Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA T H E N A I S ❖ Will you still love me when i got nothing but my aching soul ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A T H E N A I S ❖ Will you still love me when i got nothing but my aching soul ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est un peu l'opposé d'Athénais malgré la partie professionnelle :laugh: 
On pourrait partir sur du négatif?

Athéna aurait du mal à supporter la naïveté de Brooke surtout envers les mecs, et du fait de son p'tit côté féministe, de voir une fille se laisser aller de cette sorte l'insupporterait? Ou sinon du positif où elles seraient de bonnes amies et Athénais serait là pour lui dire franchement quand un mec se fou de sa gueule ? Qu'est-ce que t'en penses ? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais E. Dimopoulos a écrit:Avec plaisir, tu as une idée précise? :luv2:

Je pense que Lena pourrait se sentir intimidée face à Athé, parce qu'elle est du genre à toujours parler à haute voix pour dire ses pensées. Elle aurait pu très bien avouer à une collègue de classe qu'elle n'appréciait pas trop le corps d'Athé ( à cause de ses années passé dans l'armée en tant qu'infirmière ), le trouvant trop musclé à son goût, elle aurait pu sortir des blagues de mauvais goût. Athénais aurait pu très mal le prendre, parce que connaissant Lena, elle en rajoute toujours trop. Depuis, elles pourraient ne pas se supporter, Athé pourrait trouver que la jeune Lena n'est pas du tout quelqu'un de respectable, elle l'a trouverait superficielle ect...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime beaucoup l'idée hanwii Athénais pourrait penser que Léna a besoin de critiquer les autres pour se sentir exister et trouverait son comportement vraiment bas et puéril et delà ne l'a supporterait pas :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait :DD, Athénais pourrait aussi ne pas supporter le fait qu'elle ne semble pas affecté par ce qu'elle lui dit. Et ayant vécu un mauvaise passe, Lena est du genre vulnérable, elle n' a rien à des autres, elle s'en fiche des propos qu'elle peut lancer à la figure des autres. Elle se plait à faire du mal ( parce qu'elle ne veut plus se laisser marcher sur les pieds). Je pense qu'entre elle et Athée, ça sera ce genre de relation ou elles ne feront que se mépriser sans jamais abandonner l'affaire parce qu'il y en a toujours une, qui veut donner son dernier mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est parfait comme lien, j'te rajoute bientôt :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors ! J'ai une idée ! En fait Brooke est sortie avec Emrys, qui s'est comporté en super gros connard avec elle et continue de le faire malgré le fait qu'ils soient plus ensemble au jour d'aujourd'hui. Donc en fait, mon idée c'était que Brooke et Athé auraient pu être amies et en voyant cette relation plus que toxique, Athé aurait répété à Brooke de lâcher l'affaire, qu'il la prenait vraiment pour une débile, enfin tu vois le genre, et comme elle était amoureuse, elle l'aurait envoyé bouler méchamment, du coup elles seraient fâchées depuis ce moment-là ? Genre l'une comme l'autre trop fières pour venir s'excuser et passer à autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée mais le problème c'est qu'Athénais vient juste d'arriver de grèce à Harvard donc elle aurait pas pu prévenir Brooke au moment où elle était avec Emrys A T H E N A I S ❖ Will you still love me when i got nothing but my aching soul ? - Page 2 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah crotte A T H E N A I S ❖ Will you still love me when i got nothing but my aching soul ? - Page 2 1616978029 au pire on pourra le jouer plus tard, genre elles sont amies pour l'instant et ça va friter au prochain mec chelou qui lui tombe dessus A T H E N A I S ❖ Will you still love me when i got nothing but my aching soul ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va et comme ça on pourra le jouer en rp :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais E. Dimopoulos a écrit: Son père est un ex-général à la retraite • Elle a la main sur le coeur, veut toujours aider son prochain, a rarement des ennemis • Elle ne se laisse pas marcher dessus non plus, venant d'une famille militaire, elle sait se défendre et utiliser des armes • Elle déteste les machos et a un p'tit coté féministe • Son père les a toujours fait fuir

Je veux trop un lien positif avec toi ma belle !!!! hanwii Elles sont faites pour s'entendre et se comprendre surtout : même caractère, même éducation un peu militaire (le père d'Eliah fait partie de l'état major de l'armée américaine avant d'être ambassadeur), proches de leurs papas chéris et tout et tout A T H E N A I S ❖ Will you still love me when i got nothing but my aching soul ? - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)