Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 août 1991 à Nottingham au Royaume-Uni, que les membres de la famille Hampton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Micaiah Chalil-Levon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire en majeure et géographie en mineure depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin et pet-sitter (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. | Chalil-Levon Micaiah Hampton Looks alot like Thiago Santos |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wallis et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà (a). J'aime beaucoup ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Thiago Santos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.
Mot de la fin ? ▲ Faites péter les chocapics haha
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Faites péter les chocapics haha
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas sur le campus lorsque l'accident a eu lieu . A la sortie des cours , une amie m'avait envoyé un message pour qu'on s'octroie une petite virée en ville , proposition que j'avais immédiatement acceptée . Je lui dois une fière chandelle car sans elle , je ne serai peut-être pas vivant à l'heure actuelle . Nous avions entendu une secousse . Des camions d'ambulance avaient traversé le centre ville à toute vitesse . A ce moment-là , nous avions compris que quelque chose de grave avait eu lieu . Cependant , nous étions loin de nous douter qu'un attentat s'était produit à Harvard . La nouvelle avait été un grand choc. Jamais je n'aurai cru qu'une telle chose se produirait à Harvard , jamais . J'avais beaucoup de mal à réaliser . C'était assez déconcertant . Comme quoi , nous sommes à l'abri de rien . J'éprouve encore beaucoup de compassion pour ces personnes qui ont perdu un proche dans cet accident et n'ose imaginer la douleur qu'ils peuvent ressentir . C'est ce genre d'événement qui nous fait prendre conscience de nos vraies priorités . | Lowell House. Je ne suis pas particulièrement un artiste mais je pense tout de même avoir un minimum de sensibilité artistique notamment en terme de musique . J'ai pris quelques leçons de guitare et je dois admettre que je me débrouille plutôt pas mal pour un débutant , sans aucune prétention . Je compose aussi mes propres chansons à mes heures perdues . Je ne suis pas un grand chanteur mais j'aime chanter et c'est pour moi le plus essentiel . Je suis assez ouvert d'esprit et m'intéresse à tout . Oui , oui , vraiment à tout ! Je suis quelqu'un de très curieux . Je peux tout aussi bien accorder de l'intérêt à une photographie qu'à une sculpture . Je n'ai absolument rien contre une sortie culturelle dans la semaine . Cela ne fait pas de mal . J'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses . Ce n'est qu'en ayant goûté que l'on peut ensuite se permettre de juger et dire si l'on aime ou l'on aime pas . Quincy House Je suis quelqu'un de simple et de très généreux . J'aime me montrer serviable , tendre la main aux autres lorsque ceux-ci nécessitent mon aide . On dit parfois même que je suis trop généreux et que mon extrême générosité me jouera un jour des tours . Mais c'est plus fort que moi . C'est dans ma nature , je ne peux m'empêcher d'aider les autres . J'agis sans rien espérer en retour . J'agis de la sorte car cela me fait plaisir , voilà tout . Je suis aussi très à l'écoute des autres . J'essaie autant que possible de me montrer utile , bon et digne de confiance . Je pense que l'on peut compter sur moi . Dans n'importe quelle circonstance , je réponds "présent"! |
(Invité)