Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGINRYS ◭ « friends are here to help you and i think i am, biatch ! »
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

GINRYS ◭ « friends are here to help you and i think i am, biatch ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Emrys

Une nouvelle, une découverte à la nuit ; je l'avais vu, prenant ses choses qu'on ne devait pas prendre ... On pouvait fumer, boire, baiser mais ça, c'était trop ! J'avais vu mon amie, une des rares avec qui je me détendais se droguer et ça, ça m'avait fait un choc pourtant, je ne l'aurais jamais vu faire ça et j'étais persuadé qu'il y avait eu manipulation ou qu'elle n'allait pas bien dans les deux cas; Roxanna m'aurait conseillé de l'aider si elle avait été à mes cotés.  Je regardais mon téléphone, n'osant pas appeler Ginger. Je savais que je devais me bouger, mais je ne savais pas comment faire et en plus, je me savais pas très doué pour tous ça parce que je m'énervais trop vite sous l'emprise du stresse de perdre les gens, de les voir filer entre mes doigts. Je me décidais à attraper le téléphone pour taper quelques mots pour mon amie "Rendez-vous à 16H, sur la terrasse, je t'y attendrais ...". Bien sur, elle avait du se demander pourquoi j'étais si peu joviale dans mon sms ou pourquoi aucun pique ou aucun surnom ne ponctuait tous cela mais je m'en fichais, je voulais juste la voir. A 16H15, j'étais descendu, respirant profondément, cherchant ce que je pourrais lui dire, comment je pourrais faire pour la comprendre, pour l'aider, pour la bouger simplement. Je fonçais vers une table excentrée de la terrasse commandant la boisson préférée de la demoiselle et la meme pour moi puis j'emmenais le tout, m'asseyant confortablement, fixant la grande porte vitrée par laquelle elle apparaitrait surement. Je tortillais mes doigts, respirant fort, le stresse montait : Oh que je ne suis pas doué !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Emrys

Je me réveillais par la réception d'un message, mon téléphone venait de vibrer, un message d'Emrys disant de le rejoindre à la terrasse à 16H00. Son message était sec il n'avait pas vraiment l'air dans son état normal, d'habitude nos messages sont pleins d'affections, mais là, rien du tout, le néant. Il me reprochait quelque chose c'est sûr, mais quoi ? Le fait que je me drogue ? Impossible je n'ai jamais rien laissé paraître devant lui, non ça doit sûrement être autre chose. Je me levais de mon lit, des questions pleins le crâne, je me demandais bien ce qu'il y avait, pourquoi n'était-il pas attentionné comme d'habitude, tout ça puait l'embrouille à deux mille kilomètres. En quelques minutes j'étais enfin prête, je ne me fis pas désirer comme j'avais l'habitude de faire, j'étais trop pressée et en même temps anxieuse de savoir le pourquoi de ce rendez-vous. J'arrivais devant la grande porte de la terrasse déjà grand ouverte, j'avançais doucement cherchant du regard Emrys. Enfin, je l'aperçois, assis à une table à deux, je m'approchais vers lui et lui fis un bisous sur la joue. - Hey, comment tu vas Babe ? Je lui souris et finit par m'asseoir en face de lui, ma boisson préférée était déjà là, il a vraiment pensé à tout, je sirotais mon cocktail en le regardant, il avait l'air perturbé, je fronçais les sourcils et finit par lui demander. Au moins j'allais être fixé là. [/color=#09B0F0]- Y'a quelque chose qui ne va pas ? [/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde s'assoir face à moi et je ne sais pas quoi faire. Je me contente de la regarder, elle me salut et déjà je sens qu'elle comprends que ça ne va pas. Elle trempe ses lèvres dans le verre, goutant au breuvage qu'à ma connaissance elle adore puis soudain, alors qu'elle me toise du regard, elle me demande si il y a un problème. Je baisse les yeux, prenant ma respiration avant de prendre enfin la parole : Ouais, mon problème, c'est tes conneries, meuf ! Je bois un coup et m'enfonce dans le fond de ma chaise pour faire le détendu et la fusiller tranquillement du regard : Je t'ai vu ... je sais que tu te drogues ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Emrys

