Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Emrys
Une nouvelle, une découverte à la nuit ; je l'avais vu, prenant ses choses qu'on ne devait pas prendre ... On pouvait fumer, boire, baiser mais ça, c'était trop ! J'avais vu mon amie, une des rares avec qui je me détendais se droguer et ça, ça m'avait fait un choc pourtant, je ne l'aurais jamais vu faire ça et j'étais persuadé qu'il y avait eu manipulation ou qu'elle n'allait pas bien dans les deux cas; Roxanna m'aurait conseillé de l'aider si elle avait été à mes cotés. Je regardais mon téléphone, n'osant pas appeler Ginger. Je savais que je devais me bouger, mais je ne savais pas comment faire et en plus, je me savais pas très doué pour tous ça parce que je m'énervais trop vite sous l'emprise du stresse de perdre les gens, de les voir filer entre mes doigts. Je me décidais à attraper le téléphone pour taper quelques mots pour mon amie "Rendez-vous à 16H, sur la terrasse, je t'y attendrais ...". Bien sur, elle avait du se demander pourquoi j'étais si peu joviale dans mon sms ou pourquoi aucun pique ou aucun surnom ne ponctuait tous cela mais je m'en fichais, je voulais juste la voir. A 16H15, j'étais descendu, respirant profondément, cherchant ce que je pourrais lui dire, comment je pourrais faire pour la comprendre, pour l'aider, pour la bouger simplement. Je fonçais vers une table excentrée de la terrasse commandant la boisson préférée de la demoiselle et la meme pour moi puis j'emmenais le tout, m'asseyant confortablement, fixant la grande porte vitrée par laquelle elle apparaitrait surement. Je tortillais mes doigts, respirant fort, le stresse montait : Oh que je ne suis pas doué !
(Invité)