Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLena ∞ Mon coeur s’est accroché au tien, comme une merde au cul d’un chien.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lena ∞ Mon coeur s’est accroché au tien, comme une merde au cul d’un chien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LENA REILLY ∞ 19 YOLO LENA REILLY ∞ 19 YOLO LENA REILLY ∞ 19 YOLO...

t h e old lena ➀ Helena est née au Cambridge, on la surnomme Lena, Lenabanana  ➁ Elle est née d'une famille riche et a beaucoup voyagé avec la famille étant jeune ➂ Son père voulait qu'elle reprenne l'affaire familiale puisque son frère ne l'a pas fait. Pendant sa première année, elle a étudie le droit fiscal ➃ Son père l'intimidait énormément et elle comptait beaucoup sur son grand-frère qui est un peu son héro pour la défendre ➄ Elle fume et essaye de le cacher à sa famille ➅ Elle est vierge, mais ment à tout le monde.

t h e new spicy lena ➀ Infactus au niveau du coeur dû a un certain VP Mather qui n'est rien d'autre que son ex avec qui elle a perdu sa virginité, elle a cru qu'il l'avait utilisé pour arriver à ses fins, et depuis ils sont en froid. ➁ A un faux jumeau, le seul blondinet de la famille, il ne supporte pas la relation qu'entretien Lena et MARSHALL ( leur relation est fusionnelle ) ➂ Lena s'est enfin révolté face à son père et à décider de suivre la voie qu'elle a toujours voulu faire...l'art!  ➃ Elle s'est enfuite de chez elle, pendant plusieurs semaines pour lui prouver qu'elle pouvait lui tenir tête. ➃ Avant sa fugue, elle avait reçue le prix de la plus maladroite ➄  Sa mère lui a offert un petit Nikon et depuis elle s'en sépare plus, elle fait des photos à toutes les occasions.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
Aleksei
Alexei
Elios
Marshall
Luka
Tekla
...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas: 
( une petite idée ou on cherche ensemble ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est jeunes, soyons copines Lena ∞ Mon coeur s’est accroché au tien, comme une merde au cul d’un chien. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mat > j'ai vu que Matthéo est l'un des cousins de Bri', sachant que Briony et Lena sont amies. On pourrait partir de là ? Puis, tu pourrais un peu me décrire ton personnage, je pense avoir une petite idée ? Lena ∞ Mon coeur s’est accroché au tien, comme une merde au cul d’un chien. 1001568715 

Clo > avec plaisir ma belle :loukas: ,ton prénom me fait sérieusement penser aux totally spies Lena ∞ Mon coeur s’est accroché au tien, comme une merde au cul d’un chien. 2157042859 . Tu as une demande en particulier : ) ? J'imagine bien du positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo est quelqu'un qui vient d"un milieu aisé, il est pourtant simple, ne se prend pas la tête, il aime beaucoup faire la fête, il est très famille avec ses cousines ou encore sa jumelle. Il fait des études en droit, très sportif, maladroit, moqueur, attentif et attentionné, ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)