Je venais d'arriver à l'endroit prévue pour notre rendez-vous, ma commande était déjà sur la table et j'étais assise en buvant ma boisson devant un magnifique soleil en compagnie d'Emrys, une des personnes que j'aime le plus à Harvard. Je voyais bien que quelque chose lui trottait dans la tête et qu'il voulait me parler d'un truc qui le tracasser. Tout cela m'intriguait j'avais besoin de savoir  ce qu'il n'allait pas, de savoir pourquoi il avait l'air remonté contre moi, je finis donc par lui poser la question. Il bu lui aussi de son cocktail le même que le mien d'ailleurs et finit par me lancer le fait que je me drogue. Mon cœur commencé à s'emballer mais je restais de marbre face à ses accusations, je lançais un regard furtif autour de moi avant de tout nier en bloc. - Moi ? Me droguer ? Tu dois sûrement te tromper de personne, bon je prend un peu de weed en soirée mais rien de plus ! J'esquivais son regard car il savait reconnaître quand je mentais, je lâchais un petit rictus pour lui faire croire que je le prend à la rigolade et essayer de le convaincre qu'il s'était sûrement trompé de personne. Le fait que je suis tombé aujourd'hui dans cette merde c'est pas juste pour le plaisir, même si je n'affiche rien, je suis rongée de l'intérieur avec ces histoires de Konrad, ma mère qui ne répond plus à mes appels à cause de mes conneries.. J'ai besoin de ça pour m'évader, oublier juste le temps d'un instant et ça, personne n'avait besoin d'être au courant, je me montrais très discrète quand je prenais ma dose..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Emrys

On était assis là comme deux abrutis à se regarder. Elle buvait dans son verre souriante face à mon coté prévenant ; j'avais pensé à prendre son cocktail favoris et je buvais aussi à mon tour tandis que je la voyais changer totalement d'humeur en découvrant que je savais tout concernant la drogue. Je crus qu'elle allait devenir rouge mais elle semblait juste surprise et se reprendre. Non, en fait, elle tentait de rester de marbre, je le sentais si elle croyait m'avoir ; je la connaissais maintenant ! Le pire c'est qu'elle tenta de m'avoir : - Moi ? Me droguer ? Tu dois sûrement te tromper de personne, bon je prend un peu de weed en soirée mais rien de plus !Le pire c'est qu'elle termina par presque baisser la tete, pensant me duper mais j'étais pas totalement débile et je compris qu'elle osait pas dire la vérité. De toute manière, je savais que j'avais raison ; je l'avais vu de mes propres yeux donc ça ne marchait pas. Comme pour lui faire les yeux, je frappais du poing sur la table avant de reprendre : Te fous pas de ma gueule ! Je t'ai vu et c'était pas de la weed alors stop les conneries ... Tu veux crever ou quoi ? Je serais alors le point.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Emrys

Oui je lui mentais c'est moche mais j'avais pas le choix, je ne voulais pas qu'il soit inquiet ou même qu'il me fasse la gueule par rapport à ça, j'en avais vraiment pas besoin en ce moment. Alors je jouais la carte de la fille choquée par ces propos comme si ce qu'il venait de dire était complètement faux. Malheureusement vu son expression qui changeait, sa mâchoire qui se contractait, il n'avait pas vraiment l'air de croire à mes bobards. Il tapait du point sur la table, les sourcils froncés, ses petits yeux clair qui me fixaient avec insistance me mettait mal à l'aise. Je ne savais plus quoi dire sur le coup, je sursautais et levait les yeux au ciel. Je pris une grosse inspiration et je poussais doucement mon verre sur le côté de la table. - Comment tu peux en être si sûr ? Et puis même si j'en prenais ça t'fait quoi ?! Faut bien crever de quelque chose un jour alors s'teuplait me fait pas la morale ! Je n'avais pas envie de me prendre la tête, j'avais assez de soucis pour rajouter encore ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Emrys

Je la regardais me mentir, ayant une légère envie de meurtre. Je ne comprenais pas son intérêt à me mentir et je trouvais ça dégueulasse de sa part. Quand j'avais frappé du poing sur la table, la jeune femme avait sursauté, levant les yeux au ciel montrant sa fierté légendaire avant de prendre une respiration pour me lancer ; - Comment tu peux en être si sûr ? Et puis même si j'en prenais ça t'fait quoi ?! Faut bien crever de quelque chose un jour alors s'teuplait me fait pas la morale ! Encore une fois, elle me faisait monter à fond les manettes vers la case, je vais te tuer, tu vas voir parce que clairement que ma pote me dise ça comme ça, me posant ses questions ridicules, ça me tuait et je devenais rouge de colère, ne sachant quoi répondre. Je baissais la tête comme concentrant mon énervement dans ma tête, mon cerveau, mon sang bouillait en moi comme dans un chaudron pour potion magique presque pet et je me la regardais à nouveau pour lui dire ; Qu'est que ça peut me faire ? tu es mon amie, c'est dangereux et je neveux pas te perdre ... tu dois mourir un jour mais de mort naturel et le plus tard possible ... je t'ai vu et j'en suis sur, je t'ai observé parce que t'es ma pote et que ça m'fais chier que tu gâche ta vie alors maintenant arrête tes conneries, petit conne ! Avais-je dans un énervement certain.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Emrys

