en avais vraiment besoin. | MATHERS HOUSE La maison des Mathers. Un endroit que je me reconnais parfaitement et je ne pourrai jamais changer mon avis pour changer de confrérie. Je le sais que je suis à place dans cette maison parce qu’elle décrit entièrement ma personnalité. Qui suis-je vraiment ? Regarder moi ! J’ai tu vraiment besoin de vous décrire à quoi je ressemble ? Soyez curieux avec moi parce que c’est facile de me décrire en tant qu’une personne tatouer qui fume et qui adore boire de l’alcool. J’aime faire la fête et je pourrai vivre comme ça si je pouvais, mais faut croire que mon corps à besoin de repos aussi. J’ai souvent fais des choses qui presque enlever la vie lorsque j’étais jeune. Dans ma tête, j’avais des idées un peu trop farfelu et j’avais la drogue qui m’avait pris en otage. Je ne pensais pas sérieusement lorsque j’étais adolescent et dans ma tête s’était « je me fou de tout le monde, laissé moi vivre… », mais aujourd’hui, j’ai dû mettre mes pieds à terre et de pouvoir voir de l’avant. J’ai changé oui, mais je reste quand même un homme. Je fais encore des choses un peu trop impassable, mais faut comprendre que c’est toujours plus agréable d’avoir un peu d’action dans une vie que de toujours rester assis sur son cul. LOWELLS HOUSE La maison des Lowells me représente bien aussi au niveau de mon talent parce que chez moi, c’est très intéressant de voir à qu’elle point nous sommes talentueux dans plusieurs choses. Mon père ait une rock star et il s’est mis d’accord avec ma mère pour faire une téléréalité sur notre famille. Je dois avouer que les caméras sont très près de moi, mais ceci ne m’a jamais déranger parce que je faisais toujours ma petite affaire. Avec mon frère, nous étions les tatoueurs les plus populaires de l’Angleterre. Mon frère avait aussi eu l’accord pour en faire une télésérie qui ressemble beaucoup à L.A Ink. On ne pouvait pas être plus créatif en appelant le tout « British Ink ». Mon frère m’a tout appris et même si j’avais déjà une base avec ce que je savais faire, il me donnait des conseils pour que je puisse devenir un tatoueur talentueux comme lui. Même si on n’a pas une grande différence d’âge entre nous deux, j’ai toujours admiré mon grand frère. Nous sommes parfois un peu trop immature, mais parfois, lorsqu’on décide de se vidé le cœur, on se prend une soirée simplement entre nous deux et on se fait des tatouages. C’est pour ça que je suis tatoué un peu partout et c’est pareil pour lui. Je fais mes études en architecture parce que peut-être un jour, je verrais mon nom sur plusieurs immeubles de ce monde. |
(Invité)