Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe bonheur n'est pas que chez les autres...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le bonheur n'est pas que chez les autres...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu tout le monde! Alors, comme plusieurs décident d'en faire, et que moi je suis bien trop amoureuse du forum pour laisser passer cette partie du forum, et de la maintenance, sans rien faire, j'ai décidé de faire mon livre d'or. Ça fait quelques semaines que j'ai envie d'en faire un pour vous tous. Enfin quand je dis tous, ce n'est pas pour tous les gens du forum parce que j'y passerais des heures et des heures, et puis parce que je dois dire que je ne connais pas tout le monde non plus. Enfin bref, vous allez bien comprendre que si vous n'êtes pas là, ce n'est pas parce que je ne vous aime pas, ou que je vous en veux pour quelque chose, c'est juste que je n'ai pas pu mettre touuuuuut le monde, ein.

Comme le titre l'indique : Le bonheur n'est pas que chez les autres, eh bien... Ça signifie que y'a vous tous aussi qui me procurez du bonheur. Quand je vais mal, normalement, je viens ici pour aller mieux. Pour écrire, me défouler, faire disparaître mes mauvaises émotions et mes mauvais sentiments. Les gens de la chatbox sont supers, et puis voilà... Vous êtes des p'tits rayons de soleil dans mes journées, quoi Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1365124802

Alors...encore du blabla avant de commencer. Au départ, ce livre d'or était supposé être préparé à l'avance, grâce à mon ami Word. Pourtant, là, pendant cette maintenance, je me suis dit « Pourquoi pas le faire comme ça? Au naturel, comme ça vient? » C'est encore mieux, et puis voilà, quoi. Donc... Pour faire trève de blabla, je ne vais pas m'étaler sur les raisons qui me poussent à écrire ce LO, c'est bien simple : JE VOUS AIME. Et puis voilà... J'aurais pas pensé qu'un jour je puisse me donner autant à fond dans un forum qui me plaît. La preuve, avoir été dans les Rpgistes de la semaine 2 fois, même si ce n'est que pour 30 RPs environ, c'est beaucoup pour moi. Sur d'autres forums, je me risque seulement à deux ou trois RPs par semaine, et puis voilà. Avoir trois comptes ici est déjà une bonne preuve de mon attache à I love Harvard, j'espère que vous le savez tous. Et puis, j'ai rencontré des gens formidableeees (et le qualificatif est bien trop faible pour décrire cela) ici, que j'aimerais beaucoup rencontrer lors de mon voyage en France. Donc...let's go !

Alexander Strudwick : En regardant dans la liste des membres, c'était toi la première, alors je commence avec toi. (QUELLE CHANCEUUUUSE! :dance:) Donc voilà, Mariiiiiiiiiiiiiiine, mariiiiiiiiiiiiine. Quelle traitresse, je devrais dire, avec ton vidéo de louanges envers les Eliot! Non mais quoi, je croyais que tu donnerais ta vie aux Mathers, moi! Haha mais nooon, je rigole Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1001568715 Je sais combien tu adores les Mather, et ça se voit tellement! Sérieusement, on a parlé un peu par MPs ici, et je t'adore VRAIMENT. Et pas qu'à cause de notre super lien Dixie/Alex :loukas: Vraiment, j'aime beaucouuup RP avec toi, mais aussi t'es pas qu'une rpgiste du tonnerre, t'es une fille super! Alors voilà, je t'aime foooort, et j'espère avoir la chance de te parler un peu plus, sur skype par exemple Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1508216586

L. Timothy Dawkins : Tiiiiiim ! Ou plutôt Laura! :D Je t'ai connue grâce à ton autre compte avec Finn Harries (enfin j'crois, c'est ce jumeau que t'avais? :confused2:). On avait un lien, mais un lien un peu dans le vide. On l'avait décidé ensemble, mais je sais pas trop, on l'a pas mis en point et c'était flou, disons. Mais làaaa, avec Tim. HAHAHA. Ce que notre RP me fait marrer! Dixie qui t'en veux et qui t'fais chier avec ça, c'est trop pissant, crois-moi! Mais oublie pas qu'elle fait ça que pour Luan, ein Le bonheur n'est pas que chez les autres...  2474380249 Enfin bref, Laura, t'es une fille super : drôle, gentille, adorable, mignonne. CHANGE-PAS! Et pis voilà, j't'adore Le bonheur n'est pas que chez les autres...  3850463188

