Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI like my dick, but I favor your body - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

I like my dick, but I favor your body

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Elhe Dobson a écrit:Maelya : Avec plaisir, et de toute façon j'avais pas l'intention de refuser, pas à une belle demoiselle I like my dick, but I favor your body - Page 4 1153642411 
Tu as déjà une idée ou tu viens en touriste et dans ce cas on cherche ensembles ? hanwii 

Azal : Oh oui, t'as déjà une idée derrière la tête, ou je t'aide ? I like my dick, but I favor your body - Page 4 3850463188

Je viens en touriste. Alors on cherche ensemble.
Je vais te parler un peu de Maelya:
Maelya, de son nom complet Elena Maelya Berthelemy, est née à Londres en 1992. Ses parents sont riches et rêvaient d'avoir un enfant plus que tout au monde. La jeune demoiselle a donc été gâtée dès sa naissance.
À 2 ans, elle a eu une petite soeur. Il n'était pas question que quelqu'un viennent lui voler ses parents. Maelya faisait donc tout ce que ces parents voulaient pour attirer leur attention.
À 5 ans, elle s'est mise à jouer au tennis. Elle avait beaucoup de talent. Ses parents l'ont poussé à s'entraîner à tous les jours Elle a fait son primaire dans une école publique mais est allé dans une école de sport-études pour le lycée. Elle s'est vite fait connaître par les professionnels de tennis. Elle n'a pas eu le temps d'avoir d'ami à cause de tous ses entraînement.s Le seul qu'elle avait était son meilleur ami.
Un jour, elle lui a confié qu'elle voulait arrêter la compétition de tennis parce qu'ele voulait avoir une vie normale, sortir avec ces amies, embrasser des mecs. À ce moment-là, son meilleur ami lui a avoué ses sentiments et ils ont couché ensemble. Sa première fois, elle avait 17 ans. Elle s'est rendu compte qu'elle était amoureuse de lui. Sa mère, par contre, n'était pas d'accord puisque Maelya avait manqué une pratique pour couché avec lui.
Maelya a été envoyé dans un camp de tennis professionnel en Amérique. Un an plus tard, elle intègre Harvard en psychologie et en sport. Elle y est depuis maintenant trois ans.
▲ Elle a été vierge jusqu'à ses 17 ans
▲ Son repas préféré est le macaroni au fromage
▲ Elle collectionne les choses de princesses
▲ Elle a l'air d'un ange mais peut être une vraie garce
▲ Elle est toujours prête à faire la fête
▲ Elle ne boit pas et ne fume pas
▲ Elle ne veut plus tomber amoureuse alors, elle joue les coeurs de pierre en couchant à gauche et à droite
▲ Elle passe son temps à brosser ses cheveux
▲ Elle ne sait plus où mettre ses trophées et ses médailles tellement elle en a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh non j'adore l'idée hanwii ça peut mettre du piment et tout, je suis partante! I like my dick, but I favor your body - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas > Parfait, ils se seraient rencontrés par hasard ?
Genre Dallas serait en train de peindre dans une salle et Elhe serait arrivé en courant pour échapper à ses potes qui le pourchasseraient avec de l'eau afin de l'arroser. Il ne l'aurait pas remarqué, mais quand celle-ci lui aurait adressé la parole, il aurait sursauté et aurait été intrigué par celle-ci. Puis s'en suivit une petite discussion. Elhe aurait complimenté Dallas sur son travail, alors elle lui aurait proposé de lui apprendre à peindre. En contre partie, Elhe lui aurait dit qu'il jouait de la guitare et que, si elle en avait envie, il pouvait lui apprendre. Puis ensuite Elhe aurait laissé Dallas et serait reparti. Ensuite on peut dire qu'ils s'étaient donnés rendez-vous dans la même salle où ils se sont rencontrés  et quelques jours après, Dallas aurait été convaincu qu'il ne viendrait pas, mais à sa grande surprise il serait venu avec sa guitare sous la main I like my dick, but I favor your body - Page 4 3850463188(on peut aussi inverser les rôles, hein I like my dick, but I favor your body - Page 4 3850463188)

