Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS'inscrire aux nouveautés, sisi
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

S'inscrire aux nouveautés, sisi

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : S'inscrire aux nouveautés, sisi VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : S'inscrire aux nouveautés, sisi Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
La Roulette des RPs
C'est quoi ? Avec un logiciel de hasard, le staff tire deux, trois ou quatre noms en leur attribuant un contexte prédéfini. Le Doyen ouvre le sujet et les protagonistes sont invités à y répondre. Ce système vous permettrait de RP avec des gens que vous ne connaissez pas encore, et de mélanger anciens comme nouveaux !
NB : Il se peut que vous ne soyez pas tiré au sort immédiatement pour RP plus tard avec des futurs inscrits. Si possible, précisez vos préférences si vous souhaitez avoir un RP le plus rapidement possible.

Les Animateurs
Vous devrez animer le forum. De préférence, nous aimerions des personnes actives, qui passent quotidiennement sur le forum, le connaissent presque par cœur et ne sont pas timide, avec un certain sens de l'humour. Il s'agit de ne pas hésiter à aller vers les autres, vous aurez à charge de veiller que les nouveaux participent à l'animation de la chatbox, poser des questions sur formspring (IG et IRL), poster dans le flood, dans les défis... etc !

Les floods d'intégration
Vous êtes un membre (très) bien intégré sur ILH et vous n'aspirez qu'à aider les ptits nouveaux pour qu'ils vivent eux aussi l'aventure ILH. Les floods d'intégration regrouperont 10 ou 15 personnes, ces floods seront animés par 2 ou 3 membres bien intégrés dont le but sera d'aider les nouveau de leur flood à se sentir à l'aise, à parler entre eux etc.
Vous êtes un membre fraîchement inscrit ou pas complètement intégré, vous voulez vous inscrire aux floods d'intégration pour recevoir un coup de pouce et nouer des liens, votre tâche consiste simplement à écouter les conseils des membres à charge de votre flood et faire de votre mieux pour aller vers les autres.

GOTCHA!
C'est la deuxième édition du jeu sur le forum, vous trouverez les explications ci-dessous :
Spoiler:

Monkey & Peanut
Les Eliots la connaissent sûrement déjà, les amateurs de colonies de vacances aussi certainement. Voici les explications par Apple :
Spoiler:
NB : Il se peut que vous ne soyez pas tiré au sort immédiatement pour bichonner plus tard des futurs inscrits. Si possible, précisez vos préférences si vous souhaitez avoir une cacahuète le plus rapidement possible.

S'INSCRIRE AUX ACTIVITÉS/NOUVEAUTÉS
Le formulaire est à remplir plusieurs fois si vous voulez inscrire plusieurs personnages au jeu Gotcha! et à la roulette des RPs ! Pour le reste comme c'est essentiellement HJ, inscrivez-y le nom de votre compte principal si vous en avez plusieurs.

Code:
[b]Pseudo :[/b] xxx
[b]Date d'inscription sur ILH :[/b]
[b]Activité auxquelles je participe :[/b] xxx
[b]Si Flood d'intégration :[/b] [  ] Responsable de flood [  ] Simple participant
[b]Si Roulette de RP :[/b] [  ] Être tiré au sort tout de suite [   ] Être tiré au sort plus tard
[b]Si Monkey & Peanut :[/b] [  ] Être tiré au sort tout de suite [   ] Être tiré au sort plus tard

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter Andy, Apple, Alexander ou Romane par MP ou à poster dans ce sujet : https://www.i-love-harvard.com/t17883-les-questions-les-remarques
Bonne journée à tous S'inscrire aux nouveautés, sisi 2109348208
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Caitlyn M. Di-Rosa
Date d'inscription sur ILH : Officieusement le 11 Janvier 2013 et Officiellement en Juin 2012.
Activité auxquelles je participe : Toutes, Flood d'intégration, Roulette de RP, Monkey & Peanut et Gotcha même si  ça j'ai toujours pas compris comment ça se passait '--
Si Flood d'intégration : [ X ] Responsable de flood why not [  ] Simple participant
Si Roulette de RP : [ X ] Être tiré au sort tout de suite [   ] Être tiré au sort plus tard
Si Monkey & Peanut : [ X ] Être tiré au sort tout de suite [   ] Être tiré au sort plus tard

