Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOL FLORENT PARKER- #(456) 1503-2509 - Page 22
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KOL FLORENT PARKER- #(456) 1503-2509

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key'
Arrêtes de penser que je me fous de toi, c'est nullement le cas. Vas pas croire que ça me fait plaisir qu'on s'engueule pour la millième fois, j'en ai juste marre d'avoir peur.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key'
Plus facile à dire qu'à faire. Je ne peux pas te redonner ma confiance comme ça si facilement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key'
Je ne sais pas ce qu'on doit faire de plus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key'
Peut être que si on se rappelait du temps où tout allait bien, on aurait une chance. On peut se retrouver à la plage comme ce fameux jour à la piscine ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Essaye de mieux tenir ta femme en laisse, Kol.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Je vais te transférer le sms qu'elle m'a envoyé tu verras par toi même

De : Keyla
A : Candice
13:24

"T'as vraiment beaucoup perdu en ne sachant pas garder Xaver, je dois dire qu'il est pas mal à embrasser."

KOL FLORENT PARKER- #(456) 1503-2509 - Page 22 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy

Mon ex-MARI même soit dit au passage KOL FLORENT PARKER- #(456) 1503-2509 - Page 22 2157042859 Tu es ptete infidèle mais elle n'est pas mieux, vous allez bien ensemble finalement. De toute façon, Xaver j'm'en fous maintenant mais je sais très bien que c'était pour se venger de notre baiser d'il y a un an évidemment ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy

Tu sais quoi Kol ? Va te faire foutre, j'en ai marre de toi, c'est bon ne vient plus m'voir ou m'parler, reste avec ta femme parfaite et ta maitresse.

Credit to Kaiji from ILH

hs : nous faudra un petit rp KOL FLORENT PARKER- #(456) 1503-2509 - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy

Mais arrête de faire le martyre honnêtement, je ne t'ai pas non plus tourner le dos quand tu t'es marié en secret sans prévenir personne, je n'ai pas arrêté de te voir alors même que ça mettait en péril mon mariage et j'ai été la seule à te soutenir pendant tes problèmes de drogue OK, sans moi, tu serais peut etre mort d'une overdose alors oui j'en ai fini avec toi, fini de joeur les baby-sitter surtout pour avoir des reproches ! Comment oses-tu dire que je t'ai abandonné ? COMMENT ?! Putain Kol t'es qu'un con, un vrai con qui comprend rien .. Si tu t'intéressais un minimum à la vie de ta supposée BFF, tu saurais que j'étais dans le coma pendant deux PUTAINS de mois, et que non je ne me suis pas faite passée pour morte, jamais ça ne me serait venue à l'esprit, mais va te faire foutre, j'en ai plus rien à faire de toi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena

Lizie a enfin trouvé l'amour, elle vient de se marier

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)