Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd you let her go ? ♦ Priape
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

And you let her go ? ♦ Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And you let her go ? ♦ Priape 768639tumblrkw9as6lq571qazl26

Très simple ! Elle avait passé son après-midi à la plage. C'était cela les vacances aussi , ne rien faire , flemmarder. Ce n'était pas dans ses habitudes mais depuis quelques temps, rien de ce qu'elle faisait n'était dans ses habitudes. C'était bizarre de dire cela mais c'était comme ci tout était différent maintenant.Mais différent dans le sens positif du terme : mieux. Et cela tenait dans un seul prénom : Emrys. Il avait un tel effet sur elle , apaisant,rassurant et envoûtant .... Elle avait oublié que c'était cet effet là d'aimer , d'être en couple. Tout n'était pas encore parfait c'est vrai mais en même temps, c'est elle qui voulait qu'ils gardent cela pour eux alors elle devait en assumer les contraintes d'une vie clandestine. Alors qu'elle rentrait à l’hôtel en début de soirée, elle fît une halte au bar de l’hôtel où elle reconnut juste à côté d'elle Priape (Zacharias n°2) , le charmant (futur beau) frère Dunster.  "Je peux ?"  désignant le tabouret à côté de lui. Avec lui, elle n'avait jamais été sûre de comment s'y prendre, comment se comporter.Voilà pourquoi elle se sentait un peu hésitante.Il était peut-être temps de briser la glace , surtout si ils étaient amenés à se côtoyer pendant encore un bon bout de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape

© Kaiji

Se baigner, flâner, lézarder… Voilà que je prenais presque goût à cela moi qui avait passé l’année à bucher et réviser avec motivation. Ce SC était un break des plus bénéfique. Malgré tout, il persistait quelques ombres au tableau : Calypso, ma meilleure amie, enfin plutôt devrais-je dire mon ancienne meilleure amie, m’évitait toujours soigneusement. J’avais espéré un instant que l’on soit répartis dans la même team ce qui aurait forcé la reprise de contact entre nous, mais la jolie grecque s’était retrouvée dans l’équipe de mon frère. Je ne savais vraiment pas comment m’y prendre avec la jeune femme, elle me manquait terriblement. Songeur, installé au comptoir du bar, une bière fraiche devant moi pour m’aider à réfléchir, une voix me tira de mes pensées. Eliah. Mon regard la détailla un instant avec surprise. Sa question me prit quelque peu au dépourvu. « Euh… Oui, vas-y. » fis-je d'une voix hésitante. Bien que nous appartenions à la même confrérie, nos relations avaient toujours été assez tendues. Après tout, elle était l’ex de mon frère ainé et elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs d’où ma méfiance à son égard. A présent, nous nous retrouvions dans la même équipe pour l’été et puis je n’oubliais pas qu’elle était la coloc et une bonne amie de Calypso. Deux raisons pour passer outre mes préjugés et essayer d’enfin apprendre à la connaître un peu plus. Je repris donc la parole. « Alors comme ça on se retrouve dans la même team ?» demandai-je simplement en essayant de me montrer un peu plus chaleureux que lors de ma première réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle aurait pu passer son chemin et faire comme si ils ne se connaissaient pas , comme si ils ne s'étaient jamais vus de toutes leurs vies.Mais quelque chose l'avait poussé à faire autrement.Ne demandez pas quoi , par moment vous faites juste les choses sans vous posez de question , juste parce que cela vous semble bien de le faire ainsi , parce que vous sentez que c'est le bon moment. Bon ok, une des raisons évidemment parce que c'est le frère d'Emrys et donc, c'est mieux si les relations deviennent moins tendues avec tout le monde , pour le bien de tout le monde mais surtout pour votre couple encore fragile.A sa réponse positive, elle décrocha un sourire poli avant de prendre place sur le tabouret à côté de lui et de commander son cocktail.Il semblait hésitant parce qu'il ne pouvait pas la blairer ou alors, elle le dérangeait ? Surement les deux.Mais par la suite, elle nota les efforts qu'il faisait . Du moment qu'ils s'en tenaient à une relation cordiale , elle ne s'attendait pas à ce qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde d'un seul coup. A sa remarque, elle ne pût s'empêcher de penser que Caly et Emrys s'étaient eux aussi de leur côté retrouvés dans la même team. Le hasard faisait parfois les choses étrangement. "Comme toujours" Ce n'est pas comme si c'était une nouveauté pour eux de faire partie d'un même groupe. Ils faisaient déjà partis de la même confrérie , et jusque là avaient toujours réussi à cohabiter , faire des activités de groupe ensemble."On est peut-être fait pour être ensemble" ironisa-t-elle , ne sachant pas vraiment comment faire avec lui et ayant peur de mal faire, de faire un faux pas avec cette impression d'être jugée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape

