Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLena ∞ Mon coeur s’est accroché au tien, comme une merde au cul d’un chien. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lena ∞ Mon coeur s’est accroché au tien, comme une merde au cul d’un chien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENA Lena ∞ Mon coeur s’est accroché au tien, comme une merde au cul d’un chien. - Page 2 1365124802

un lien ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le temps, ma connexion bloque...
Mat > Je pense qu'elle pourrait très bien s'entendre avec Mat ayant elle-même, un frère jumeau, elle pourrait se confier à lui par rapport à ça, sachant qu'elle ne s'entend plus ses derniers temps avec son frère, elle pourrait trouver le besoin d'en parler et de se confier. Il serait un peu une sorte de confident : ). Tu en penses quoi ?
Alek > Avec plaisir mon Shilek Lena ∞ Mon coeur s’est accroché au tien, comme une merde au cul d’un chien. - Page 2 1001568715 , tu veux un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as quoi pour moi :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai mp :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait se faire ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute très vite Lena♥️ quand au rp j'attend ton mp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mat > Parfait, si tu n'as plus rien ajouter : ), je t'ajoutes à ma liste (a)
Alek > Ok, pas de problème babe Lena ∞ Mon coeur s’est accroché au tien, comme une merde au cul d’un chien. - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne t'inquiètes pas, j'ai demandé à changer de prénom Lena ∞ Mon coeur s’est accroché au tien, comme une merde au cul d’un chien. - Page 2 1881463262
ouais du positif si possible Lena ∞ Mon coeur s’est accroché au tien, comme une merde au cul d’un chien. - Page 2 3997999705
il me manque encore plein de lien, surtout niveau filles j'ai quasi que du négatif donc je désespère un peu :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent notre lien ? Lena ∞ Mon coeur s’est accroché au tien, comme une merde au cul d’un chien. - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)