Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI like my dick, but I favor your body - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I like my dick, but I favor your body

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire je viens un peu en mode touriste I like my dick, but I favor your body - Page 3 1881463262
Je cherche de tout que ce soit positif, négatif ou compliqué I like my dick, but I favor your body - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Elhe Dobson a écrit:Azalee > On vient d'inventer un lien je crois, potes de déjeuner I like my dick, but I favor your body - Page 3 1881463262 
Alors on dit bons amis ?

Okay ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherches toujours une petite amie? car je suis interessée I like my dick, but I favor your body - Page 3 3997999705 sinon on cherche autre chose I like my dick, but I favor your body - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas > Ton perso est originaire de quel pays ?

Azalee > Je t'ajoute au plus vite I like my dick, but I favor your body - Page 3 1001568715 

Clover > Yes, of course I like my dick, but I favor your body - Page 3 3087562708 
En plus, avec LOL, c'est LE couple I like my dick, but I favor your body - Page 3 1153642411 Tu as une idée de rencontre ? I like my dick, but I favor your body - Page 3 208576344
Je vais aller lire ta fiche pour mieux cerner ton perso I like my dick, but I favor your body - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ils sont trop mignons I like my dick, but I favor your body - Page 3 3997999705 d'ailleurs douglas chante trop bien I like my dick, but I favor your body - Page 3 1365124802
pour la rencontre il y a pleins de possibilités. j'aime bien le fait qu'ils auraient pu être des amis proches qui ont commencés à flirter puis ils se sont mis ensemble, mais ça colle trop à LOL I like my dick, but I favor your body - Page 3 1616978029
je vais aussi lire ta fiche I like my dick, but I favor your body - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena > Oui, avec plaisir, une idée ou on cherche ensembles ? :loukas: :sex1:

On cherche ensemble I like my dick, but I favor your body - Page 3 1001568715 ... Tu cherches un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre I like my dick, but I favor your body - Page 3 1881463262
J'ai rigolé comme une conne I like my dick, but I favor your body - Page 3 2157042859
I waaaant I like my dick, but I favor your body - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Elhe Dobson a écrit:Dallas > Ton perso est originaire de quel pays ?

Elle vient de San Francisco ^^
Oh sinon je vois qu'Elhe est penché sur la musique, Dallas est sur le dessin mais comme elle est passionné par les arts en général on peut partir là dessus. Genre Elhe donne des cours à Dallas, curieuse de découvrir de nouveaux trucs, enfin je sais pas trop I like my dick, but I favor your body - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clover > Oui moi aussi j'adore le moment où il chante I like my dick, but I favor your body - Page 3 3850463188
J'aime bien le fait qu'ils soient amis avant, mais c'est vrai que ça ressemble à LOL. On peut aussi faire l'inverse. Genre, ils se détestent, ne peuvent pas se voir en peinture, mais après plusieurs soirées qu'ils sont contraints de passer ensembles, ils se rendent compte qu'ils ressentent quelque chose l'un pour l'autre I like my dick, but I favor your body - Page 3 3850463188 ou sinon j'ai une autre idée hanwii  c'est le coup de foudre, mais aucun des deux ne veut faire le premier pas et avouer à l'autre qu'il l'aime, car l'ego prend le dessus. Ils se lancent alors dans un jeu et se "lancent" des défis, mais sans vraiment s'adresser la parole. C'est celui qui arrive à faire le truc le plus délirant, jusqu'à ce qu'un des deux craque, décide d'arrêter tout ce cirque et d'assumer ses sentiments. Et puis genre après, ça serait plus fort qu'eux, ils recommenceraient leur jeu de défis pour impressionner l'autre, mais comme aucun des deux n'aimerait s'avouer vaincu, chacun le prendrait comme un "vas-y, fais mieux que moi" et ils enchaîneraient les défis sans s'arrêter. Bien sûr, ils ne le feraient pas à longueur de journée, mais de temps en temps, quand un sentirait le bon moment I like my dick, but I favor your body - Page 3 2474380249 
J'suis trop crevé, alors c'est peut-être pas très clair, dis-moi si tu ne comprends pas I like my dick, but I favor your body - Page 3 1365124802 

Helena > A vrai dire j'ai tout de libre mise à part premier amour, petite amie et p-e meilleure amie I like my dick, but I favor your body - Page 3 2474380249 Donc, si un truc de tente :) sinon, ils doivent sûrement avoir des points communs, ça aiderait certainement à nous trouver un bon lien. Je vais feuilleter ta fiche :judannappandy: :giggle: 

Alessia > :sifle: on ne va rien dire I like my dick, but I favor your body - Page 3 1881463262 Tu cherches quelque chose ? I like my dick, but I favor your body - Page 3 3850463188

Dallas > Oui c'est une bonne idée. Genre il lui apprend la musique et on peut dire qu'elle peut lui apprendre la peinture en contre partie I like my dick, but I favor your body - Page 3 3850463188 genre, comme ils sont tous les deux passionnés par l'art, ça serait leur petit moment de détente I like my dick, but I favor your body - Page 3 1881463262 ils apporteraient à l'autre leurs connaissances dans leur passion I like my dick, but I favor your body - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui on peut totalement faire ça I like my dick, but I favor your body - Page 3 3850463188 Je suis pour I like my dick, but I favor your body - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)