Bon ok, je pouvais plus nier, il m'avait prise sur le faite et lui mentir encore plus se serait le prendre pour un con plus qu'autre chose et je tiens assez à notre amitié pour continuer à lui mentir. Cependant il a pas le droit de me juger ou me demander d'arrêter, c'était mon choix de vie, mes problèmes et il n'avait rien à dire sur tout ça ! Je voyais la haine dans ses yeux, je voyais bien qu'à ce moment là il avait juste envie de me tuer sur place. Je l'ignorais presque me préoccupant plus de la table à notre droite que sur notre discussion. Parler de ça avec lui me déplaisait, je me sentais mal vis à vis de ça, personne ne le savait encore, c'était la première personne à m'avoir grillé et j'aurais préféré que ça tombe sur quelqu'un d'autre honnêtement. J'écoutais chacune de ses paroles, ça commencé à m'énerver qu'il me secoue comme ça, qu'il me parle de cette manière, pour qui il se prenait ?! Même si je l'aime beaucoup je lui laisse pas le droit de s'immiscer dans mes décisions. - Si c'est pour t'entendre me dire ce genre de chose, je prend mes clics et mes clacs et j'me barre ! T'as pas le droit de juger c'que j'fais, si j'ai envie de me gâcher c'est mon problème pas l'tient. Et puis, moi non plus j'veux pas te perdre et c'est pour ça que j'te demande de ne plus parler de ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Emrys

Quelle putain de Mythomane ! J'avais limite envie de la coller au mur, heureusement que c'était une fille et en plus, ma pote parce que ça me rendait plus compatissant et j'avais du coup envie de comprendre ... enfin ça me paumait complètement. Je savais pas comment faire et sa réponse ne fit que me perdre plus encore, je ne supportais pas qu'on nie comme ça ou qu'on me dise que ça me concernait pas : - Si c'est pour t'entendre me dire ce genre de chose, je prend mes clics et mes clacs et j'me barre ! T'as pas le droit de juger c'que j'fais, si j'ai envie de me gâcher c'est mon problème pas l'tient. Et puis, moi non plus j'veux pas te perdre et c'est pour ça que j'te demande de ne plus parler de ça. Comment pouvait-elle oser ne serais-ce que me dire que c'était pas le mien ou me dire qu'elle voulait plus en entendre parler. je donnais à nouveau un grand coup sur la table, manquant de renverser son verre et je me rapprochais de la table pour pouvoir la regarder plus encore, percer ses yeux avec les miens qu'on aurait facilement pu associer à des lazars. Les poings serrés, posés sur la rable, je lui disais les dents sérrés, le ton vif et énervé : Premièrement, tu reste ici, tu t'en va pas et c'est mon problème à partir du moment où mon ami se détruit comme ça et que je le vois alors tu arrête tout de suite de me prendre de haut comme ça et de faire genre personne me dit ce que je dois faire ... Ginger Teagan, qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi as tu besoin de ça ? Je la regardais et la sentais capable de partir alors je m'écriais ; Et je t'interdis de bouger de cette table Gin' ! Je te jure, tu bouges, je fais un scandale ... Je savais qu'elle aimait se faire remarquer mais qu'elle détestait que ce soit pour ce genre de chose donc forcément, elle ne bougerait pas car elle me savait capable de le faire;

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Emrys

Plus de raison de mentir sur mon cas, il m'avait pris en flag, je n'avais plus aucune sortie de secours, mais je ne le laisserais pas me faire ces reflexions sur mes " conneries " voilà la raison pour laquelle j'en parle à personne, pour recevoir ce genre de réaction, non merci c'est pas la peine ! J'aime la merde dans laquelle je me suis mise et c'est ni pour lui ni pour quelqu'un d'autre que j'arrêterais ces bêtises. Il avait encore donné un coup sur la table, celui-ci plus fort que le précédent, faisant trembler mon verre, quelques personnes nous regardaient, ça me perturbait, je n'aimais pas avoir ce genre de regard sur moi, il me mettait mal à l'aise à être violent comme ça. Il est tombé sur la mauvaise personne à m'faire ces menaces à deux balles là, j'ai pas besoin qu'on m'aide. - Déjà baisse d'un ton Em', les gens nous r'gardent et tu sais que j'déteste ça ! Puis écoute j'ai pas besoin de me confier sur mes problèmes sinon j'aurais investis pour un psy' sauf que je n'en reçois ni l'envie ni le besoin, alors reste dans ta p'tite vie bien rangé et te mêle pas de la mienne. Je sirotais une gorgée de ma boisson en regardant à l'intérieur de mon verre, je parlais doucement, j'avais pas envie d'encore attiré les regards sur nous, c'est bon j'fais assez de scandale pour en avoir encore sur le dos.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)