Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊹ Kalyne - en cours. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

⊹ Kalyne - en cours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Bon d'accord, j'les aimais sous la couette avant d'être marié ⊹ Kalyne - en cours. - Page 2 2474380249 J'suis déjà infidèle avec une fille (deux *tousse*), j'vais pas être encore moins sage que j'ne le suis déjà ö ->
On peut toujours dit que c'tait avant ⊹ Kalyne - en cours. - Page 2 152426858 ⊹ Kalyne - en cours. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ce serait trop méchant par rapport à ta femme.. :ôô:
Mais c'est qu'il aime s'amuser le petit Andy d'après ce que je vois mdr :loukas: 

Bref quel lien voudrais-tu avec moi chou? ^^  ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore votre lien ⊹ Kalyne - en cours. - Page 2 1881463262
Alors on pourrait partir sur un lien positif ;) Kalyne verait souvent Matt' avec Adriano et ils auraient pu se rapprocher un peu pour discuter et devenir un peu confidents ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'on est colocataires au Summer Camp, me voilà ici pour un lien :dance:
Pour te parler un peu de Bethany, c'est une future Lowell, une artiste. Elle est douce, souriante, espiègle, casse-cou, maligne. Elle a un grand coeur, et est assez timide avec les garçons.
Comment est Kalyne ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est d'la même équipe, nous faut un lien ⊹ Kalyne - en cours. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana ♥️ Je veux....un lien ⊹ Kalyne - en cours. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo, oui cette idée me paraît plutôt bonne. Ce serait cool de faire un rp tout les trois et puis un que toi et moi si tu es libre. ⊹ Kalyne - en cours. - Page 2 2511619667. C'est vrai que moi aussi j'adore le lien de Kalyne et Adriano :**:Hihihi.

Bethany D'accord. :) alors Kalyne est une fille généreuse, gentille, manipulatrice, têtue, susceptible, forte mais ayant toujours un peu de sensibilité. C'est une ancienne boulimique, et elle est assez riche suite au décès de sa mère et suite aussi au nouveau taf de son papa. Elle est d'origine brésilienne, mais elle est née au Portugal, et à également vécut en France. Et la elle est à Harvard depuis quelques mois seulement. Et à la rentrée elle rejoindra la Cabot House. Voilà voilà.

Demelza bien sur !!! On est toute les deux des lions ahaahahah. C'est évident qu'il nous faut un lien, aurais-tu une petite idée? ^^ ❤️

Natalya Et Bar alors... Ouf :O. Mdr moi aussi je veux un lien ma belle. T'as une idée juste, parce que la je suis à court d'imagination en ce moment xD ⊹ Kalyne - en cours. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop trop d'idée, mais peut-être qu'on partir du fait qu'elles, étaient super grosse avant mais perdu beaucoup de poids pour devenir des fucking sex bomb. Aussi, à la rentrée, elle deviennent toutes les deux Cabots. Le lien serait plutôt : positif, ambiguë ou négatif ? Qu'elle est le caractère de Kalyne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Kalyne Caldeira a écrit:
Bethany D'accord. :) alors Kalyne est une fille généreuse, gentille, manipulatrice, têtue, susceptible, forte mais ayant toujours un peu de sensibilité. C'est une ancienne boulimique, et elle est assez riche suite au décès de sa mère et suite aussi au nouveau taf de son papa. Elle est d'origine brésilienne, mais elle est née au Portugal, et à également vécut en France. Et la elle est à Harvard depuis quelques mois seulement. Et à la rentrée elle rejoindra la Cabot House. Voilà voilà.

Alors en fait je vous ai abandonnées dans la chambre, j'ai mis Bethany avec une grande amie à elle, ce qui colle mieux :rvmp: mais ça ne nous empêche pas d'avoir un lien !
Bon ensuite concernant le lien j'avoue que je n'ai aucune idée x) Kalyne n'a pas l'air d'être une fille méchante à moins que son côté manipulatrice soit vraiment très important. Donc je ne sais pas s'il vaut mieux partir sur du positif ou négatif x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babe t'es à moi :sifle: ⊹ Kalyne - en cours. - Page 2 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé