Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattheo & Maelya • L'étape d'un amour la plus difficile à franchir est encore d'y croire. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mattheo & Maelya • L'étape d'un amour la plus difficile à franchir est encore d'y croire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'étape d'un amour la plus difficile à franchir est encore d'y croire.
Mattheo feat Maelya.

Les idées de Matthéo pour me qu'il me pardonne n'étaient pas très à mon avantage. Si je me creusais un trou et que je m'enterrais dans le sable, je ne pourrais plus bouger. En plus, j'aurais du sable pleins le bikini. Pas sûre que ça me tente. Pour sa deuxième idée, courir. Je courais à tous les matins, je n'avais pas du tout envie de courir encore. Je compris qu'il n'allait pas me donner de conséquences. Il allait attendre que j'en trouve une moi-même. C'est alors qu'une idée me vint en tête. Celle-ci était avantageuse autant pour moi que pour Matthéo. En réalité, j'avais deux idées. « Pas sûre pour tes idées... J'auras plus penser à un massage ou à une crème molle. » Je me demandais vraiment quelle idée il allait choisir. Allait-il préféré se laisser toucher par moi ou allait-il se laisser gagner par l'estomac? C'était à lui de choisir.
(Invité)