Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Emrys
Je me sens presque sur le point de tout péter tellement son attitude m'exaspère. Je ne sais pas comment réagir et le pire c'est que je la sens pas perturber de me voir comme ça mais seulement de voir qu'on la regarde... égoïstement quoi. Je baisse le regard pour ne pas montrer que e suis au bord, à la limite de tuer tous ce ue je vais toucher. Je gratte légèrement la table comme pour me calmer. Quand j'ai frappé son verre à bouger, il aurait pu tomber mais si je pète mon câble, là ce n'est pas le verre qui tombera. je respire assez fort, la regarde à nouveau, écoutant ses mots qui sont comme une flèche dans mon cœur car je ne supporte pas de voir des amis comme ça ou devenir des choses que je ne connais pas devant moi. Énervé, je continue de parler, de lui parler très honnêtement : Je te trouve égoïste et je ne supporte pas ça ... je suis censé être ton pote et tu préfère me laisser te regarder te détruire, souffrir de te voir ainsi plutôt que de me parler ou de me dire que tu vas arrêter ou j'en sais rien ... Je bafouillais, perdant les pédales complètement tellement j'étais pommé de voir mon amie ainsi. Elle me décevait énormément alors, regardant dans le vague, je pensais, je me perdais dans mes pensées. Après tout, je n'aimais pas beaucoup parlé mais dans un cas, comme ça, à un ami proche, je l'aurais fait, je le sais car j'ai déjà eu pire situation ... enfin pire problème avec ce genre de chose. Je ne la regarde plus car la regarder me dégoute à présent, je ne la reconnais plus et ça me rend fou. Tu n'es plus la Ginger que j'apprécie dans ce cas ... Mon ton est calme, presque triste ce qui est rare chez moi.
(Invité)