Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn casting en stress | Eyael - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un casting en stress | Eyael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster & Eyael R. Myhre-Schön

►Les pouls qui accelere ma voix qui accelere : je vis musique

Je coir que j'ai toujours rêvé de vivre su les planches de broadway j'ais regarde des millier de fois le moulin rouge, west style story ainsi que Grease et je mettais toujours imaginé dansant et chantant joyeusement. Pour mon pere c'était pas vraiment un metier ou une passion même pas un loisir pour un homme je crois...Bref avant que je commence a pleurer en pensant a mon pere je vais essayer de me contrôlé de ne pas me ronger les ongles jusqu'au resultas. Maintenant que je ne stressais plus pour passer. Je stressais pour les résultats : maladie incurable, malheureusement, chez moi. Je remontait avec les autres avec un sentiment que j'avais donné le meilleurs de moi même, dans cette prestation et que j'avais tout mes chances d'être dans les heureux élues. « Tu est née pour briller. Adam crois en toi. » c'est mot résonnais de mon lycée ou j'avais plusieurs fois soliste j'aimais pas être mise en avant, peur d'être juger à l’époque. Même si maintenant j'arrivais mieux a me contrôler un peu plus j'avais toujours un petit problème de self Control. Ce n'est réellement cas ce moment là que j'entendis la voix du jeune asiatique je lui sourie de toute les dents : « bin oui mais maintenant, j'ai le trac de savoir qui il vont choisir. Parce que ej crois que j'ai été un peu trop fort... Trop...Trop fait quoi. »

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eyael et sa soeur  patientait, comme tout le monde, parce que apparemment c'était ce qu'il fallait faire, même si aucun des deux ne savaient vraiment ce qu'ils attendaient, c'était un peu la premiere fois qu'ils venaient là ,et c'était pas hasard en plus, ça aide pas trop. Il avait causer au petit mec de tout à l'heure, et sa réponse le fit sourire. Non ça l'amusait pas que le mec soit stressé, mais c'est vrai que quand on a une nature stressé, on le faisait tout le temps, pour la moindre de chose plus ou moins. Il allait lui répondre quelques choses, quand la jeune femme de toute à l'heure l'agrippa une nouvelle fois par le bras et qu'elle parla à Adam. "J'ai beaucoup aimé votre passage, c'était magnifique." Eyael sourit à sa soeur jeune soeur, et enchaîna au jeune garçon.

Ils vont en mettre du temps ou quoi? Parce que, j'avoue que attendre c'est pas trop mon truc.... Mais si ma soeur dit que t'as une jolie voix, je pense que ça devrait vraiment pas être mauvais pour toi ça.

Pas qu'ils avaient une quelconque influence sur les juges, mais que à chacun on avait nos goût, nos valeurs, et que la vie faisait qu'on aimait certaines choses. Eyael resta un peu silencieux par la suite, ne sachant plus quoi dire pour continuer la conversation, à part peut être demander son prénom, ça serait pas une chose trop con d'ailleurs. Il finit par dire.

Au fait, tu t'appelles comment déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster & Eyael R. Myhre-Schön

►Les pouls qui accelere ma voix qui accelere : je vis musique

Adam. Pour que mes parents me donnent ce prénoms, ils falluent plusieurs essaie pour arrivé a voir enfin le fils qu'il souhait : j'ai toujours admiré ma mère pour sa motivation sans borne 5 fausse couche avant que je naisse enfin... Les médecins et mon pere n'y croyais plus, purtant ma mère, elle avec acharnement continuais son combat. C'est grâe a elle aussi que je suis dans cette salle, passant un des casting le plus important de ma vie et peut être de ma "carrière" qui m'attendais. C'est dons avec un sourire que je quittais la salle avec les autres quand le garçon qui avait essayer de me déstresse vint a moi avec ça sœur pour me demander quelques information et aussi pour me felicité de mon passage et c'est donc avec le chaud au coeur, que je répondis, tout sourire : « Pour les résultats, cela peut prendre 2 semaine comme un mois. Tout dépend des jury maintenant ! Et hum... mon prénoms c'est Adam. Adam Haster » la jeune fille qui était accroché au bras comme un koala me souriais de tout ces dents, c'était vraiment adorable. Par pur réflexe je l'aurais déjà gaver de bonbon et je l'aurais pris dans mes bras mais je me retins « Bon; Il va falloir que je reparte poru Miami pour aller a ma colonie de vacance que mon université a preparer... Et toi ? Tu est en quel classe enf faite » banal certe mais je voulais savoir car son visage mettais famillier et impssibe de savoir comment.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eyael et sa soeur, une longue histoire, surtout si on vous fait tout les détails généalogique qui prouvent qu'ils ne sont vraiment pas frère et soeur comme on l'entend souvent "de sang". La vie était longue et compliqué, et plusieurs chemins mènent à Rome, mais aussi autres parts, aussi les voilà là tout les deux, entrain de causer à ce garçon fort sympathique ma foie. Il répondit à sa question et Eyael comprit que c'était pas le genre de truc qu'on attendait sur place, pas vraiment comme il avait l'habitude. Mais on s'habitue à tout, aussi il répondit

Super on va pouvoir retourner vaquer à nos occupations normales alors.

Parce que pour lui, venu en touriste c'était pas le genre de chose qu'il faisait. Eya vit bien le regarde d'Adam sur sa soeur, beaucoup étaient comme lui à la trouver "toute meugnone". Ouais le côté grosse sangsue toute choupie ça tue toujours les gens. Il sourit aussi en répondant, content de voir qu'il n'était pas vraiment le seul dans ce cas.

Moi aussi. Harvard organise un truc a Key West, et il faut que j"y retourne, j'arrête pas de lui dire, mais elle voulait absolument venir me voir aujourd'hui. Du coup TADAM on se rencontre. Je suis en Medecine, à Harvard donc, et je m'appelle Eyael Myhre-Schön. Je crois que t'es aussi a Harvard hein? TOut cas t'as la tête pour.

Ouais faut dire ils étaient à Cambridge, donc forcément il devait avoir la fac dans le coin à moins qu'il habite à Boston, au quel cas, Eyael aurait l'air iben con...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)