Gwen Black-Hoover : STITCH. Oh putain, toiiiii! Mais toiiiiii là! CE QUE JE T'AIME! Tu le sais ça? Ça fait quelques temps à peine qu'on se parle un peu plus fréquemment sur la chatbox. T'es une fille TROP top! Sisi, j'te jure! Le bonheur n'est pas que chez les autres...  73120010 Genre là, je parlerai pas trop de notre lien Dixie/Gwen, même si je l'adore (bah quoi, t'es sa première fois avec une fille!), mais j'parle plutôt de toi! Genre tu réussis toujours à me faire rire, c'est pas croyable. Change surtout pas, parce que j't'aime trop comme ça :hug:P.S : Oublie pas, je te ferai goûter aux queues de castor, un jour! hanwii 

Luke J. Lewis : CYYYY ! MA CHOUUUUU ! ♥️ Comment j'pourais t'oublier dans ce LO? T'es juste trop super! T'es une fille extraordinaire. Un peu fofolle sur les bords, mais ça c'est une qualité que j'te donne, pas un défaut! T'es adorable. Et puis on s'parle grave depuis qu'on a décidé de notre lien Dixie/Luke. Y'a eu Dixie/Luan, Lassa/Luke, Lassa/Luan.... BREF! Voilà, j'peux pas me passer de toi, j'tiens trop à toi. Une chance qu'on se parle sur skype. Qu'on se plaint des mêmes trucs ensemble, qu'on rigole ensemble, bref... JE T'AIME, CYYYY ! (Et puis, t'as une voix trop top! You're sexy and you know it!) :luv2: 

Briony N. M-Silver : Briony, brioche... T'es toujours pas allée en « Désintox Andy », ein? Va falloir que j't'y emmène, ouais! Enfin bref, je t'ai mise ici parce que même si on ne se connaît pas beaucoup, et qu'on ne se parle pas nécessairement très fréquemment, t'es une fille adorable et trop gentille, qui me fait rire et qui fait même rire tout le monde. Genre quoi... T'es une Mather parfaite, une présidente exceptionnelle, et une fille extraordinaire. Je t'aime beaucoup Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1839924927 

C. Konrad Sheffield : KOKOOOOOOOOOOO ! Romain, ALALALA, toiiii! Putain, que dire sur toi? T'es un mec super. J't'adore tellement, tu sais pas comment! On s'parle pas beaucoup et...j'ai jamais le temps de te dire «Bye» sur la chatbox parce que tu disparait toujours VITESSE-ÉCLAIR (:confused2:), mais bon voilà! On a eu des liens qu'on a exploité avec des personnes que j'ai abandonné, et je m'excuse pour cela, mais j'espère bien qu'on mettra en route l'un de nos autres liens parce que c'est vraiment top RP avec toi. T'es un garçon en or, faut pas qu'tu changes. Je T'ADORE!!!

F. K. Tennesse Crossroad : Haileeeee :**:Oh toiiiii, j't'aime beaucoup, tu sais? T'es toujours sur la chatbox, à peu près comme moi, et on a souvent l'occasion de parler, de rire et tout ensemble et avec les autres. On a eu une conversation au micro sur skype une fois, même si je parlais pas (puisque je ne pouvais pas), mais voilà, j't'aime beaucoup, et c'est ça :**:J'te fais un groooos bisous, même :D

Y. Hendrix Malcom : Yo Hendrix. :lick:Alors, t'es le dernier des Mather à qui je vais écrire un pavé comme ceux au-dessus. On ne se connaît pas beaucoup, voire même très peu. J'ai eu la chance de connaître ton prénom et d'entendre ta voix une seule foiiiiis dans une conversation micro sur skype, et je kiffais grave d'ailleurs. Sinon, je t'ai vu sur la chatbox deux fois, et une seule chose à dire : T'es un mec vraiment top. T'es marrant, et même si j'te connais pas beaucoup, je sais que t'es quelqu'un qui vaut la peine d'être connu et apprécié :lol2: 

Elysia M-J. Ravenswood, Grace St-James, Jamie A. Morrighan, Katherine K. Landson, Travis P. Pierce et les autres : Je ne savais pas exactement quoi dire sur vous tous puisque je ne vous connaît pas beaucoup, en réalité. Mais sachez que je vous aime beaucoup quand même :**:J'ai des liens avec quelques-uns d'entre vous et j'espère pouvoir apprendre à vous connaître un peu plus, développer des liens réels, et puis voilà... Je vous aime, changez pas! Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1508216586

Adam D. Haster : Toi t'es vraiment adorable! T'es une véritable de fan de Lukassa (Luke, et Lassa, mon DC) et ça se voit. Tu suis tous nos RPs du début à la fin et tu nous le fait savoir avec tes émotions lors de chacune de nos réponses. T'es vraiment une fille trop mignonne et puis même si je ne te connais pas beaucoup toi non plus, j'espère que tu resteras longtemps ici Le bonheur n'est pas que chez les autres...  3850463188

Cornelia B. Clark : Corneliiiiia! Alors toi, je ne te connais pas, mais pas du tout, en fait. Je sais seulement que tu es la meilleure amie IRL de Luan/Luke/Luwana, donc de Cy, quoi. On est en train de se faire un RP de groupe pour la chambre #1 au Summer Camp, la chambre des beeeest, et j'suis pas mal sûre que t'es une fille super :**:J'espère apprendre à te connaître un peu plus!

June-Amalya Mary Moires : Toi non plus je ne te connais pas beaucoup. J'ai appris il y a peu que je t'avais dans mes contacts sur skype, alors que je ne le savais même pas :ôô: Honte à moi, oui! Tu sembles être une fille super, j't'adore toi aussi, ein *_*

Natalina J. Spinelli : Naaaaaaaat, espèce de déesse de la beauté de la viiiiie ! T'es la petite soeur de Malvina, mon TC. J'ai trop kiffé ton scénario, à toi et au beau Valentin, et je t'adore tout particulièrement. T'es trop mignonne, change pas... !! :luv2: Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1001568715 

Padmini Urmila Gaekwad : Paaaaaadmini ! (IPADMINI OU ANDY#2). Alooooors (je commence souvent mes phrases par ALORS, faut croire...). Toi aussi tu fais partie du RP de groupe et de la chambre des filles parfaites au Summer Camp. J'ai un lien avec ton DC, Twan, le bg de la life (hanwii). T'es une fille super gentille à ce que j'ai vu de ta personnalité, et t'es une super rpgiste aussi. Je t'adoooore Le bonheur n'est pas que chez les autres...  3850463188

T. Ewan McCarty-McGilligan : Pour finir, le dernier mais non le moindre... EWAN ! Ou Reeeeead. T'ES QUELQU'UN DE TROOOOP ADORABLE. T'es une personne trop gentille, comme j'y crois pas. Je kiffe tes « ... » sur la chatbox, ce que tu fais souvent. Seulement trois petits points de suspension qui me font sourire, quelquefois. On a eu un lien Read/Nina, mais j'ai abandonné Nina, et maintenant on a un lien en cours de développement Ewan/Malvina que je kiffe trop. J'ai hâte de voir la réaction de ton personnage lorsqu'il saura pour la grossesse de Malvina ! Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1153642411 Allez, bisous toi, j't'aime et j'te kiffe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan G. Prescott : JOHAAAAAAAAAAN. Johan, Johan, Johan! Tu me fais rire quand t'essaies de parler (à l'écrit, puisque je ne t'ai pas encore entendu) le québécois! Parfois tu l'as, d'autres fois non, et ça me fait marrer quelque chose de rare! T'es un mec formidable, et j'ai eu la chance de voir ta tronche y'a pas si longtemps :y:T'es un BG de la life, quoi, tu me l'avais pas dit ! :ÔÔ:Mais bon, change surtout pas, et même si je suis nulle à chier en conseils ou en ces trucs du genre, j'suis toujours là pour n'importe quoi, même pour sortir des conneries idiotes... JE T'AIME FORT TOI ! Et j'veux pas te perdre Le bonheur n'est pas que chez les autres...  3850463188

Ricardo Rafael : Toi, je ne te connais pas du tout. Mais genre pas du tout, mais je te croise souvent sur la chatbox, et j'ai une seule chose à dire sur toi : T'ES TROP DRÔLE. Tu me fais toujours rire quand t'es là, peu importe ce que tu dis, alors change surtout pas! Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1508216586

Valentin A. Spinelli : Okay.. j'avais trop oublié de te mettre, alors que t'es le premier à qui j'ai pensé. Quelle idiote je suis! M'en veux pas, ein. Tape pas ta grande soeur chérie que tu aimes trop... Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1365124802:hide:Bon okay, on se connaît parce que j'ai pris le scénario de  la grande soeur à Nat et toi, mais tu sais quoi? Je t'adore, et même que je t'aime trop. T'es une personne fantastique, pleine de vie et d'humour. T'es attachante (god, je me souviens plus si t'es une fille ou un gars dans la vie réelle...Je suis trop désolée), et extraordinaire. J'aime beaucoup RP avec toi aussi, ein :**:Reste comme ça, surtout! Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1001568715 

Wyatt S. Guerin : Toiiiiii ! C'est toi qui lisait les Chevaliers d'Émeraude, nah? Ahhh, je me souviens de lorsque j'ai eu mon DC, Lassa, et que tu m'as demandé si ça venait des C. d'É! Je savais pas que les livres existaient en Europe, aussi. Tu m'as appris un truc, quoi ! *O* Donc euh... t'es quelqu'un d'extraordinaire. Autant en RP qu'en IRL, j'imagine, même si je ne te connais pas beaucoup à ce niveau là. En plus t'as vu les BG que t'as comme avatar sur Wyatt ET sur Calvin? Je Le bonheur n'est pas que chez les autres...  4205929361, j'te jure... ! Allez, j't'aime fort fort ♥️

C. Nevada Eova-Tessier : Cousiiiiiiiiine :**:Nous, ça part d'un rien à un lien familial ! Kat Grahaaaaaam ! T'es restée super tard, genre toute la nuit, à la première maintenance. Enfin, c'était ma toute première maintenance, et y'avait toi et Candice si je me souviens bien. C'était TOP TOP TOP ! Ahhhh j't'adore cousiiiiine Le bonheur n'est pas que chez les autres...  3850463188

Alicia E. Johnson : Ali, sérieusement j't'adore! T'es un peu fofolle toi aussi, surtout que t'as vidé genre 10 000 tubes de maquillage ou plutôt de crayon noir pour tes défis de Cap ou pas cap et ça m'a tué, ça :lol:Parce que tu t'es donnée à fond ! T'es vraiment quelqu'un qui tient le forum dans son coeur, à ce que je peux voir, et j't'aime beaucoup, sache-le Le bonheur n'est pas que chez les autres...  3850463188

Blaise-Phili Tunstall : Blaiiiiiiiiiiiise :perv:Hihihi. Lassa, Blaise... Kiss at the prom like Cinderella :perv:Bon oki, trève de conneries de ma part. T'es une fille super, Zoé. Eh oui, depuis le début du Summer Camp, j'sais ton prénom, maintenant, et je kiff, et même surkiff! T'es trop marrante! Bon oki, tu nous as trahis les verts au Summer Camp en allant avec les bleus pétant, mais voilà, tu restes Emma/Blaise/Clover, et j't'aimeeeee, toi aussi! Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1001568715 

E. Rory McGillian : RORYYYY, alias Julien le fou ! Le bonheur n'est pas que chez les autres...  73120010 Putain mais toi là, ILH sans toi, ou plutôt MON SKYPE sans toi, c'pas possible, mais pas du tout! Ça ferait un vide énorme xD Notre premier RP a été entre William et Lassa :hum:et puis bah maintenant on a plus de RP, mais on garde contact quand même et j't'adore tout simplement bien trop, toi Le bonheur n'est pas que chez les autres...  3850463188

Logan P. Hawson : Toi, j'aime bien t'faire des suprises! Tu verras bien ce que je veux dire, enfin! T'es un garçon en OR. Pas seulement parce que tu joues mon scénario et parce que t'es le frère de ma petite Dixie, mais parce que tu es TOI et TOI-MÊME. Parce que t'es l'un des mecs, et je ne rigole pas en disant ça, le plus extraordinaire au monde. Ah mais sisi, j'te jure. Tu es un mec fantastique. T'as un niveau d'écriture, d'imagination et de sensibilité extraordinaire qu'on ne peut que t'apprécier, que t'adorer, quoi! Et justement, je t'adore, tout simplement. Alors... j'espère que tu vas rester longtemps ici parce que t'es comme un grand frère Le bonheur n'est pas que chez les autres...  3850463188Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1001568715 

Torrey Penelope M. Evans : Vaaaaal :**:On s'parle pas nécessairement souvent ou beaucoup toutes les deux, mais sache que t'es une fille super. T'es belle, t'es marrante, t'es québécoise... T'as tout pour être une fille extra, j'te jure! Putain tu sais pas comment tu m'as fait marrer sur la conversation skype et quand t'es sur la chatbox. Comme j'ai dit, on s'parle p'têtre pas beaucoup, mais ça ne change pas le fait que je t'aime bien Le bonheur n'est pas que chez les autres...  3850463188 

N. Jude S-Montgomery, B. Nina A. Lewis-Huesco, Charlie D. Wilcox, D. Calypso Adams et d'autres : J'ai bien beau ne pas avoir écrit un pavé sur vous, mais je vous aime tout autant, okiii ? Je vous le juuuure. Je vous porte tous dans mon coeur, et j'espère pouvoir RP ou re-RP avec vous, peu importe sur lequel de mes comptes, et je sais déjà que vous êtes tous des gens super et extraordinaires! Je vous aime fort ♥️

C. Blue-Ivy Morgan : SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Que dire sur toi? Bah premièrement, que j'étais comme : « WTFFFF » avec la machoire qui tombe quand je suis arrivée sur le forum, que je t'ai ajoutée sur skype et que j'ai fait : « M'semble que je l'ai déjà sur skype... OÔ » Et que là je me suis rendue compte que t'étais en fait Caroliiiiine Forbes. :perv:Enfin, on avait beau pas être en si bons termes avant, maintenant c'est tout le contraire. Je t'aime fort ma belle, change pas, et sache que j'suis toujours là si jamais il t'arrive un truc Le bonheur n'est pas que chez les autres...  3850463188

Michelle Evans : RÉMIIIIIIIIIIIIII CHÉRIIIIIIIIIIIIII ! Oh toi et moi, ça fait loooooongtemps qu'on se connaît! 2 ans? 3 ans? Ou même 4? Je sais plus du tout, sauf que je sais que ça fait longtemps. Quand je t'ai reparlé, god que ça m'a fait du bien. Tu m'avais tellement manqué, c'est fou! J't'aime trop Rémi, tu peux pas savoir! Genre j'pourrais écrire un ROMAN sur toi, avec tout s'qu'on a vécu, partagé, parlé ensemble, mais là j'vais pas non plus raconter tout et rien, aloooors, sache juste que t'es important pour moi, que tu compteras toujours autant pour moi dans mon coeur et wala Le bonheur n'est pas que chez les autres...  2511619667 

Olympe H. Jones : Gnagnagnagna Olympeeee! Je te connais plus sous Oly que sous Max, mais puisque c'est la même personne derrière, ça revient à la même chose! T'es une fille fantastique. J'espère bien que tu n'es pas comme dans la vidéo de cap/pas cap que tu as publié en faisant la schizo (XD), parce que t'avais l'air un peu dérangée en mode Olympe, mais autrement, t'es géniale! T'es adorable, gentille, marrante et puis wala, t'es jolie aussi :gloomy:Change pas, surtouuuut :3

