" Damaris E. Lipovetsky : DYLAAAAN ! Oh toi :**:Fille quasi trop parfaite que tu es, BONJOUR! Au moment où j'écris ça, tu es présentement avec Cy et Stitch, et ça me fait grandement chier parce que j'vous kiffe toutes les trois et que j'ai envie de vous voir, mais voilà y'a ce putain d'océan qui m'empêche de venir vous retrouver. Bon oki, rien n'est impossible, mais j'ai pas envie d'me faire bouffer par les requins, tu vois? Well...T'es une fille trop belle, j'suis tellement jalouse de ta beauté, c'est pas possible... J'TE JURE. :TT:J'sais pas non plus d'ailleurs pourquoi tu m'appelles « CYNTCH » dès qu'on se parle, ça vient d'où ça? Mais bon, j'trouve ça drôle et bg, alors continue de m'appeler comme ça, ein :3 J'aime beaucoup te parler et tout, même si je pensais que tu me détesterais après tusaisquoi, eh bah moi j't'adore :**:BREEEEEF. JE T'AIME FORT FORT FORT, J'TE FAIS DES BISOUS SUR LES FESSES TU VOA. "
MDRRR, OMG CE QUE JE T'AIME TOI !! Tu es ma petite protégée, t'es vraiment adorable comme fille, trop mignonne, pétillante etc.. TU N'AS ABSOLUMENT RIEN A JALOUSER ! Je te le dis clairement, t'es super jolie, tu as tout pour toi, t'es gentille, intelligente ( ce que je ne suis pas forcément je dois dire ) T'es l'une des personnes que j'aime le plus sur ILH et avec qui je parle beaucoup, je raconte des choses, je me confie parce que je te fais confiance et que tu me fais aussi confiance. Tu pourras toujours compter sur moi, je suis là quoi qu'il arrive si tu as besoin de quoi que ce soit. Oui je reviens de dehors où j'ai vu GEE et CY, sa ma fait grave plaisir de les voir, même si tu n'y étais pas on a quand même parlé de toi et pensé à toi. On se rencontrera un jour c'est SUR ! Je t'aime trèèèèèès trèss foort aussi, merci pour ce petit mot qui me fait plus que plaisir
:love:
:feldt: