Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe bonheur n'est pas que chez les autres... - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le bonheur n'est pas que chez les autres...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val : Ça me fait plaisir Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 3850463188
Andy : MDRRRR TROP ! Je t'ai surprise, ein Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 152426858 Enfin bref voilà, j'ai posté ton p'tit mot à toi aussi Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 3850463188
Luke : Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhn oui moi aussi je t'aime fort *_* (MÊME SI EN CE MOMENT Y'A STITCH ET DYLAN ET QUE J'SUIS FÂCHÉE DE PAS POUVOIR VOUS VOIR...) Et pis c'est pareil pour moi *_* J'pourrais pas me passerde toi sur ILH ! J'TAIME GROOOOOOOOS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOH trop choue Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 1365124802 C'est pas grave pour le défi, t'inquiètes Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 1881463262
Mais ça m'fait vraiment plaisir c'que tu m'dis, t'as aussi l'air d'une fille adorable ! Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 2109348208
Du coup j'espère qu'on apprendra à se connaître un peu plus Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhhhn Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 3850463188 Ouiiiii faudra qu'on se parle sur skype parfois Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Damaris E. Lipovetsky : DYLAAAAN ! Oh toi :**:Fille quasi trop parfaite que tu es, BONJOUR! Au moment où j'écris ça, tu es présentement avec Cy et Stitch, et ça me fait grandement chier parce que j'vous kiffe toutes les trois et que j'ai envie de vous voir, mais voilà y'a ce putain d'océan qui m'empêche de venir vous retrouver. Bon oki, rien n'est impossible, mais j'ai pas envie d'me faire bouffer par les requins, tu vois? Well...T'es une fille trop belle, j'suis tellement jalouse de ta beauté, c'est pas possible... J'TE JURE. :TT:J'sais pas non plus d'ailleurs pourquoi tu m'appelles « CYNTCH » dès qu'on se parle, ça vient d'où ça? Mais bon, j'trouve ça drôle et bg, alors continue de m'appeler comme ça, ein :3 J'aime beaucoup te parler et tout, même si je pensais que tu me détesterais après tusaisquoi, eh bah moi j't'adore :**:BREEEEEF. JE T'AIME FORT FORT FORT, J'TE FAIS DES BISOUS SUR LES FESSES TU VOA. "

MDRRR, OMG CE QUE JE T'AIME TOI !! Tu es ma petite protégée, t'es vraiment adorable comme fille, trop mignonne, pétillante etc.. TU N'AS ABSOLUMENT RIEN A JALOUSER ! Je te le dis clairement, t'es super jolie, tu as tout pour toi, t'es gentille, intelligente ( ce que je ne suis pas forcément je dois dire ) T'es l'une des personnes que j'aime le plus sur ILH et avec qui je parle beaucoup, je raconte des choses, je me confie parce que je te fais confiance et que tu me fais aussi confiance. Tu pourras toujours compter sur moi, je suis là quoi qu'il arrive si tu as besoin de quoi que ce soit. Oui je reviens de dehors où j'ai vu GEE et CY, sa ma fait grave plaisir de les voir, même si tu n'y étais pas on a quand même parlé de toi et pensé à toi. On se rencontrera un jour c'est SUR ! Je t'aime trèèèèèès trèss foort aussi, merci pour ce petit mot qui me fait plus que plaisir Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 2511619667 Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 1001568715 :love: Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 208576344 :heaart: 👸 :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, turn off ce mode mather vite là, et qu'ça saute ! :raaah Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 1881463262 J'espère aussi apprendre à t'connaître mieux, t'as l'air d'être une fille super hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAAAAAAH C'moi qui écrit ce livre d'or et c'est moi qui a d'l'émotion :TT: Genre....gnagnagnagna j'vous aime tous troooop Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais moi aussi je t'aime Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 1001568715
Pourquoi est ce que je passe pour une folle partout où je vais ? Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 1616978029
Et oui c'est vrai que ça commence à être la deche en Maquillage Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 1881463262 Cher membre du staff j'ai une réclamation Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 1881463262
Merci pour ce petit mot Cy ça me fait vraiment vraiment plaisir Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CYNTHIAAAAAAAAAA. Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 3850463188 j'vais faire court, on sait jamais si l'envie me prend de faire un lo. Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 152426858
T'es juste une des filles les plus gentilles que je connaisse, autant irl que virtuellement. T'es un amour, vraiment. Quand j'te vois mal ça me fait vraiment de la peine parce que si y'a bien une fille qui merite d'être heureuse c'est bien toi. :heaart: bref t'es super, ne change surtout jamais (sauf moins te laisser faire. Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 2157042859 ) malgré les histoires qu'il y a pu avoir sur d'autres forums je retiens que le meilleur. Je serai toujouuurs là pour toi sache le, tu pourras venir me parler n'importe quand. Mp, skype c'que tu veux. Je t'aime fort Cynthia. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh t'es so cuuuute Dixie Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 3850463188 moi je dirais que c'est vrai on se cause depuis peu mais que tu m'as toujours beaucoup fait sourire voir rire lol j'ai d'ailleurs approfondis a te connaitre et ainsi j'ai appris quelques trucs sur toi comme tes dessins et ça ça déchire! Continue comme ça, à bosser ta passion comme je t'ai car voilà tu as du talent alors lâche rien. Et puis parler avec toi c'est tranquille simple cool et franchement j'adore soooo j'en veux encore et puis voilà lov uuuu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha Ali ouaiiiis ! Réclamation au Staff ou à ceux qui t'ont fait faire ce Cap, plutôt ! J't'aime foooort la folle :D (T'es à égalité avec Cy, quoi (a))

Sarah.... :TT: Tu sais que ton message m'a presque fait verser une larme? :TT: Genre... toi aussi t'es trop chou, trop gentille et tout Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 3850463188 Genre... j't'aime foooort, et si jamais t'as un problème toi aussi, même si j'suis la pire des nulles pour conseiller, j'sais écouter Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 3850463188 Je serai toujours là pour toi aussi ma belle Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 1365124802

Brandooooon!! Une chance que je t'ai dit que je t'avais mis dans mon LO, sinon tu n'aurais jamais remarqué que je t'avais fait une p'tite place Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 1365124802 Et puis c'est gentil pour mes dessins, mais ils seront jamais aussi top que les tiens ! Les tiens, je Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 4205929361 devant, comme pas possible! Et oui on est capable d'arriver à notre but, quoi :hero: Oh et puis ouais, faut continuer à se parler et tout, parce que c'bien Le bonheur n'est pas que chez les autres...  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)