Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 2109348208

Que me proposes-tu ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HUmmmm ... Comme tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'as aucune idée ? On en parle par mp pour pas flooder alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHACEfuckingCRAWFORD. hanwii Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 4205929361 Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 2931463659
Je veux parce que chace & kikibell. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 3850463188 Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 321341868
Par contre, je viens en touriste je m'excuse. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 1616978029 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, et pourtant il va falloir me proposer quelque chose car là j'ai vraiment pas d'idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi çà te tente? Par contre je te préviens d'office, j'ai pas d'idée précise en vue^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:Ahah, et pourtant il va falloir me proposer quelque chose car là j'ai vraiment pas d'idée hanwii

Bon alors j'ai peut être une idée. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 3619069448

Il reconnait lorsqu'il a tord mais lorsqu'il est persuadé d'avoir raison, mieux vaut ne pas rentrer dans un debat avec lui.

Hécate est tout à fait le contraire. Elle est très têtue et insiste même si elle sait qu'elle a tord. Donc je me suis dit que ça serait bien d'exploiter cela si tu veux.
Entre Ricardo et Hécate c'est le bordel. Ils sont toujours là à se chamailler, se disputer pour rien même si ils sont tous les deux bien gentils et généreux. La rivalité entre leur deux équipes de Summer Camp ne fait que rendre cela encore plus dur. Enfin, eux ils utilisent ça comme prétexte pour leurs engueulades. Ils se taquinent tous les deux constamment, se vannent sans cesse mais ce que les gens ignorent c'est que cette haine cache une grande attirance physique. Ils sont juste tous les deux bien trop fiers, têtus et orgueilleux pour se l'avouer en premier. Alors à qui sera le dernier mot ?

Voila en gros c'est cela. hanwii J'espère que ça te va sinon on trouve autre chose. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neel : oui bien sûr avec plaisir <3 Mais si t'as pas d'idée ça va être plus dur ^^

Hécate : ça me va parfaitement ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'veux un lien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 321341868

J'aurais bien vu une bande de types s'en prendre à Daenerys en pleine rue, étant donné qu'elle est plutôt frêle et qu'elle manie aucun sport de combat elle était complètement impuissante, jusqu'à ce que Ricardo débarque et les mette K.O avec de la boxe et du karaté :P Daenerys aurait pu le regarder de manière incrédule, comme si elle s'attendait pas qu'un type avec la carrure de Ricardo ait pu les battre aussi facilement. Au lieu de s'attarder à lui faire 1000 remerciements, elle aurait pu lui faire un simple merci avant de partir et de ne plus jamais le revoir :unimpress: Après si ça te va, à toi de voir comment Ricardo réagit sur la fin :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin d'un lien particulier?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé