Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattheo & Maelya • L'étape d'un amour la plus difficile à franchir est encore d'y croire.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mattheo & Maelya • L'étape d'un amour la plus difficile à franchir est encore d'y croire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'étape d'un amour la plus difficile à franchir est encore d'y croire.
Mattheo feat Maelya.

Depuis que j'étais arrivée au Summer Camp, j'avais pris l'habitude d'aller à la plage. C'était d'ailleurs une de mes activités préférées ici. On pouvait y faire tellement de choses. On pouvait s'y baigner, s'y relaxer, bronzer, lire, etc. C'est donc comme d'habitude que je prépara mes choses pour m'y rendre dans l'après-midi. J'avais pris mon sac de plage, évidemment une fille comme avait un sac de plage fashion, et j'avais mis tout ce que j'avais besoin à l'intérieur. Très important, la crème solaire. Je ne voulais pas avoir l'air d'un homard en fin de journée. Surtout s'il y avait des personnes intéressantes sur la plage.
Une fois prête, je quitta ma chambre d'hôtel pour aller dans le Old Town. Il y avait une belle plage à cette endroit. Quand j'arriva sur plage, je fis le tour tranquillement des personnes qui y étaient. Je remarqua qu'un peu plus loin, il y avait Mattheo. Je ne voulais pas l'approcher. Je ne voulais pas le déranger. C'est alors que j'ai eu une idée. J'ai sorti mon cellulaire de mon sac. J'avais le numéro de Mattho dans mes contacts. Je sélectionna donc son nom et lui envoya un texto: « Y'a du beau monde à la plage ;) ». Il avait également mon numéro, il allait donc savoir que c'était moi qui envoyait le message. Il allait sûrement me chercher lorsqu'il allait le recevoir. Je devais être à mon meilleur. C'est pourquoi je déposa rapidement mon sac par terre pour enlever mes vêtements. Je me retrouva donc en maillot de bain avec mes lunettes de soleil. J'avais laissé mes cheveux lousses. Ils se balançaient donc au rythme du vent derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil était bien présent depuis ces derniers jours et Matthéo en profitait au maximum pour bronzer à la plage mais aussi pour faire un peu de beach volley avec ses amis. Mais pour aujourd'hui, seul il se contenterais de mettre sa peau halée au soleil pour parfaire son bronzage. Allongé sur une serviette de plage, il avait déposé ses lunettes de soleil sur son nez tout en feuilletant un magazine rien de bien intéressant, il l'avait pris à sa soeur qui lisait de drôle d'articles mais peu importe, au moins il serait au top pour la french manucure ou encore pour perdre du poids avant l'été. Je vous jure les femmes ! Entendant son portable bipper, il le sortit de la poche de short de plage esquissant un sourire en voyant le visage de Maelya sur son smartphone. Alors qu'elle devait l'apercevoir, il leva un peu la tête pour regarder autour de lui, son regard se posa sur une tête blonde, les cheveux au vent un peu plus loin. Répondant à son tour. Effectivement il y a du beau monde ... tu peux te joindre à moi si tu veux. Enfin si tu veux bien me faire cet honneur ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mattheo feat Maelya.

C'est avec un grand sourire que je lu le message de Mattheo. Il m'avait vu. Je lui fit un geste de la main toujours avec mon magnifique sourire. Dans son message, il m'avait invité à venir le rejoindre. Il était seul à faire une petite bronzette étendu sur une serviette de plage. Il lisait un magazine et portait ses lunettes de soleil.
Sans me faire prier et sans répondre à son message, je me mis à marcher pour aller le rejoindre. Quelques couettes de cheveux me tombèrent dans le visage pendant que je marchais. C'est avec un geste élégant que je les remis derrière. Lorsque j'arriva près de Mattheo, je lui dit: « Une petite bronzette aujourd’hui? » Je lui sourit et déposa mon sac par terre. En m'accroupissant, je sorti ma serviette de plage et l'installa à côté de lui. Je mis installa ensuite couchée.
Le soleil réchauffait ma peu. Ça me faisait vraiment du bien. J'adorais prendre du soleil. De la vitamine D, toujours bon. En regardant le magazine que Mattheo avait dans les mains, je remarqua que c'était un magazine de fille. « Tu veux maigrir pour être beau dans ton maillot ou tu as piqué ça à ta soeur? » Je rigola un peu. J’optais plus pour la deuxième option. Mattheo n'avait pas besoin de maigrir. Il était déjà très beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remettant son portable dans la poche arrière de son short de bain, il suivit la belle Maelya du regard alors qu'elle s'approchait de lui. Alors qu'elle prenait place à côté de lui, il esquissa un sourire. C'est pas drôle je ne peux avoir aucuns secrets pour toi ... pfff et toi tu mattes les gars de la plage je paries. dit il en lui lançant un clin d'oeil complice. Rapidement la jeune blonde lui prit le magazine des mains et commença à se moquer de lui, ni une ni deux il se mit sur le côté puis lui jeta un peu de sable dessus. Tu me cherches ou je me trompe ... mais si tu veux je peux te le prêter. un large sourire aux lèvres, bien qu'elle n'en avait aucunement besoin mais c'était pour l'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mattheo feat Maelya.

J'avais le magazine dans les mains et l'embêtais à case du titre. J'avais le même magazine dans ma chambre d'hôtel. Quoi, je suis une fille après tut et les filles lisent ce genre de magazine. Mattheo me taquina en me disant que je venais sûrement pour relooker les beaux mecs qui se trouvaient sur la plage. Il avait pas tout à fait tort. Je ne pouvais pas dire que je n'aimais pas regarder les mecs. « Tu me connais bien. Je relooke juste les plus beaux. » Il faut dire que Mattheo faisait parti des plus beau selon moi. Avant que j'aille le temps de répliquer quoi que ce soit, ce dernier s'était tourné vers moi et m'avait lancé un peu de sable. Je n'en avais pas reçu dans le visage. « Aïe! Alors, là, tu vas le regretter! » Je pris mon sac et en sortit une bouteille d'eau glacée. Avec un sourire malicieux, je l'ouvrit et la vida complètement sur Mattheo. Il y avait même les glaçons que j'y avais mis pour qu'elle reste froide qui était tombé sur le jeune homme. Oulala, ça devait pas être très chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il la connaissait bien après tout ils avaient déjà passé beaucoup de temps ensemble comme chien et chat à se chercher des pics histoire de bien rigoler. Alors que le sable volait sous l'impulsion du jeune homme, alors qu'elle faisait semblant de se plaindre il la regarda sans se douter le moins du monde de ce qui allait arriver. Mais rapidement il se retrouva avec une bouteille d'eau glacée l'asperger ainsi que les glaçons. Heureusement que le soleil était ben présent. Il se mit alors accroupi et la plaqua contre le sol avant de se mettre à sur elle tout en lui tenant les poignets par les mains. Tu es une petite joueuse, mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Un sourire au lèvres, il prit les glaçons qu'il commença à mettre sous le tee shirt de la belle blonde tout en appuyant un peu et faisant des ronds pour que cela lui fasse froid un peu partout. /blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mattheo feat Maelya.

Je me trouvis drôle de vider ma bouteille d'eau sur Mattheo. Maintenant qu'il était sur moi en train de mettre les glaçons dans mon chandail et que ma bouteille d'eau était vide, je me trouvais moins drôle. C'était quoi l'idée? J'étais vraiment impulsive parfois. La glace était extrêmement froide sur mon ventre. Une chance qu'il faisait chaud et que les glaçons fondaient assez rapidement. J'essayais de me débattre sous lui mais il mettait son poids sur moi et me tenait les poignets. La seule chose que je pouvais faire était d'hurler.« C'est froid! Ok, ça va! Je suis désolée. Je le referai plus, promis. Je vais me faire pardonner! » Je continuais de me débattre sous lui mais c'était peine perdu. Il était plus fort que moi. À regarder ses muscles, on le voyait tout de suite. Je me surpris d'ailleurs à y jeter un coup et à sourire bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jeune femme était en train de se débattre, il se mit alors à rire avant de commencer à lui faire des chatouilles pour bien se venger. Mais rapidement elle comprit que rien ne servait de lutter face à lui, après tout il ne lui ferait pas de mal mais il ne e laisserait pas battre par une femme. Puis elle se mit à rendre les armes, il se dégagea et se remit à côté d'elle tout en souriant. Ah oui je suis content et pressé de voir comment tu vas pouvoir te faire pardonner ... Il ne doutait pas le moins du monde qu'elle allait avoir des idées en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mattheo feat Maelya.

Mattheo avait fini par me lâcher et se laisser tomber sur le côté tout près de moi. Je profita de ce moment pour enlever la glace qu'il avait mis dans mon chandail. La plupart avait déjà fondu. Il ne restait presque rien. Par contre, mon chandail état tout mouillé et froid. Je décida donc de l'enlever pour me retrouver en maillot de bain. Mattheo avait hâte de savoir comment j'allais me faire pardonner. Honnêtement, je n'avais pas d'idée qui me venait en tête. Je décida quand même de jouer le jeu. « D'après toi... » J'avais envie de jouer un peu. J'avais laissé m phrase en suspens pour lui laisser le loisir de trouver. Je le regardais avec un regard un peu, comment dire, provocateur. J'étais curieuse de voir quelle idée il allait trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment Mae était d'humeur joueuse aujourd'hui, elle laissait le suspens faire son effet sur la curiosité du jeune homme, mais il n'allait pas lui faire ce plaisir après tout il était en mode "elle doit se faire pardonner", au final tout cela n'était que pour les amuser car elle n'avait pas non plus tué la chèvre soit dit en passant, inexistante de Mister Silver. J'avoue que je vois pas trop peut être que tu pourrais soit t'ensevelir dans le sable au moins tu pourrais plus m'embêter ou bien encore courir à perdre haleine, vient me retrouver Mattheo & Maelya • L'étape d'un amour la plus difficile à franchir est encore d'y croire.  1116103942  dit il en lui lançant un clin d'oeil amusé de la voir courir au ralenti comme dans Alerte à Malibu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)