Je vais inscrire aussi Enora vu que je reviens à la fin de la maintenance hanwii

Pseudo : Z. Enora Agüero
Date d'inscription sur ILH : Toujours Juin 2012 ^^
Activité auxquelles je participe : Roulette de RP & Monkey and peanut
Si Roulette de RP : [ X ] Être tiré au sort tout de suite [   ] Être tiré au sort plus tard
Si Monkey & Peanut : [  ] Être tiré au sort tout de suite [X] Être tiré au sort plus tard

Merci d'avance ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Estevan D. Castellano
Date d'inscription sur ILH : 25/06/2013
Activité auxquelles je participe : flood et roulette.
Si Flood d'intégration : [  ] Responsable de flood [X] Simple participant
Si Roulette de RP : [X] Être tiré au sort tout de suite [   ] Être tiré au sort plus tard

Merci. S'inscrire aux nouveautés, sisi 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaa S'inscrire aux nouveautés, sisi 3850463188

Pseudo : Natalya Y-S. Praskoviya
Date d'inscription sur ILH : 29/11/12
Activité auxquelles je participe : flood & roulette à rps
Si Flood d'intégration : [X] Responsable de flood [ ] Simple participant
Si Roulette de RP : [X] Être tiré au sort tout de suite [ ] Être tiré au sort plus tard

Pseudo : Sander Okes Swarovski
Date d'inscription sur ILH : 09/03/13
Activité auxquelles je participe : monkey & peanut
Si Monkey & Peanut : [X] Être tiré au sort tout de suite [ ] Être tiré au sort plus tard

merci ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Joleen I. Abbott
Date d'inscription sur ILH : à la base février 2012 puis retour novembre 2012
Activité auxquelles je participe : Monkey & Peanut
Si Monkey & Peanut : [X] Être tiré au sort tout de suite [ ] Être tiré au sort plus tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : June-Amalya Mary Moires
Date d'inscription sur ILH : Septembre 2012
Activité auxquelles je participe : Animatrice, flood d'intégration et monkey et peanuts
Si Flood d'intégration : [ ] Responsable de flood [x ] Simple participant
Si Roulette de RP : [ ] Être tiré au sort tout de suite [ ] Être tiré au sort plus tard
Si Monkey & Peanut : [ x ] Être tiré au sort tout de suite [ ] Être tiré au sort plus tard

Je ne sais pas si je dois poster ici pour être dans les animateurs mais je pense que si il s'agit d'intégrer les nouveaux je pourrais y trouver ma place, je le fais déjà la plupart du temps S'inscrire aux nouveautés, sisi 1001568715 (enfin j'essaie)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ici aussi pour les animateurs :heaart:
J'vais vous noter S'inscrire aux nouveautés, sisi 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Gwen Black-Hoover
Date d'inscription sur ILH : 10 aout 2012
Activité auxquelles je participe : Animateur, Monkey & Peanut, Flood d'intégration, Roulette
Si Flood d'intégration : [ x ] Responsable de flood [  ] Simple participant
Si Roulette de RP : [  ] Être tiré au sort tout de suite [ x ] Être tiré au sort plus tard
Si Monkey & Peanut : [ x ] Être tiré au sort tout de suite [   ] Être tiré au sort plus tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Elysia M-J. Ravenswood
Date d'inscription sur ILH : 24 novembre 2012 (mais dès le début à la base)
Activité auxquelles je participe :animatrice, flood, roulette, monkey & peanut
Si Flood d'intégration : [ x ] Responsable de flood [  ] Simple participant
Si Roulette de RP : [  ] Être tiré au sort tout de suite [ x  ] Être tiré au sort plus tard
Si Monkey & Peanut : [ x ] Être tiré au sort tout de suite [   ] Être tiré au sort plus tard

Pseudo : M. Juliana Rockefeller
Date d'inscription sur ILH : 10 juin 2013
Activité auxquelles je participe : roulette
Si Roulette de RP : [ x ] Être tiré au sort tout de suite [  ] Être tiré au sort plus tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan du coup tu peux me rajouter en animateur please Dydy ? S'inscrire aux nouveautés, sisi 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)