Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd you let her go ? ♦ Priape - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

And you let her go ? ♦ Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'elles en avaient parlé.En même temps,elles étaient colocataires donc difficile de ne pas se parler de ces choses là ou plutôt difficile de cacher quand quelque chose ne va pas. Mais avec le Summer Camp , comme elles ne partageaient pas la même chambre, elle n'était pas au courant si il y avait eu du nouveau dans l'affaire. D'ailleurs, elle avait espéré que cela soit du passé et que cela se soit arrangé entre eux. Mais en toute évidence, ce n'était pas le cas au vu des paroles de Priape. Elle aurait pu lui mentir,par omission, faisant celle qui ne sait rien mais ce n'était peut-être pas le meilleur moyen de construire leur relation sur une base saine. Mais qu'il ne compte pas trop sur elle pour qu'elle lui rapporte ce que Caly a pu lui dire ! « Je vais être honnête avec toi .On en a parlé. » annonça-t-elle d'un ton franc et pas vraiment neutre , qui faisait clairement ressentir qu'elle prenait le parti de Caly parce que voilà, Caly était son amie et c'était son devoir d'amie de la défendre.Mais ce qui le sauva, c'est que au moins, il reconnaissait qu'il avait merdé. Et ça , ça changeait tout et elle se laissa séduire par cette sincérité qu'il émanait. Voilà pourquoi elle ajouta beaucoup moins virulente , retrouvant sa douceur et son empathie. Car après tout, elle était mal placée pour pouvoir le juger et d'une certaine manière, même, elle le comprenait. Sans doute mieux que personne. « Mais c'est ta version , ce que toi tu penses qui m'intéresse là maintenant»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape

© Kaiji

Bien sûr qu'elles en avaient parlé. La réponse d’Eliah ne m’étonna pas. Le ton qu’elle utilisa d’ailleurs pour me répondre ne laissait aucun doute sur la façon dont Caly avait pu présenter les choses et cela ne fit que confirmer la colère que ma meilleure amie pouvait ressentir à mon égard depuis le bal. Je baissai les yeux sur ma bière un instant, un peu honteux, songeant qu’en plus Eliah et Caly n’avaient pas toutes les cartes en main pour me juger, car, en plus d’avoir repoussé la jeune femme, j’avais été aussitôt me consoler dans les bras d’une autre. Je n’osais imaginer comment elles me jugeraient si elles apprenaient cela. Surement que ça grillerait définitivement toutes mes chances de me réconcilier avec Caly ou de devenir ami avec Eliah. Etonnement, Eliah m'accorda le bénéfice du doute, puisqu’elle s’empressa d’ajouter que c’était ma version qu’elle voulait à présent entendre. Moi, qui m’étais comporté comme un con avec elle durant toute l’année, l’évitant soigneusement et ne cherchant pas plus que cela à la connaître, je me sentis encore plus idiot. Elle m’accordait une chance de m'expliquer, prête à laisser tomber ses préjugés là où moi, je m’étais simplement contenté de la version d’Emrys. Je m’étais vraiment trompé sur elle. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. « Merci.. » soufflai-je en relevant la tête avant de reprendre le fil de notre discussion. « Si tu veux vraiment savoir ce qui s’est passé pour moi au bal voilà : j’ai flippé. Complètement flippé. » commençai-je avant de poursuivre : « J’étais perdu, désorienté par tous les changements d’attitude de Caly envers moi : un jour on s’engueule, le suivant on s’embrasse, l’instant d’après c’est une erreur, et là, au bal, elle dit avoir des sentiments pour moi... » Je marquai une pause à ce moment, me rappelant le ventre serré de ce moment, cet instant, cet aveu… J’avais alors tout gâché en envoyant promener la jeune femme. « Donc, oui j'ai merdé. Je l'ai pas prise au sérieux et je l'ai repoussée. Et à présent elle voudrait que l’on soit simplement amis… » terminai-je avec une légère grimace. Oui amis, c’était mieux que rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce climat de confiance qui s'était installé entre eux ne s'expliquait pas.Personne ne saurait vraiment dire pourquoi aujourd'hui, pourquoi maintenant, pourquoi ils avaient attendu aussi longtemps pour apprendre à se connaitre , pour simplement se parler.Il la surprenait par sa sincérité et la confiance qu'il lui accordait malgré tout.Quand il la remercia , elle lui offrit un sourire en retour en plus d'une oreille attentive.Non, elle ne le jugerait pas sans faire preuve d'empathie parce qu'elle savait justement trop ce que c'était que d'être la personne qui gâche tout.Elle se reconnaissait mieux que personne dans les paroles, les sentiments du Dunster. Elle avait été celle qui a merdé , celle qui a flippé, celle qui a été perdue et désorientée par tous les changements d'attitude d'Emrys . Mais avec Emrys, c'était encore plus radical qu'entre les deux meilleurs amis: Eliah et Emrys étaient incapables d'être simplement amis ,c'était soit ils s'aimaient, soit ils se déchiraient mais c'était même pas la peine d'essayer d'être amis. Face à sa petite moue, il était facile de deviner qu'être simplement ami n'était pas une situation qui semblait lui convenir mais elle avait un peu de mal à cerner la situation qu'il souhaitait maintenant. "Mais toi tu veux pas , tu regrettes et tu t'es rendu compte que tu aimerais que vous soyez plus qu'amis ?" osa-t-elle demander d'une voix prévenante afin d'essayer d’éclaircir la situation et essayer de comprendre ce qu'il voulait vraiment dans le fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape

© Kaiji

Eliah m’écouta avec attention, sans émettre de jugement, et je lui étais vraiment reconnaissant pour cela. J’avais déjà suffisamment honte de moi. La grimace, qui apparut sur mon visage alors que je concluais en racontant comment Caly souhaitait nous voir redevenir de simples amis, dut me trahir puisque lorsqu’Eliah reprit la parole, elle semblait avoir compris que ce n’était pas ainsi que je voyais ma relation avec ma « meilleure amie. » J’hochai la tête pour acquiescer avant de préciser : « D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été fou d’elle… » avouai-je avec un petit sourire. Il y avait eu d’autres filles, des tas d’autres filles, certaines pour une seule nuit, d’autres pour une véritable histoire d’amour, mais avec aucune je n’avais ressenti ce que je ressentais pour Calypso. Pourtant, le jour du bal, j’avais pris peur et je l’avais repoussée, elle, la seule que je désirais vraiment. « Mais j’ai laissé passer ma chance au bal, j’ai tout gâché… » soupirai-je. « Alors si de son côté, elle préfère maintenant que l’on soit amis, rien que ça, alors j’essayerai de m’en contenter. Je préfère toujours cela à ne plus la voir du tout. » Oui, j’étais prêt à jouer les simples copains si cela me permettait de la revoir, de passer du temps en sa compagnie… J’amenai mon verre à mes lèvres pour boire une nouvelle gorgée de bière avant de le reposer devant moi et de tourner la tête vers mon interlocutrice. « Et alors, ce garçon qui te fait sourire, il s’appelle comment ? » demandai-je avec un petit sourire amusé aux lèvres. Je n’avais pas oublié le début de notre conversation, et c’était à présent à mon tour d’interroger un peu la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait accorder à la situation un petit caractère ubuesque : tous les deux en train de jacasser autour d'un verre à propos de leurs vies sentimentales impliquant leurs proches.Si seulement ils savaient.C'est qu'entre poltrons ,manquant de courage et avouant faire preuve de lâcheté par moments , ils devaient surement se comprendre mieux que quiconque ; si bien qu'elle osa poser une main au niveau du bras de son confrère comme un signe de compréhension, de réconfort et d'encouragement à la fois.Bien qu'elle ne partageait pas entièrement sa façon de voir les choses mais après tout, c'est lui qui voyait si il arrivait à vivre cette situation.Bien sûr, toute cette conversation  resterait entre eux -enfin non , pas sûr enfait ! Oui, dans les règles de la conversation secrète, il existe des exceptions parmi lesquelles celle de rapporter si c'est pour faire le bien autour de soi. Tel est pris qui croyait prendre , le rappel de la question initiale leur évita de tomber dans un état de spleen baudelairien qui les guettait si ils continuaient ainsi. Un instant, elle avait bien cru pouvoir y échapper , cru qu'il allait oublier. Mais non ! Cette piqure de rappel eût le don de lui faire esquisser un sourire timide sur son visage qui se teintait légèrement telle une crevette rose «Tu veux vraiment savoir ? » essaya-t-elle de feinter pour gagner du temps et aiguiser sa curiosité.Mais, un deal était un deal. Un deal qu'elle honorerait même si elle appréhendait sa réaction car il faisait partie de ces gens qui verraient cette relation avec méfiance mais si c'était le cas, elle voulait qu'il le lui dise en face. «C'est ton frère , Emrys , on s'est remis ensemble »guettant sa réaction du coin de l'oeil mais elle enchaina anticipant aussitôt «Je sais ce que tu dois penser , tu peux me le dire.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape

