Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec moi ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 6 1508216586

J'avais quelques idées (du genre -> Ricardo = I'm sexy and I know it / Aaron = les filles le trouvent sexy mais bon.. il est carrément maladroit avec elles et ne sait pas s'y prendre DU TOUT => Ricardo = mentor d'Aaron Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 6 3400909363 )

Si tu veux, envoie moi un mp si tu es intéressé par ce lien ou un lien autre ! Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui j'ai toujours rêvé d'avoir un élève en séduction à la Hitch ! :P

Donc ça me va parfaitement.

(En plus j'ai suivit le Glee Project alors je kiffe ton avatar)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooool hanwii

Jte rajoute dans ma fiche de liens !

PS: Oui, Cameron = :havesex: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un scénario pour leur rencontre ou comment ils en sont arrivés à là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, ben je sais pas trop, soit une fête à laquelle Ricardo, d'abord pour se moquer puis sérieusement a essayé de caser Aaron avec une nana qui le trouvait mignon (et s'est rendu qu'il y avait du boulot :laugh: ); ou bien Ricardo a compris tout seul qu'Aaron n'était pas du tout à l'aise avec son corps et la séduction en général.. Une idée de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric a pu voir en soirée que Aaron avait du mal en se prenant plusieurs vestes puis il est venu l'aider oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel ça me va Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 6 1508216586

Je te mp quand je serai validé dans ma maison pour qu'on se fasse un rp étou étou si tu as le temps :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon mon grand, on se rencontre ou? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir !

Que me proposes-tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas