Natalina J. Spinelli a écrit:Aliciou , mon petit chou , un petit clou , mon petit fou , mon hibou , mon skyzou , mon lapinou , ma perversouu , & ma dingouu !
( Bon je te l'accorde , il y a des surnoms assez chelou mais sa rime en ou ! xD) Ouaip number 2 , mais reve pas trop non plus je vais te la piquer ta place ma belle..
J'avoue je squatte pas la CB , un jour peut être .. bientôt peut être ..
En tout cas t'es trop mignonne et moi aussi j'aime rp avec ma petite perverse nationale !!!!!! Et dès maintenant un mp t'attends ! MOUHAHA ! :coeurboum: :coeurboum:
:bandedeperv:
Oula tant de surnom que ça
Viens donc faire un p'tit tour sur la CB, y a du blanc, rouge, du saucisson
A cause de toi je passe de My Immortal à Viens boire un p'tit coup à la maison sur youtube vraiment merci
Luke J. Lewis a écrit:Ohhhhh
*Luwa sekse fort sa Ali* T'inquiète tu viendras avec moi faire la tournée des festivals de musique !
OUAI OUAI!!!! J'ai hâte de conquérir le monde avec toi
:norris: Et je ferai une formation au triangle rien que pour toi
Ginger M. Teagan a écrit:OMGG Ce que t'es chou !! :hanwi:Merci beaucoup, vraiment de m'avoir mise dans ton LO, genre je me sens aimée
. C'est des gens comme toi qui me procure cette bonne humeur, et je te remercie de t'être inscrite sur ILH, je suis vraiment contente de t'avoir connue. OUAIS OUAIS je pense qu'avec la partouze nos perso iront p'tètre mieux
Encore une fois merciiii, je t'aimeuuh
Genre "je suis vraiment contente de t'avoir connue!" Ca veut dire quoi ça???
J'espère que c'est juste un fail de conjugaison
dit la meuf qui fait des fautes d'orthographe partout!!!
Ouai ouai je suis chou, je suis trop gentille mais c'est comme ça faut s'y faire j'aime tout le monde!!!
Gwen Black-Hoover a écrit:WESH J'SUIS UN PILIER
de bar SUSU LA FAMILLE *s'auto frappe*
C'est cool d'être citée dans ton LO, ca fait plaisir
Un jour, on s'fera un rp, parce qu'Ali est un de mes nombreux one shot
*ZBAF* et mon futur DC te seksera aussi, voula xD
Je crois que tu voulais mettre "SISI LA FAMILLE"
Ca fait beaucoup de monde à sekser ça
mais oui d'accord
Adam D. Haster a écrit:OOOh Ca me surprend d'être là :gloomy:on va faire une equipe de feu de dieux nous deux t’inquiète côtelett
Mais non mais non
On va se faire des RPs de ouf et encore merci