Clover > Oui moi aussi j'adore le moment où il chante
J'aime bien le fait qu'ils soient amis avant, mais c'est vrai que ça ressemble à LOL. On peut aussi faire l'inverse. Genre, ils se détestent, ne peuvent pas se voir en peinture, mais après plusieurs soirées qu'ils sont contraints de passer ensembles, ils se rendent compte qu'ils ressentent quelque chose l'un pour l'autre
ou sinon j'ai une autre idée
c'est le coup de foudre, mais aucun des deux ne veut faire le premier pas et avouer à l'autre qu'il l'aime, car l'ego prend le dessus. Ils se lancent alors dans un jeu et se "lancent" des défis, mais sans vraiment s'adresser la parole. C'est celui qui arrive à faire le truc le plus délirant, jusqu'à ce qu'un des deux craque, décide d'arrêter tout ce cirque et d'assumer ses sentiments. Et puis genre après, ça serait plus fort qu'eux, ils recommenceraient leur jeu de défis pour impressionner l'autre, mais comme aucun des deux n'aimerait s'avouer vaincu, chacun le prendrait comme un "vas-y, fais mieux que moi" et ils enchaîneraient les défis sans s'arrêter. Bien sûr, ils ne le feraient pas à longueur de journée, mais de temps en temps, quand un sentirait le bon moment
J'suis trop crevé, alors c'est peut-être pas très clair, dis-moi si tu ne comprends pas
Helena > A vrai dire j'ai tout de libre mise à part premier amour, petite amie et p-e meilleure amie
Donc, si un truc de tente :) sinon, ils doivent sûrement avoir des points communs, ça aiderait certainement à nous trouver un bon lien. Je vais feuilleter ta fiche :judannappandy: :giggle:
Alessia > :sifle: on ne va rien dire
Tu cherches quelque chose ?
Dallas > Oui c'est une bonne idée. Genre il lui apprend la musique et on peut dire qu'elle peut lui apprendre la peinture en contre partie
genre, comme ils sont tous les deux passionnés par l'art, ça serait leur petit moment de détente
ils apporteraient à l'autre leurs connaissances dans leur passion