Maelya > J'ai une idée alors I like my dick, but I favor your body - Page 4 3850463188
Comme Maelya est promis à un avenir sur le devant de la scène, vu que je pense qu'à la sortie d'Harvard, il va directe être pistonner par de très riche business man qui risquent de vouloir la pousser à jouer sur les plus grands terrains du monde, Elhe qui a lui aussi été confronté aux médias (il a eu son propre groupe de rock anglais qui remporté beaucoup de succès) pourrait lui donner des conseils pour que celle-ci reste équilibré dans sa tête, rester "normal" malgré tout, en passant par éviter les scandales auprès des médias et rester le plus discret possible. Il la laisserait se confier à lui et l'aiderait lorsqu'elle aurait besoin de lui. I like my dick, but I favor your body - Page 4 3850463188

Clover > Laquelle ?
Celle où ils se détestent au début ou la deuxième où c'est un coup de foudre qu'ils ne veulent pas admettre ? I like my dick, but I favor your body - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est totalement parfait pour moi I like my dick, but I favor your body - Page 4 3850463188 On fait comme ça alors I like my dick, but I favor your body - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute sous peu dans ce cas :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais de même I like my dick, but I favor your body - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je...? :**`
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coup de foudre qu'ils ne veulent pas admettre I like my dick, but I favor your body - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Elhe Dobson a écrit:Dallas > Parfait, ils se seraient rencontrés par hasard ?
Genre Dallas serait en train de peindre dans une salle et Elhe serait arrivé en courant pour échapper à ses potes qui le pourchasseraient avec de l'eau afin de l'arroser. Il ne l'aurait pas remarqué, mais quand celle-ci lui aurait adressé la parole, il aurait sursauté et aurait été intrigué par celle-ci. Puis s'en suivit une petite discussion. Elhe aurait complimenté Dallas sur son travail, alors elle lui aurait proposé de lui apprendre à peindre. En contre partie, Elhe lui aurait dit qu'il jouait de la guitare et que, si elle en avait envie, il pouvait lui apprendre. Puis ensuite Elhe aurait laissé Dallas et serait reparti. Ensuite on peut dire qu'ils s'étaient donnés rendez-vous dans la même salle où ils se sont rencontrés  et quelques jours après, Dallas aurait été convaincu qu'il ne viendrait pas, mais à sa grande surprise il serait venu avec sa guitare sous la main I like my dick, but I favor your body - Page 4 3850463188(on peut aussi inverser les rôles, hein I like my dick, but I favor your body - Page 4 3850463188)

Maelya > J'ai une idée alors I like my dick, but I favor your body - Page 4 3850463188
Comme Maelya est promis à un avenir sur le devant de la scène, vu que je pense qu'à la sortie d'Harvard, il va directe être pistonner par de très riche business man qui risquent de vouloir la pousser à jouer sur les plus grands terrains du monde, Elhe qui a lui aussi été confronté aux médias (il a eu son propre groupe de rock anglais qui remporté beaucoup de succès) pourrait lui donner des conseils pour que celle-ci reste équilibré dans sa tête, rester "normal" malgré tout, en passant par éviter les scandales auprès des médias et rester le plus discret possible. Il la laisserait se confier à lui et l'aiderait lorsqu'elle aurait besoin de lui. I like my dick, but I favor your body - Page 4 3850463188

Clover > Laquelle ?
Celle où ils se détestent au début ou la deuxième où c'est un coup de foudre qu'ils ne veulent pas admettre ? I like my dick, but I favor your body - Page 4 2474380249 

J'adore l'idée. Je crois qu'au début, Maelya pourrait ne pas aimer cela puisqu'elle aime avoir l'attention. Mais en se confiant à lui, elle aurait vu que finalement, c'était mieux d'avoir une vie privé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)