Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA T H E N A I S ❖ Will you still love me when i got nothing but my aching soul ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A T H E N A I S ❖ Will you still love me when i got nothing but my aching soul ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn oui avec plaisir hanwii hanwii hanwii hanwii en plus elles sont toutes les deux liés avec des zacharias :loukas: 
Tu as une idée? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles leur ont toutes les deux brisé le coeur aussi , y'a de quoi être solidaire.Tu préfères un lien genre elles se connaissent d'avant (par exemple, leurs pères se connaissent) ou alors elles se rencontrent au Summer Camp/Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée qu'elles se connaissent d'avant via leurs pères et bon après on peut dire qu'elles apprennent à mieux se connaitre à Harvard et se découvrent les frères Zacharias en commun :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais effectivement pensé qu'elles auraient pu être meilleures amies d'enfance, elles se connaissent depuis longtemps de par leurs pères et ce qui pourrait être marquant, c'est qu'elles sont un peu "jumelles de caractère" ? Elles se sont pas vues depuis des années, se retrouvent à Harvard un peu par surprise et se découvrent les frères Zacharias en commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui trop bonne idée :luv2: on laisse comme ça ou on rajoute quelque chose? A T H E N A I S ❖ Will you still love me when i got nothing but my aching soul ? - Page 3 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, je vois rien à ajouter mais si je trouve un truc , je te Mpoterrais A T H E N A I S ❖ Will you still love me when i got nothing but my aching soul ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème j'te rajoute à ma prochain maj alors :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux A T H E N A I S ❖ Will you still love me when i got nothing but my aching soul ? - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment puis-je refuser? :loukas: :lol2: hanwii 
Tu as une idée ou on cherche ensemble? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu