Invité
est en ligne
Invité
Adam D. Haster & Eyael R. Myhre-Schön
►Les pouls qui accelere ma voix qui accelere : je vis musique
J'étais sur les fesses, quand j'entendis au téléphone de ma chambre d'hôtel que mes performances vocaux sur internet avait été vue par un casteur. J'allais peut être avoir la chance de participé à une énièmes reprise de Grease. Je ne pensais que cela pourrait m'arrivé et encore moins grâce avec quelques petit video en webcam trouble sur you tube : et si ma tête allait pas leur plaire ? Et si j'étais trop bouclé ? Les question se bousculais dans ma tête comme si l’apocalypse allait venir.Bon STOP déjà, est ce que je pouvais partir et laissé les Hardwaiins lors que le prochaines épreuve du laser games arrivait a grand pas ? J'avais émis ce détail... Je décidais donc de toquer à la chambre des chefs et sous chef -pourquoi il fallait que ce soit deux filles aussi . Je fus accueilli dans le couloir par des sourires charmeur des « viens par là mon mignon » de la part de certaines demoiselles. Je secouais la tête et fus enfin accueillis a bras ouvert par Brooke qui fut surprise de me voir. Je lui expliquai rapidement la situation, et, a mon grand soulagement celle ci acceptait tant que je revenais pour les laser games. C'est donc comme ça que je retrouvais en train de me ronger mes ongles jusqu'au sang dans une salle d'attente qui puait la transpiration du stress... A moins que ce soit moi ? je me regardais sur le miroir en face de moi : mes cheveux avait été gélifié à la perfection, je remontait un peu ma veste costard et ressaierais mon nœud papillon. Je tournais les yeux frénétiquement, essayant de me concentrer sur les parole que mon casque sortait, pour essayer de me calmer. Mais cela ne marchait pas... Rha ! Je me levais pour faire les cents pas alors que les autre se concentrait sur leur texte. J'en pouvais plus. J'avais l'impression de suer de tout l'eau de mon corps, la seul chose que je pouvais faire ? Chanter danser comme si ma vie en dépendais ! Je soufflais en disant : « qu'est que je fou là ? Je vais me faire bouffer cru »