© Kaiji

Au final malgré cette année passée à Harvard dans la même confrérie, je ne connaissais pas vraiment Eliah. J’étais au courant de son passé avec Emrys et je m’étais contenté de cela, gardant simplement de la jeune femme une image peu reluisante. Aujourd’hui serait peut être l’occasion de passer outre mes préjugés et de découvrir un peu qui elle était réellement. Sa réponse m’arracha d’ailleurs un petit sourire amusé. Au moins elle avait de l’humour. « C’est surement un signe du destin en effet… » plaisantai-je sur le même ton ironique que le sien. Le serveur arriva devant nous et déposa le cocktail que la jeune femme venait de commander devant elle. « Laisse c’est pour moi. » fis-je, et avant qu’elle n’esquisse le moindre mouvement, j’avais dégainé un billet que je tendis au barman pour régler la commande. On ne laisse jamais une jeune femme payer, même si il s’agit de l’ex petite amie briseuse de cœur de son frère. Oui, ma galanterie me perdra. Je tournai ensuite la tête vers elle alors qu’un silence quelque peu gêné s’était instauré entre nous. « Alors comment ça va pour toi ? Le summer camp a bien commencé ? » Je pensais un instant à Emrys, me demandant ce que mon frère penserait de cette situation. Où en était-il avec Eliah ? Je n’en avais pas la moindre idée étant donné que ce n’était pas le genre de sujet que l’on abordait entre nous. Les Zacharias ne faisaient pas vraiment dans les sentiments, c’était même plutôt un thème qu’on évitait soigneusement dans la famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils partageaient le même sens de l'humour , c'était déjà ça, ce qui servit à détendre un peu leur premier contact et faire en sorte qu'elle baisse un peu la garde par la même occasion.Alors qu'il proposa de lui payer son verre, elle n’eut même pas le temps de contester , de faire le moindre mouvement de contre-offensive qu'il avait déjà réglé pour elle. Les Zacharias ont la classe ! Elle lui offrit en retour un sourire de courtoisie mais sincère "Merci. mais la prochaine fois, c'est moi" avant qu'un silence s'installe entre eux. En même temps, normal,c'est vrai, qu'ils ne se connaissaient pas. Juste par l'intermédiaire de personnes en commun : elle le connaissait seulement de par ce que Calypso voulait bien lui raconter.A sa question, elle releva la tête en sa direction avant de répondre spontanément "Mieux que je ne l'avais imaginé au départ." restant très évasive sur le sujet tout de même mais arborant sur son visage un petit sourire songeur qui malgré elle, en disait long sur son état d'esprit actuel. En arrivant ici , jamais elle n'aurait pensé qu'avec Emrys, ils se remettraient ensemble surtout quand on sait comment leur conversation avant le SC avait fini. Rien que cette pensée la rendait heureuse et positive. Mais, ça, ce n'était peut-être pas à elle de lui dire. " Mais, Caly et ses petites manies me manquent quand même. " esquissant un sourire amusé en repensant à leurs petites manies quotidiennes, leurs habitudes, les petits rituels qu'elles s'étaient instituées.Pendant l'année,elles avaient l'habitude de se voir tous les jours donc ouai, ça lui faisait un peu bizarre.Elle avait beaucoup de chance d'être tombée sur une personne comme Calypso pour partager son quotidien. "Et toi ? Tout se passe comme tu veux ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape

© Kaiji

Un sourire éclaira le visage de mon interlocutrice alors qu’elle me confiait que le début du summer camp s’était déroulé mieux qu’elle ne le pensait. Une réponse en suspens, évasive au possible et pourtant l’expression rêveuse de son visage voulait dire beaucoup. Je l’observais un instant, tout en songeant qu’il y avait certainement quelque chose là dessous, et que ce quelque chose était surement un garçon. Je ne pus m’empêcher de demander sur un ton taquin : « Oh je vois… Et il s’appelle comment ? »   Pourtant, la suite de la conversation et l’arrivée du prénom de ma meilleure amie sur les lèvres d’Eliah me refroidit aussitôt. Caly. Oh, à moi aussi elle me manquait terriblement. J’avais presque eu envie de répondre cela. Mais j’avais gardé cette pensée pour moi. Je me contentai de répondre : « Calypso est une fille formidable… » Elle me retourna ensuite la question. Tout se passait-il comme je voulais ? « Et bien, pour être honnête, pas tout à fait. Mais on fait avec… » répondis-je avec sincérité. J’aurais pu aussi bien répondre que tout allait bien et poursuivre cette conversation en parlant de la météo, de la température de l’eau ou de la couleur du ciel mais étrangement, la présence d’Eliah invitait à la confidence. Nous avions beau être de simples connaissances, j’avais beau savoir que mes paroles risquaient d’être rapportées à Calypso étant donné l’amitié qui liait les deux jeunes femmes, je me sentais en confiance avec elle. Et puis, après tout, qui mieux que la colocataire et amie de Caly pouvait m’apporter de meilleurs conseils ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne pût s'empêcher de rire face à la réaction de Priape qui s'empressa de lui demander qui c'était.Elle le regarda presque aussitôt avec un air étonné , ses pommettes dessinés par son sourire se teintant légèrement de rose.Pardon ? Ça se voit tant que ça ? Perspicace le petit ! En même temps, normal, c'est un Dunster. Si seulement il savait que la personne qui la rend aussi radieuse est tout simplement son frère ainé... Elle se demandait bien quelle serait sa réaction , sachant que la raison pour laquelle il ne l'apprécie pas -c'est ce qu'elle pensait- était justement par rapport à Emrys.Cela la rendait même un peu anxieuse bien que cela ne se voyait pas encore.Elle profita de la réponse de son confrère  pour retarder ce moment , laissant durer le suspens,avec un certain plaisir. « Je te le dirais si tu me racontes ce qui ne va pas» Son bras vint s'accouder contre le bar , son regard attentif  venant se poser sur lui légèrement insistant. Il devait bien s'attendre à ce qu'elle fasse sa petite curieuse , sa petite fouine pour connaitre la raison.Il ne croyait quand même pas qu'elle ne poserait aucune question suite à cela  , qu'ils passeraient directement à la météo, la température de l'eau et la couleur du ciel. Non,non,non c'était une curiosité sincère et altruiste.D'ailleurs, peut-être que cela avait à voir avec Calypso. Elle n'avait d'ailleurs pas manqué de remarquer l'air avec lequel il avait parlé de la jeune femme.En tout cas, elle comptait bien mener son petit interrogatoire à sa manière pour le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape

© Kaiji

Lorsque les joues de mon interlocutrice rosirent légèrement, je sus que j’avais visé juste avec ma question, qu’il y avait effectivement un garçon qui se cachait derrière ce sourire mais très subtilement la jeune femme esquissa ma question en se concentrant sur la réponse que je lui avais fait concernant mon moral : elle ne parlerait que lorsque je lui en aurait dit plus sur ce qui n’allait pas pour moi… Un petit soupire s’échappa de mes lèvres. « Je veux pas t’ennuyer avec mes problèmes et avoir l’air d’être un gars qui passe son temps à se plaindre. » Ce n’était pas mon genre, et je n’aimais pas les gens comme ça. Après l’enfance que nous avions connue chez les Zacharias, nous savions la chance que nous avions d’être ici, en bonne santé, étudiant dans l’une des meilleures facultés du pays. Je n’avais donc pas l’habitude de me laisser abattre par les petits tracas du quotidien et en temps normal, le simple fait de passer une partie de l’été dans ce cadre magnifique à faire la fête en compagnie de mes amis d’Harvard aurait suffit à me filer la pêche pour tout le restant de l’année, mais le déroulement de ce summer camp n’avait rien à avoir avec ce que je m’étais imaginé il y a de cela quelques mois, lorsque je m’étais inscris. « C’est juste qu’il y a eu quelques chamboulements imprévus… » commençai-je de manière évasive tout en rassemblant dans ma tête les mauvaises surprises qui s’étaient enchainées jusque là.  « Il y a d’abord eu Denys, mon petit frère, qui a commencé à m’en vouloir et qui m’évite depuis le début du camp. » Je me gardais bien de préciser pour quelle raison mon cadet en avait après moi, je n’étais pas vraiment fier d’avoir couché avec sa –presque- petite amie lors du bal, je n’avais pas vraiment envie de préciser ce détail à la jeune femme. « Ensuite mon meilleur ami, Valentin, tu le connais ? » demandai-je avant de poursuivre : « Il s’est fait largué par sa petite amie… » Je savais qu’il ne s’agissait pas de moi mais Val était comme mon frère alors ce qui le touchait me touchait aussi indirectement. Je n’avais pas pu m’empêcher d’être dévasté quand il m’avait raconté sa séparation d’avec celle qu’il avait toujours considéré comme la femme de sa vie. « Et puis enfin, il y a Caly, avec qui les choses sont plutôt compliquées en ce moment… » Là aussi, je restais volontairement évasif. Après tout je ne savais pas ce que ma meilleure amie avait pu confier à Eliah sur moi et sur l’ambiguïté de notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait donc accepté son marché , même si il exprima quelques réserves au début.Quand il lui dit qu'il ne voulait pas se plaindre et blablabla,elle en leva les yeux au ciel , son sourire incitant à créer un espace de confiance entre eux,marquant ainsi que 1. Ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait ou allait penser de lui et que 2. puisqu'elle lui posait la question, c'est que ça ne la dérangeait pas mais alors pas du tout ! Enfin, il commença à lui parler d'abord de manière évasive avant de se confier un peu plus sur les chamboulements imprévus mais notant quand même qu'il restait toujours un peu vague.Il s'agissait d'abord de l'histoire avec son petit frère :d'après ce qu'elle savait, la relation entre les frères Zacharias n'étaient pas des plus simples et ça n'avait pas toujours été facile entre eux.D'ailleurs,elle n'aurait pas la prétention de se mêler de leur histoire de famille.En revanche, en ce qui concerne Caly, là, c'était tout autre chose.Cela l'étonna même un peu que sa colocataire fasse partie de la catégorie des choses compliquées de son meilleur ami.Elle en fronça légèrement les sourcils. Que s'était-il passé pour que les choses deviennent compliquées entre les deux meilleurs amis ? Elle se mit à repenser à ce que Calypso avait pu lui dire, lui raconter .Il y a certaines fois où les mots ne sont pas nécessaires pour se rendre compte de la réalité d'une situation, il suffit d'ouvrir les yeux et d'observer ce qui se passe autour.Mais elle voulait, préférait quand même entendre la version de Priape  "Je m'y connais assez bien en relation compliquée" lâcha-t-elle avec une certaine ironie.C'est vrai que compliqué était le juste mot pour définir son histoire avec Emrys même si elle espérait que ce temps était derrière eux "Qu'est ce qui s'est passé entre toi et Caly ? » le questionna t elle sur un ton plus sérieux mais prévenant avant d'enchainer spontanément « Enfin,si t'as pas envie de me le dire, je comprendrais ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape

© Kaiji

Eliah sembla tiquer particulièrement sur mes dernières paroles, celles qui concernaient Caly. Mon interlocutrice me confia d’ailleurs être une connaisseuse des relations compliquées ce qui m’arracha un petit sourire. Elle était douée pour écouter et pour dédramatiser et je me surprenais à me sentir plutôt à l’aise à ses côtés, bien qu’abordant un sujet qui me semblait vraiment délicat. C’est pourquoi, lorsqu’elle me questionna sur ce qui avait entrainé le différent entre Caly et moi, je me laissai aller à quelques confessions. « Ce qui s’est passé ? » repris-je alors. « Ce qui se passe toujours entre Caly et moi. J’ai merdé. » J’attrapai ma chope de bière et l’amenai jusqu’à mes lèvres pour en boire une bonne gorgée, comme pour essayer de noyer cette boule que le sujet –Calypso- avait fait naitre au creux de ma gorge. J’étais paumé mais soudain, en observant Eliah à côté de moi, attentive et à l’écoute, l’idée d’avoir une opinion féminine sur la question me parut brillante. Bien sur, elle n’était pas neutre dans l’histoire, mais cela pourrait aussi être un avantage pour moi puisque la jeune femme connaissait très bien Calypso. « Elle ne t’a pas du tout parlé de comment s'est déroulé bal de fin d’année ? » demandai-je avant d’en raconter davantage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)