Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊹ Kalyne - en cours. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

⊹ Kalyne - en cours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya En effet ça pourrait être pas mal oui. Seulement ça fais bien longtemps que Kalyne à maigrie, elle était boulimique et très très grosse mais à ses 14 ans son père l'a placée dans un centre pour les personnes malades ayant la même maladie qu'elle. Sinon Kalyne est quelqu'un de manipulatrice (au-près des hommes hein, comme elle à souffert à cause d'eux durant son adolescence) et c'est sinon quelqu'un de sincère, ayant un assez fort caractère, elle ne se laissera absolument pas marcher sur les pieds par qui que ce soit. Elle est assez têtue, extravertie, elle aime s'amuser et profiter de la vie désormais car elle se sent hyper bien dans sa peau vu que maintenant elle plait énormément. Avec Bar, je préfèrerais un lien assez positif. Si nos caractères se correspondent. Surtout qu'on sera toute les deux cabots :) haha ⊹ Kalyne - en cours. - Page 3 3338944726 

Bethany okay. Aucun soucis :rvmp: . Nous restons quand même toutes les deux dans la même équipe! ^^ non Kalyne n'est pas du tout méchante. Elle est manipulatrice avec les mecs seulement. Car ils se sont bien foutus d'elle étant plus jeune (comme elle était costaud, étant boulimique, voilà voilà!❤️❤️

Alekseï ouuuuh ⊹ Kalyne - en cours. - Page 3 4205929361 ⊹ Kalyne - en cours. - Page 3 4205929361  je t'aime déjà toi. Mp?
⊹ Kalyne - en cours. - Page 3 2931463659 ⊹ Kalyne - en cours. - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⊹ Kalyne - en cours. - Page 3 4205929361 je t'aime déjà aussi :hum: mp oui ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. ⊹ Kalyne - en cours. - Page 3 1839924927 Comment ça fait trop plaisir. ⊹ Kalyne - en cours. - Page 3 4205929361
Un lien, c'est obligé ! ⊹ Kalyne - en cours. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROP MIMI MA BICHE ⊹ Kalyne - en cours. - Page 3 2109348208

t'inquiètes il nous faut LE lien ... Positif j'espère ⊹ Kalyne - en cours. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur. :heaart: tu recherches quoi comme liens chez les filles ? ⊹ Kalyne - en cours. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoutes un peu tout tu vois. :loukas: mais au pire on en discute sur skype chérie ⊹ Kalyne - en cours. - Page 3 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça sera plus pratique, j'arrive babe. ⊹ Kalyne - en cours. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Kalyne Caldeira a écrit:Bethany okay. Aucun soucis :rvmp: . Nous restons quand même toutes les deux dans la même équipe! ^^ non Kalyne n'est pas du tout méchante. Elle est manipulatrice avec les mecs seulement. Car ils se sont bien foutus d'elle étant plus jeune (comme elle était costaud, étant boulimique, voilà voilà! ❤️❤️

D'accord, dans ce cas il n'y a pas de raison que Bethany et Kalyne ne s'entendent pas :excited: Bethany est très méfiante avec les garçons depuis son viol, et Kalyne semblent se méfier des mecs aussi vu qu'ils se sont foutus d'elle plus jeune, on peut peut-être se baser là-dessus pour créer notre lien ! :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup j'ai disparu de ta fiche ⊹ Kalyne - en cours. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bethany, oui elles pourraient être copine par rapport à ça, c'est une bonne idée ❤️

Matthéo, il me semble t'avoir dis okais pour le lien. Et qu'on ferait un sujet non? Tu as pas disparu t'inquiètes xD ⊹ Kalyne - en cours. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)