Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOL FLORENT PARKER- #(456) 1503-2509 - Page 18
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KOL FLORENT PARKER- #(456) 1503-2509

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM
Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, non c'est des Lowells ! C'est les plus beaux, c'est les plus chouettes, c'est qui c'est qui ? C'est les lowells hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
On devrait peut être songer à un possible divorce ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
C'est surtout que j'ai pas tellement envie de te voir et tu devrais comprendre ça. Enfin on est d'accord sur une chose.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
Enfin malheureusement, je crois qu'on sera amené à se voir pour régler tout ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
Ouais c'était tout. Cela dit, tu pourrais me parler un peu mieux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
Non mais j'y crois pas c'est toi qui emploi un ton déplaisant alors que tout ça c'est de ta faute.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice S.V. Hohenzollern a écrit:
BFF <3

J'étais enceinte de jumeaux ..& j'suis désolée de ne pas t'avoir convié à mon mariage mais bon je pense que tu comprends
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith
Hey Kol, comment ça va depuis le temps? KOL FLORENT PARKER- #(456) 1503-2509 - Page 18 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Autant que ca me repugne de devoir t'envoyer un sms, autant je sais que t'as le droit de savoir. Candice est morte dans un accident de voiture hier. Bonne journee a toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)