Ricardo Rafael a écrit:Ahah, et pourtant il va falloir me proposer quelque chose car là j'ai vraiment pas d'idée
Bon alors j'ai peut être une idée.
Il reconnait lorsqu'il a tord mais lorsqu'il est persuadé d'avoir raison, mieux vaut ne pas rentrer dans un debat avec lui.
Hécate est tout à fait le contraire. Elle est très têtue et insiste même si elle sait qu'elle a tord. Donc je me suis dit que ça serait bien d'exploiter cela si tu veux.
Entre Ricardo et Hécate c'est le bordel. Ils sont toujours là à se chamailler, se disputer pour rien même si ils sont tous les deux bien gentils et généreux. La rivalité entre leur deux équipes de Summer Camp ne fait que rendre cela encore plus dur. Enfin, eux ils utilisent ça comme prétexte pour leurs engueulades. Ils se taquinent tous les deux constamment, se vannent sans cesse mais ce que les gens ignorent c'est que cette haine cache une grande attirance physique. Ils sont juste tous les deux bien trop fiers, têtus et orgueilleux pour se l'avouer en premier. Alors à qui sera le dernier mot ?
Voila en gros c'est cela.
J'espère que ça te va sinon on trouve autre chose.