Sateen S. Silver : Sateeeeeen! On s'est parlées une fois sur skype toutes les deux, et je suis sincèrement désolée, mais je ne me souviens plus de ton prénom. La honte est tombée sur moi, dites donc. Le bonheur n'est pas que chez les autres...  321341868 Enfin bref, t'es drôle adorable, et quand tu me posais des questions pour me connaître j'étais un peu comme : « mais on a jamais fait ça avec moi *o* » Hahaha! Sérieux, va falloir se faire un RP entre soeur de Val et copine de Val, parce que lalala... Sinon j'vais être triste (a) BISOUUUUS J'T'AIME MISS CHEWING-GUM. Le bonheur n'est pas que chez les autres...  2511619667 

Andy E.-McDougall : Quand j'ai commencé à écrire ce p'tit pavé rien que pour toi, j'ai vu ta réponse dans mon sujet et ça m'a fait marrer. EH OUIIII tu m'as sur skype. La surprise, eiiiin? Ou l'horreur, peut-être? :( Mais non! J'vais pas te faire vivre l'enfer, j'suis pas comme ça, non non non! Enfin... peut-être que si Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1616978029*Mode MATHER On* Enfiiiin, malgré le fait qu'on ne se connaît pas beaucoup, tu me sembles être une fille qui mérite d'être connue. Tu me sembles aussi être pleine de vie, d'énergie, de dynamisme, et t'es adorable! Ouep, j'espère pouvoir te connaître un peu plus :3 Bisouuuuus :D

Damaris E. Lipovetsky : DYLAAAAN ! Oh toi :**:Fille quasi trop parfaite que tu es, BONJOUR! Au moment où j'écris ça, tu es présentement avec Cy et Stitch, et ça me fait grandement chier parce que j'vous kiffe toutes les trois et que j'ai envie de vous voir, mais voilà y'a ce putain d'océan qui m'empêche de venir vous retrouver. Bon oki, rien n'est impossible, mais j'ai pas envie d'me faire bouffer par les requins, tu vois? Well...T'es une fille trop belle, j'suis tellement jalouse de ta beauté, c'est pas possible... J'TE JURE. :TT:J'sais pas non plus d'ailleurs pourquoi tu m'appelles « CYNTCH » dès qu'on se parle, ça vient d'où ça? Mais bon, j'trouve ça drôle et bg, alors continue de m'appeler comme ça, ein :3 J'aime beaucoup te parler et tout, même si je pensais que tu me détesterais après tusaisquoi, eh bah moi j't'adore :**:BREEEEEF. JE T'AIME FORT FORT FORT, J'TE FAIS DES BISOUS SUR LES FESSES TU VOA. Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1001568715 

Evannah Vanderbilt : Evannah.... Tu sais qu'on m'a dit une fois que toi et moi on se ressemble au niveau caractère? Je comprenais pas trop, mais supposément notre bonne humeur fait fureur! (Alala la rime, tavuuu!) Enfin bref, t'es une fille trop mignonne, gentille, marrante et puis j'aime bien quand t'es sur la chatbox, ça met de la vie :**:Reste comme tu es ma belle, t'es géniale Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1001568715

J.D. Apple K.-McDougall : Apple, apple, apple... DÉESSE POMME Le bonheur n'est pas que chez les autres...  152426858 Je vais pas t'appeler Danyka, car j'ai peur de ne pas te connaître assez pour que tu me permettes de t'appeler par ton prénom :$ *Bizarre* Alors voilà, je t'ai mise dans ce LO même si je ne te connais pas beaucoup car t'es québécoise, comme moi, que t'as envie d'aller en France, comme moi. TAVU on a déjà des points en commun. Faudrait se voir un de ces jours, avec Val et d'autres québécois(es) dont je ne connais peut-être pas encore l'existence :O BREF, t'as l'air d'une fille G-É-N-I-A-L-E, sisi! Et t'as pas juste d'l'air, j'suis pas mal certaine que tu l'es :)

