Invité
est en ligne
Invité
Adam D. Haster & Eyael R. Myhre-Schön
►Les pouls qui accelere ma voix qui accelere : je vis musique
Je coir que j'ai toujours rêvé de vivre su les planches de broadway j'ais regarde des millier de fois le moulin rouge, west style story ainsi que Grease et je mettais toujours imaginé dansant et chantant joyeusement. Pour mon pere c'était pas vraiment un metier ou une passion même pas un loisir pour un homme je crois...Bref avant que je commence a pleurer en pensant a mon pere je vais essayer de me contrôlé de ne pas me ronger les ongles jusqu'au resultas. Maintenant que je ne stressais plus pour passer. Je stressais pour les résultats : maladie incurable, malheureusement, chez moi. Je remontait avec les autres avec un sentiment que j'avais donné le meilleurs de moi même, dans cette prestation et que j'avais tout mes chances d'être dans les heureux élues. « Tu est née pour briller. Adam crois en toi. » c'est mot résonnais de mon lycée ou j'avais plusieurs fois soliste j'aimais pas être mise en avant, peur d'être juger à l’époque. Même si maintenant j'arrivais mieux a me contrôler un peu plus j'avais toujours un petit problème de self Control. Ce n'est réellement cas ce moment là que j'entendis la voix du jeune asiatique je lui sourie de toute les dents : « bin oui mais maintenant, j'ai le trac de savoir qui il vont choisir. Parce que ej crois que j'ai été un peu trop fort... Trop...Trop fait quoi. »