© Kaiji

La réaction de la jeune femme alors que j’abordais de nouveau le sujet de ce mystérieux garçon m’arracha un sourire amusé. Les joues rosies, elle me demanda si je voulais vraiment savoir. Bien sûr, c’était bizarre. C’était l’ex de mon frère, et dire que ça s’était mal fini entre eux était un euphémisme. Et pourtant, lorsque je lui avais raconté mes soucis avec Caly, je l’avais trouvé complètement honnête et à l’écoute, j’avais découvert une fille douce, agréable et surtout très tolérante. Donc oui, aussi étrange que ça puisse paraître, je voulais savoir qui était ce garçon qui la rendait si heureuse, je voulais en apprendre plus sur elle, parce que je pressentais soudain que mes préjugés à son égard étaient surement erronés par mes sentiments à l’égard de mon frère. J’hochai simplement la tête avec toujours un petit sourire au coin des lèvres. Ce sourire s’effaça en entendant la réponse d’Eliah, remplacé par une expression de franche surprise : Emrys. Ils s’étaient remis ensemble. Elle ajouta aussitôt savoir ce que je pensais et que je pouvais le lui dire. « Waouh… C’est surprenant… Je m’y attendais vraiment pas. » commentai-je simplement avant de fondre sur ma boisson pour en avaler une nouvelle gorgée. Je savais ce qu’on disait sur les deuxièmes chances que se donner certains couples : que c’était du réchauffé, que ça allait toujours droit dans le mur, que ressortir avec son ex c'est comme regarder le film Titanic une deuxième fois et espérer que le bateau ne coulera pas à cause de l'iceberg. Mais je ne rejoignais pas ces opinions. Après tout, ils étaient tous les deux adultes, et si eux pensaient que cela pouvait fonctionner à nouveau, qui étions nous pour juger ? « C’est un petit cachottier ce Emrys. » fis-je en reposant mon verre. J’avais retrouvé mon sourire. « C’est marrant tu sais, j’étais justement en train de me dire que tu étais finalement une fille drôlement sympa et là tu m’annonces que tu t’es remis avec mon frère. Le timing est parfait non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, ça, c'était dit. Oui, pour vivre heureux, vivons cachés mais là, il s'agissait du frère de son amoureux,c'était la famille et puis, elle lui avait promis.Elle avait guetté sa réaction avec appréhension et un certain stress mais une fois de plus, Priape réussit à la surprendre alors qu'elle s'attendait à une tout autre réaction , une réaction plus véhémente , plus négative de sa part. Elle l'avait décidément mal jugé.Son air surpris réussit à la faire sourire. Il ne s'y attendait vraiment pas.Oui, elle non plus ne s'y attendait vraiment pas surtout lorsqu'elle repensait à l'état désastreux de leur relation après leur rupture ; ils revenaient de tellement loin tous les deux .Elle avait encore du mal à réaliser que c'était vrai , qu'elle avait retrouvé le grand amour de sa vie , l'homme de sa vie , celui qu'elle avait perdu il y a deux ans parce qu'elle avait merdé. Elle revivait aussi les sensations que pouvait provoquer aimer , être amoureuse. Elle se sentait extrêmement chanceuse , heureuse et optimiste. Un petit nuage dont elle espérait ne pas en redescendre trop tôt. Tout en acquiesçant à ses paroles avec un hochement de tête, elle fît entrechoquer leurs verres marquant ainsi leur accord :  «C'est marrant tu sais , j'étais justement en train de me dire que tu étais un garçon drôlement sympa »  faisant bien évidemment exprès de reprendre ses termes exacts avant de nuancer esquissant un sourire avenant en sa direction « Mais le timing serait vraiment parfait si ça s'arrangerait entre toi et Caly, si tu te lançais.Avec Emrys, on a passé deux ans à nier l'évidence tout ça par fierté : on a perdu deux ans alors que ça aurait pu être réglé en quelques semaines. Chaque histoire est différente, je sais mais si je peux te donner un conseil, rien n'est jamais complètement gâché , joué d'avance et puis,tout le monde a le droit à une deuxième chance non ? »  puis elle enchaina avec son sourire amusé et enthousiaste : " Allez, je fais le pari que la prochaine fois qu'on se voit, le timing sera vraiment parfait.Ce sera nous quatre et bien sûr, je précise : Caly et toi en couple , pas ami-ami"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape

© Kaiji

L’annonce faite, je commençais à me faire à l’idée. Emrys et Eliah. Eliah et Emrys. Nouveau départ pour eux et j’en étais finalement plutôt content car depuis le début de notre conversation, Eliah n’avait cessé de me surprendre dans le bon sens du terme. Lorsque je lui en fis part et qu’elle me répondit sur un ton amusé, reprenant mes mots, que j’étais un garçon drôlement sympa, un petit rire s’échappa de mes lèvres. Les paroles qu’elle ajouta ensuite me replongèrent néanmoins dans ma situation actuelle : Calypso. Oui, c’était certain, le timing aurait été parfait si je n’avais pas été aussi con au bal, si je ne l’avais pas laissée filer ainsi, peut être serions-nous en couple aujourd’hui… Eliah en profita pour me glisser un conseil : me lancer, utilisant son propre cas et celui d’Emrys à titre d’exemple. Moi j’étais persuadé d’avoir tout gâché mais selon elle, tout le monde méritait une deuxième chance. Elle finit même par parier que la prochaine fois serait vraiment le timing parfait, nous quatre en couple, elle avec Emrys, moi avec Calypso. Un petit sourire éclaira mon visage à cette perspective. « J’aimerais que tu dises vrai… » En même temps, si elle se permettait d’être aussi positive et optimiste, c’était peut être que tout n’était pas vraiment fichu en l’air avec Caly, Eliah était sa colloc après tout, elles se connaissaient bien. « Je suis pas complètement certain de mériter une deuxième chance néanmoins. Mais tu crois sincèrement qu’elle pourra me pardonner ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)