Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC-L. Micaiah Hampton ► Thiago Santos - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C-L. Micaiah Hampton ► Thiago Santos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmis nous :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je connais pas l'avatar mais il a l'air de péter C-L. Micaiah Hampton ► Thiago Santos - Page 2 152426858
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche C-L. Micaiah Hampton ► Thiago Santos - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeeeeeeerci beaucoup les copains C-L. Micaiah Hampton ► Thiago Santos - Page 2 3850463188 

Elios, je te renvoie le compliment , mate ! C-L. Micaiah Hampton ► Thiago Santos - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finis vite ta fiche qu'on parle de notre superliendelamortquitue :taper:
*ressort par la porte arrière*
C-L. Micaiah Hampton ► Thiago Santos - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenuuuuuue ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésites pas hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Andy j'essaie de la finir ce soir sinon demain C-L. Micaiah Hampton ► Thiago Santos - Page 2 3850463188  et oui , il nous faut absolument un lien c'est indiscutable :heaart: 

meeeerci Briony cey cool C-L. Micaiah Hampton ► Thiago Santos - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Même si tu dis que tu n'as pas écrit beaucoup, on arrive quand même à comprendre qui est Micaiah et c'est l'essentiel C-L. Micaiah Hampton ► Thiago Santos - Page 2 3850463188 J'ai du coup hâte de voir c'qui va devenir par la suite hanwii ! T'as une base super intéressante à exploiter en rp (a)

Re-Bienvenuuue !

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCYS après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahn t'es trop meugnonne Briony merci C-L. Micaiah Hampton ► Thiago Santos - Page 2 3850463188 :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)