Natalya Y-S. Praskoviya : NATALYAAAAAAA ! Espèce de folle qui veut que j'danse sur SOS de Rihanna. Genre tu m'aurais demandé S&M et ça aurait été pareil, quoi... J'suis pas CAP, mais pas du tout xD Alors désolée, mais ton défi... Mhmh *tousse* BREF! T'es à peu près du même âge que moi et tu sais quoi? J't'adore! T'es trooop adorable. T'es gentille, et ton RP Septander je peux que la kiffer. T'es une RPgiste très douée, et une fille en or! :) Gros bisouuus Le bonheur n'est pas que chez les autres...  3850463188

(Ouais je sais c'est pas terminé mais... j'ai faim, et je voulais poster, alooooors :$ Je le terminerai au cours de la journée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si j'peux mais bon... MOAAAAAAAANH Le bonheur n'est pas que chez les autres...  3850463188 T'es vraiment adorable Cynthia, saches le ! J'sais pas vraiment quoi dire d'autre ici puisque j'laisse une place pour mon LO aussi Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1881463262 Jotem ♥️
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Le bonheur n'est pas que chez les autres...  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Le bonheur n'est pas que chez les autres...  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ça, c'est ce qu'on appelle avoir la classe 🇧🇬 avoir son nom en tout premier Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1688815589
bref, la vidéo, c'est une erreur de parcours, j'suis désolée envers tous les verts :TT: j'vous aime et ça ne changera jamais Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1001568715

sinon, Cynthia, j't'adore, vraiment je t'adore. t'es une bonne rpgiste, tu es une fille géniale et j'suis bien contente que tu aies trouvé finalement tous tes persos et que tu t'épanouisses sur le forum Le bonheur n'est pas que chez les autres...  3850463188 j'espère bien que tu vas pas nous quitter de sitôt Le bonheur n'est pas que chez les autres...  152426858 Le bonheur n'est pas que chez les autres...  2511619667
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais merci à toi Cynthia pour ton message :) T'sé-tu que té adorabl ? :P (c'est mieux comme ça ?) Haha :) on a de bons délires et on peut parler de tout et de rien c'est cool ! reste comme tu es ! et T'es une bonasse de Québecquoise :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA BOMBASSSSSSSSSSSSEEEEEE FOIS 3 ! Tout tes comptes sont des tuerie de la beautéé hanwii Le bonheur n'est pas que chez les autres...  321341868 Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1050834305 Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1050834305 :sex1: :sex1: :coeurboum:  Je suis vraiment contente que ce soit toi qui ait pris Malvinouu , j'aiimmme rp avec toi et j'espère qu'il y en a plein d'autre ..
GROS ZOUBI BOMBOUSOU ! Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1001568715 Le bonheur n'est pas que chez les autres...  3406960028 :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaaaaaaaah j'vous aime troooooop trooooooop *_* Vous êtes des amours. Fous un peu, mais des amours! J'vous aime Le bonheur n'est pas que chez les autres...  3850463188 Et bien sûr que non, Marine, je reste sur le forum encore aussi longtemps que je le peux :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw je t'aime Cyn merci pour ton p'tit coin pour moi dans ton LO ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE AWKWARD MOMENT WHEN............. tu viens m'parler sur skype et chuis genre "wtf ? je l'ai ?" Le bonheur n'est pas que chez les autres...  2157042859 Le bonheur n'est pas que chez les autres...  2157042859

Il est chou ton LO Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Chou, ma Lassamour, ma Cynthia, je t'aime fort tu l'sais ? Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1001568715 ILH pour moi, sans toi c'est pas possible, parce que y'a pas de Luke sans Lassa, y'a pas de Luan sans Dixie, parce que d'abord Lukassa, c'est les plus mignons, et puis surtout parce que tu es une fille géniale ma chérie :)

*Se demande pourquoi tout le monde la trouve folle Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1616978029 x) *

Promis, si je fais une tournée mondiale intersidérale et toussa toussa, j'passe par chez toi, et j't'emmene faire le tour des planètes avec moi Le bonheur n'est pas que chez les autres...  1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)