Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFO je vous aimes
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FO je vous aimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas faire mon LO tout de suite mais finalement avec la maintenance ça va m'occuper quelques peut, tout d'abord TOUS (même ceux à qui je parles pas qu'on a pas de lien ou je sais pas quoi) JE VOUS AIMES, les petits, les grands, les beaux et que les beaux parce que y a pas de moches ici je vous le dis vous êtes tous BEAUX!!!!!
J'espère que je n'oublierai personne, et que certains ne se vexeront pas d'avoir moi de chose que d'autres, y aura du IG mais aussi du IRL parce que y en à c'est plus IRL que IG FO je vous aimes 73120010
Par qui commencer FO je vous aimes 1616978029

C. Nevada Eova-Tessier: Oh grande prêtresses de la Quincy, tu m'as accueillis à bras ouvert dans ta maison et je tenais vraiment à te remercier pour ça tu m'as vraiment bien intégré et donné envie de tout faire pour récupérer des points pour la maison. QUIINNNNCCCCCYYYYY POWAAAAA :heros:Continue comme ça baby et surtout garde ta bonne humeur et j'ai hâte de RPs de nouveau avec toi!!!!!!!!!!!!

Natalina J. Spinelli: T'as la deuxième place parce que t'ai deuxième dans le classement cette semaine après moi :loukas:Tu es une des rares avec qui je RPs et dont je ne connais absolument pas le prénom, je t'ai jamais vus sur la box, mais tain qu'est ce que je kiff rp avec toi. On en est au deuxième et franchement j'espère qu'il y en aura plein d'autre, parce que je pense que nos persos peuvent vraiment évoluer ensemble. Merci pour t'as bonne humeur dans les MPs qu'on s'envoie Continue sur cette lancée FO je vous aimes 73120010

Adam D. Haster: On s'est pas beaucoup parlé, on à pas de lien, mais je voulais te dire un grand merci :hanwi:MERCI d'avoir voulus prendre mon scéna (Alicia devrais avoir un frère ahah) enfin bref j'espère que ton DC sera accepté et qu'on fera des RPs de fifous. MERCIIIIIIIIIIIIIi FO je vous aimes 1001568715 FO je vous aimes 1839924927 

Emma A. Jones: Des fois tu me fait peur FO je vous aimes 1616978029:mdr:Je crois qu'on se ressemble beaucoup, vus à quel point nos perso ont des points communs (on prend toujours une peu de sois pour faire sont perso faut pas se mentir :luv2:  ), moi je te le dis t'as des bon goûts.

Damaris E. Lipovetsky: Parce que t'es la seule à avoir l'idée de prendre Nabilla pour ton DC, t'es une grand tarée ça tu le sais? Nos perso ne peuvent pas se voir en peinture (qui sais peu être que ça ira mieux plus tard :sifle:) mais je t'aime bien quand même!!!! Merci pour ta bonne humeur sur la CB, et merci t'être resté FO je vous aimes 73120010

Luwana G. Warner: FO je vous aimes 2931463659:y:Cy' je te kiff je te surkiff, même, bon ça fait que depuis qu'on à commencé le RP avec Luwa qu'on parle bien mais il faut un début à tout (on a essayé avec Luke et avec Luan ça avait pas marché) t'es une fille en or, t'as un talent de fou, et je sais pas comment tu fais pour bosser la nuit et passer ton temps sur le fo, t'es une folle et j'adore ça. J'espère que tu restera encore longtemps sur ce FO même quand tu seras super connus et que tu fera le tour des festoches sur scéne. Et ton invitation à London n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :arrow:Et si tu pouvais m'avoir une dédicace de l'équipe NOOB, Ali seksera encore longtemps Luwa FO je vous aimes 3997999705

H. Mathieu de Fézensac: Jo' t'es un personne formidable et ne laisse personne te dire le contraire. J'adore parler des heures avec toi sur Skype, et tu me fait trop marrer. Garde ta bonne humeur même avec ce qu'il t'arrive, t'es un garçon en or et je t'adore. ❤Et je suis bien contente que tu ne sois pas partie du fo!!!!!

Ella Hope Kane: Mini Neva, ça fait pas longtemps que tu es sur le fo, et je remercie ta sœur de t'avoir fait venir ici. Tu me fait marrer tout le temps sur la CB et je veux que ça continue. Et encore Félicitation pour ton brevet!!! hanwii

Batiste M. Davenport: Qui aurai imaginé le jour où on à commencé notre premier Rp ensemble qu'on en serai là aujourd'hui à se parler sur skype TOUT les soirs? Et aussi qu'on rp à cette vitesse? Pas moi! Mais j'en suis vraiment heureuse, je t'adore, t'es ma petite Belge à moi, et je veux que ça continue. Ali&Bat :heart2:sont les meilleurs of the dead et j'ai pas envie que ça s’arrête de si tôt. T'es vraiment une personne extraordinaire et tu es mon âme sœur du rp (oui je crois que j'ai lus quelques part dans le fo, outre notre lien de la mort qui tue)

Travis M. Pierce: Toujours connecté sur la CB, on se parle pas forcement beaucoup, mais c'est pas grave, j'adore notre lien, nos RPs, j'espère qu'il y en aura plein d'autre, parce que j'ai pas envie que ça s’arrête là. Reviens nous vite avec un nouveau pc. :heart2:Ah oui je kiff tes cheveux aussi FO je vous aimes 3850463188

Une petite mention spéciale pour Alek E. lewis-Kennedy: T'es un mec totalement barré et je m’étalerai pas sur ce que j'ai à te dire ma vidéo parle bien d'elle même!!!

Un grand merci à E. Rory McGillian, Dixie P. Hawson, F.-K. Tennesse Crossroad, Gwen Black-Hoover, Sander Okes Swarovski  pour votre bonne humeur sur la CB vous faites partis des piliers de ILH et j'espère que vous serez là encore pour longtemps!!!!!

Pour finir je voulais remercier le Staff dans son ensemble J. D. Apple K.-McDougall, A. Roxanna L. Blackburn, Andy McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, N. Jude S-Montgomery, Romane Z. Morgan, Alexander Strudwick, Briony N. M-Silver, vous abattez un travail monstre, à commencer par le graphisme et le comptage des RPs chaque semaine (oui je sais je sais vous en avez marre de me voir dans le classement depuis plus d'un mois FO je vous aimes 1881463262) sans parler des validations,  des réponses aux questions, et des problèmes internes du moment entre autres chose. J'ai lus il y à quelques jours vos présentation (oui je les avais pas lus jusqu'à maintenant :sifle:) Vous êtes jeunes, même super jeunes pour certains (ouai pour moi en dessous de 20 ans c'est super jeunes :luv2: ) et je sais pas comment vous faites pour porter le poids de ce monstre sur vos épaules, non stop depuis je sais pas combien de temps (je connais pas la date d'ouverture du fo FO je vous aimes 2157042859) et je me demande même comment vous avez fait pour pas qu'il y est des problèmes avant. Vous méritez amplement vos 5 jours de vacances alors profitez s'en et revenez nous en forme!!!!! Vous êtes un staff de rêve, je vous remercie pour tout, JE VOUS AIMES et continuez comme ça!!!!

J'espère que j'ai oublié personnes si c'est le cas dites le moi et je vous rajouterez hanwii 

