Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS'inscrire aux nouveautés, sisi - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

S'inscrire aux nouveautés, sisi

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo : septembre r.west
Date d'inscription sur ILH : 19/09/2012
Activité auxquelles je participe : flood d'integration, roulette a rp et monkey &peanut
Si Flood d'intégration : [ x ] Responsable de flood [ ] Simple participant
Si Roulette de RP : [ ] Être tiré au sort tout de suite [ x ] Être tiré au sort plus tard
Si Monkey & Peanut : [ x ] Être tiré au sort tout de suite [ ] Être tiré au sort plus tard

Pseudo : willow b. Mccartney et f.-k. Tennesse crossroad
Date d'inscription sur ILH : 26/06/2013 et 18/12/2013
Activité auxquelles je participe : roulette de rp
Si Roulette de RP : [x ] Être tiré au sort tout de suite [ ] Être tiré au sort plus tard

Merciii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo : Hope L. Kovaleski
Date d'inscription sur ILH : 06/07/2013
Activité auxquelles je participe : Flood & Roulette
Si Flood d'intégration : [ ] Responsable de flood [X] Simple participant
Si Roulette de RP : [X] Être tiré au sort tout de suite [ ] Être tiré au sort plus tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo :B. Alexine Weintgardner
Date d'inscription sur ILH : 02/07/2013
Activité auxquelles je participe : roulette rp & monkey & peanuts
Si Flood d'intégration : [ ] Responsable de flood [ ] Simple participant
Si Roulette de RP : [ x ] Être tiré au sort tout de suite [ ] Être tiré au sort plus tard
Si Monkey & Peanut : [ ] Être tiré au sort tout de suite [ x ] Être tiré au sort plus tard

merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : S. Charlie Freeman
Date d'inscription sur ILH : 16 avril 2013
Activité auxquelles je participe : Animateur, Flood d'intégration, Roulette du RP et Monkey & Peanut. S'inscrire aux nouveautés, sisi - Page 3 3850463188
Si Flood d'intégration : [x] Responsable de flood [x] Simple participant. Cela dépend du rôle que vous voudrez me donner. J'accepte les deux, en fait. (:
Si Roulette de RP : [ ] Être tiré au sort tout de suite [x] Être tiré au sort plus tard, j'ai déjà beaucoup de RP en cours. (:
Si Monkey & Peanut : [x] Être tiré au sort tout de suite [ ] Être tiré au sort plus tard

Merci ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : E. Rory McGillian
Date d'inscription sur ILH : 1/05/2012 avec Noah.
Activité auxquelles je participe : Animateur S'inscrire aux nouveautés, sisi - Page 3 1688815589, La Roulette a RP, Monkey et Cacahuétes et le Gotcha!
Si Roulette de RP : [ ] Être tiré au sort tout de suite [X] Être tiré au sort plus tard
Si Monkey & Peanut : [X] Être tiré au sort tout de suite [ ] Être tiré au sort plus tard

Donc voila les loulou ! Animateur j'adore ce poste et je pense que je peut apporter de bonne chose dans ce domaine S'inscrire aux nouveautés, sisi - Page 3 152426858 après tout c'est mon métier MDR BREF !
Pour la Roulette a RP c'est simplement que je peut pas RP des masses en ce moment a cause du taff donc la je vais me consacrer que sur mes RP en cours
Pour les Cacahuétes... J'ai hâte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Constance J. Bridges
Date d'inscription sur ILH : 19/08/2012
Activité auxquelles je participe : Roulette à rp, flood et Monkey & Peanut
Si Roulette de RP : [ ] Être tiré au sort tout de suite [X] Être tiré au sort plus tard
Si Monkey & Peanut : [ ] Être tiré au sort tout de suite [X] Être tiré au sort plus tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Torrey Penelope M. Evans
Date d'inscription sur ILH : Disons avant l'ouverture
Activité auxquelles je participe : Tout, pourquoi pas! :D
Si Flood d'intégration : [  ] Responsable de flood [X] Simple participant
Si Roulette de RP : (Seulement Azalee Säde Oksanen) [X] Être tiré au sort tout de suite [   ] Être tiré au sort plus tard
Si Monkey & Peanut : [X] Être tiré au sort tout de suite [   ] Être tiré au sort plus tard

Donc juste pour être clair, Torrey Penelope M. Evans, Marshall Elliot Reilly, Castiel J. Weaver & Azalee Säde Oksanen sont mes 4 personnages, je les inscris pour toutes les activités, SAUF la roulette à rp où j'inscris SEULEMENT Azalee. Mercii ♥ (pour les flood d'intégration j'inscris tous mes persos histoire que ce soit plus simple pour moi de pouvoir y aller peu importe le compte sur lequel je suis connecté! Ça m'évite de zaper des trucs aussi! Enfin, si ça pose problème, mp moi!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Aaliyah D. Coalman
Date d'inscription sur ILH : 3 Avril 2013
Activité auxquelles je participe : La roulette à RP, Monkey & Peanuts et aussi le flood d'intégration
Si Flood d'intégration : [ ] Responsable de flood [ x ] Simple participant
Si Roulette de RP : [ x ] Être tiré au sort tout de suite [ ] Être tiré au sort plus tard
Si Monkey & Peanut : [ x ] Être tiré au sort tout de suite [ ] Être tiré au sort plus tard

Pseudo : Carli G. Sanchez
Date d'inscription sur ILH : 10 Mai 2013 avec ce compte
Activité auxquelles je participe : Tout comme avec Aaliyah, donc la roulette à RP, Monkey & Peanuts.

Merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Nathan G. Prescott
Date d'inscription sur ILH :
Activité auxquelles je participe : La roulette, animateur, flood, Monkey & Peanuts
Si Flood d'intégration : [ ] Responsable de flood [ X ] Simple participant
Si Roulette de RP : [ ] Être tiré au sort tout de suite [ X ] Être tiré au sort plus tard
Si Monkey & Peanut : [ ] Être tiré au sort tout de suite [ X ] Être tiré au sort plus tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : D. Calypso Adams
Date d'inscription sur ILH : 2 mars 2013 je crois.
Activité auxquelles je participe : Monkey & Peanuts
Si Flood d'intégration : [ ] Responsable de flood [ ] Simple participant
Si Roulette de RP : [ ] Être tiré au sort tout de suite [ ] Être tiré au sort plus tard
Si Monkey & Peanut : [ ] Être tiré au sort tout de suite [ X ] Être tiré au sort plus tard
(je suis pas vraiment disponible et avec absence donc S'inscrire aux nouveautés, sisi - Page 3 3997999705 )

Merciii S'inscrire aux nouveautés, sisi - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)