Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFO je vous aimes - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FO je vous aimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:

Damaris E. Lipovetsky: Parce que t'es la seule à avoir l'idée de prendre Nabilla pour ton DC, t'es une grand tarée ça tu le sais? Nos perso ne peuvent pas se voir en peinture (qui sais peu être que ça ira mieux plus tard :sifle:) mais je t'aime bien quand même!!!! Merci pour ta bonne humeur sur la CB, et merci t'être resté FO je vous aimes - Page 2 73120010

OMGG Ce que t'es chou !! hanwii Merci beaucoup, vraiment de m'avoir mise dans ton LO, genre je me sens aimée :TT: . C'est des gens comme toi qui me procure cette bonne humeur, et je te remercie de t'être inscrite sur ILH, je suis vraiment contente de t'avoir connue. OUAIS OUAIS je pense qu'avec la partouze nos perso iront p'tètre mieux FO je vous aimes - Page 2 3850463188 
Encore une fois merciiii, je t'aimeuuh FO je vous aimes - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WESH J'SUIS UN PILIER de bar SUSU LA FAMILLE *s'auto frappe*
C'est cool d'être citée dans ton LO, ca fait plaisir FO je vous aimes - Page 2 73120010
Un jour, on s'fera un rp, parce qu'Ali est un de mes nombreux one shot FO je vous aimes - Page 2 152426858 *ZBAF* et mon futur DC te seksera aussi, voula xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOh Ca me surprend d'être là FO je vous aimes - Page 2 1365124802 on va faire une equipe de feu de dieux nous deux t’inquiète côtelett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina J. Spinelli a écrit:Aliciou , mon petit chou , un petit clou , mon petit fou , mon hibou , mon skyzou , mon lapinou , ma perversouu , & ma dingouu  ! ( Bon je te l'accorde , il y a des surnoms assez chelou mais sa rime en ou ! xD)
Ouaip number 2 , mais reve pas trop non plus je vais te la piquer ta place ma belle..FO je vous aimes - Page 2 1752480385  J'avoue je squatte pas la CB , un jour peut être .. bientôt peut être .. hanwii :loukas:  En tout cas t'es trop mignonne et moi aussi j'aime rp avec ma petite perverse nationale !!!!!! Et dès maintenant un mp t'attends ! MOUHAHA ! :coeurboum: :coeurboum: :taper: :bandedeperv: 

Oula tant de surnom que ça FO je vous aimes - Page 2 1616978029 FO je vous aimes - Page 2 1881463262 Viens donc faire un p'tit tour sur la CB, y a du blanc, rouge, du saucisson FO je vous aimes - Page 2 1116103942 FO je vous aimes - Page 2 73120010 A cause de toi je passe de My Immortal à Viens boire un p'tit coup à la maison sur youtube vraiment merci FO je vous aimes - Page 2 1881463262

Luke J. Lewis a écrit:Ohhhhh FO je vous aimes - Page 2 1001568715*Luwa sekse fort sa Ali* T'inquiète tu viendras avec moi faire la tournée des festivals de musique !

OUAI OUAI!!!! J'ai hâte de conquérir le monde avec toi FO je vous aimes - Page 2 1688815589 :norris: Et je ferai une formation au triangle rien que pour toi FO je vous aimes - Page 2 3997999705

Ginger M. Teagan a écrit:OMGG Ce que t'es chou !! :hanwi:Merci beaucoup, vraiment de m'avoir mise dans ton LO, genre je me sens aimée :TT: . C'est des gens comme toi qui me procure cette bonne humeur, et je te remercie de t'être inscrite sur ILH, je suis vraiment contente de t'avoir connue. OUAIS OUAIS je pense qu'avec la partouze nos perso iront p'tètre mieux FO je vous aimes - Page 2 3850463188 
Encore une fois merciiii, je t'aimeuuh FO je vous aimes - Page 2 2511619667 

Genre "je suis vraiment contente de t'avoir connue!" Ca veut dire quoi ça??? FO je vous aimes - Page 2 3363626789 J'espère que c'est juste un fail de conjugaison FO je vous aimes - Page 2 3997999705 dit la meuf qui fait des fautes d'orthographe partout!!! FO je vous aimes - Page 2 1881463262 Ouai ouai je suis chou, je suis trop gentille mais c'est comme ça faut s'y faire j'aime tout le monde!!!

Gwen Black-Hoover a écrit:WESH J'SUIS UN PILIER de bar SUSU LA FAMILLE *s'auto frappe*
C'est cool d'être citée dans ton LO, ca fait plaisir FO je vous aimes - Page 2 73120010
Un jour, on s'fera un rp, parce qu'Ali est un de mes nombreux one shot FO je vous aimes - Page 2 152426858*ZBAF* et mon futur DC te seksera aussi, voula xD

Je crois que tu voulais mettre "SISI LA FAMILLE" FO je vous aimes - Page 2 1616978029 FO je vous aimes - Page 2 1881463262 Ca fait beaucoup de monde à sekser ça FO je vous aimes - Page 2 1616978029 mais oui d'accord :loukas:

Adam D. Haster a écrit:OOOh Ca me surprend d'être là :gloomy:on va faire une equipe de feu de dieux nous deux t’inquiète côtelett

Mais non mais non FO je vous aimes - Page 2 1839924927 On va se faire des RPs de ouf et encore merci FO je vous aimes - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est Susu exprès, imagine moi avec la voix de Booba (pas l'ourson, l'autre) MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAH ok c'est ton truc les "SUSU" Pardon pardon je me prosterne devant ta grandeur!!! FO je vous aimes - Page 2 1881463262
booba booba mon petit ourson :sing
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, prosterne toi jeune padawan, devant ton maître Jedi du côté obscur de la force FO je vous aimes - Page 2 3406960028 
MDRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:nayeli: je ne dirai rien d'autre FO je vous aimes - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Alex tu sais pourquoi j'aime préféré mettre ton DC plutôt que l'autre FO je vous aimes - Page 2 1629572796 Ne m'en veux pas FO je vous aimes - Page 2 3850463188 
Pas du tout FO je vous aimes - Page 2 3997999705 ça m'fait même plaisir que tu penses à mon dc tu vois FO je vous aimes - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ce petit message :) Nos soirées skypes, je t'avoue que c'est super :P surtout que tu vois pas clair sur les images que je t'envoye ! faut tout te dire non di d'je ! :P Tu sais déjà ce que je pense de toi ! Ne change pas et merci pour tout, je te le dirais jamais assez :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)