En tout cas TOUS vous êtes des membres en Diamants (oui l'or c'est pas assez bien) Vous m'avez super bien intégrer ici et je vous en remercie, vous êtes ma famille de geek et je suis heureuse d'en faire partie!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooh t'es mignonne FO je vous aimes 1839924927
ça m'fait rire que t'ai pensé à mettre le nom de mon dc mdrrrr FO je vous aimes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw gaaaaaaaad :TT: :TT: Il fait trop plaisir ton message, il est super encourageant FO je vous aimes 3850463188 (J'vais passer de super jeune à jeune tout court bientôt :norris: !)
Au début tu me faisais peur dans ta réponse au recensement j't'avoue "Moi j'suis venue pour la compétition, j'espère qu'il y en aura sinon je reste pas." j'étais genre :TT: J'espère qu'elle sera satisfaite *stress time* MDRR Du coup ça fait hyyyper plaisir et c't'un grand soulagement de voir que tu t'plais sur ILH, que t'es super bien intégrée et que tu t'y éclates IRL comme IG. Merci à toi aussi d'faire vivre notre bébé comme ça FO je vous aimes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh alichou QUINCYYYYYYYYYYYY POWAAAAAAAAAAAAAAA, c'est à moi de te remercier pour être si active chez les quincys, je peux te dire que ça me donne toujours le sourire aux lèvres de voir des gens intégrés et qui disent merci à mes mps de masse de merde FO je vous aimes 1881463262
T'as intérêt à rester longtemps ouais FO je vous aimes 3363626789 et pas de soucis pour le rp même si je suis un peu chargée en ce moment FO je vous aimes 1616978029
Et on va tout dégommer à la rentrée FO je vous aimes 1688815589
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
FO je vous aimes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : FO je vous aimes O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
awww c'trop chou tout ce que tu dis FO je vous aimes 3850463188 merci à toi d'être aussi active itou FO je vous aimes 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex tu sais pourquoi j'aime préféré mettre ton DC plutôt que l'autre FO je vous aimes 1629572796 Ne m'en veux pas FO je vous aimes 3850463188 

Andy: Quand j'ai fait mon recensement j'était jeune et immature :y:je savais pas ce qu'étais ce forum et si j'ai dis ça je m'en excuse (oui j'aime la compétition j'y peux rien) mais à petite dose . Je crois que si je disais ça à la base c'étais parce que c'était la première fois que je voyais un fo où il y avait de la compétition dans les groupe la en l'occurrence les maisons. Enfin bref je trouve ça fun mais je le prend à la rigolade bien sur!!!! Et Je tiens à préciser que c'est pas mon coté compétitrice qui me fait arriver au classement toute les semaines, 27-40 RP par semaine c'est ma moyen!!!!! (sauf la premiére fois que j'étais au classement j'avoue je me suis mis un défi à moi même, je me faisais chier IRL à ce moment là FO je vous aimes 3997999705)

Nevachoubidou :**:QUINCY POWAAAAAAAAAa :heros:je ne dirai rien de plus!!!!

Merci Mawine FO je vous aimes 3850463188 c'est parce que chuis Gentille FO je vous aimes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo ! Je suis un Pilier WESH !
En tout cas. Babs je doit dire que tu es une fille vraiment fantastique (rien qu'à tes goût musicaux je suis en total extase) Enfin BREF!
Bientot viendra ma super vidéo des bollas mais avant de l'entrainement FO je vous aimes 80508888 BREF Je te kiffe du feu de dieu FO je vous aimes 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tain Julien t'as pris le seul surnom qui m'a été donné par mon chéri un Julien aussi FO je vous aimes 3850463188 ça fait trop bizarre.
Je sais je suis une bombe :luv2: 
Et oui t'es un pilier, sans toi la quincy et la CB c'est pas pareil!!!!
Pour mes gout musicaux je dirai pas que j'écoute du lorie encore maintenant!!!!! FO je vous aimes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou , mon petit chou , un petit clou , mon petit fou , mon hibou , mon skyzou , mon lapinou , ma perversouu , & ma dingouu ! ( Bon je te l'accorde , il y a des surnoms assez chelou mais sa rime en ou ! xD)
Ouaip number 2 , mais reve pas trop non plus je vais te la piquer ta place ma belle..FO je vous aimes 1752480385  J'avoue je squatte pas la CB , un jour peut être .. bientôt peut être .. hanwii :loukas:  En tout cas t'es trop mignonne et moi aussi j'aime rp avec ma petite perverse nationale !!!!!! Et dès maintenant un mp t'attends ! MOUHAHA ! :coeurboum: :coeurboum: :taper: :bandedeperv: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhh FO je vous aimes 1001568715 *Luwa sekse fort sa Ali* T'inquiète tu viendras avec moi faire la tournée des festivals de musique !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)